Aller au contenu

Valie25

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Valie25

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. Bonjour Cristobal, Merci beaucoup pour ta réponse. Tu as très bien compris mon problème, et suite à ton message je suis allée voir directement dans mon application "Gestionnaire de fichiers". Il y a 3 onglets : Naviguer (dedans c'est vide il n'y a rien) / Fichiers (dedans il y a un dossier qui s'appelle fichier inutile je l'ai ouvert et du coup ça m'a nettoyé plein de trucs....) / FTP (dedans il y a un dossier wifi exclusivement) Ce que je trouve bizarre quand même c'est que ça m'indique ":mémoire interne occupée" quand je regarde dans les onglets. Ensuite je suis retournée dans mes "Paramètres" puis dans Stockage/ puis Stockage mémoire interne / puis Application / et là j'ai essayé de creuser encore et encore et de regarder tous les paramètres pas possibles et je suis même allée creuser dans l'application WhatsApp elle-même et rien à faire nul part je ne vois les mots USB 😖😖😤😡 C'est dingue quand même ce truc.... Je ne prendrai plus jamais Wiko !! Car en plus quand je me connecte sur un ordinateur avec un câble USB l'ordinateur ne reconnaît jamais mon téléphone et du coup je ne peux même pas récupérer le dossier DCIM avec toutes les photos !!! Merci encore à toi si jamais tu vois quelque chose pour m'aider.... !!
  2. Bonjour à tous Si quelqu'un peut m'aider.... Ce serait juste SU-PER !!! Je me retrouve totalement bloquée fort enregistrer des messages audio sur WhatsApp.... Mon téléphone est un Wiko view Android modèle 7.1.2 Au départ, je pensais juste que ma carte mémoire SD était saturée. J'en ai donc achetée une acheter une autre et je pensais qu'en mettant la nouvelle tout devait rentrer dans l'ordre. Mais NON. Ça bloque. mon téléphone n'en démord pas à chaque fois il m'indique : "Stockage interne requis. Veuillez désactiver le mode USB et recommencer" Je vous assure que j'ai regardé partout dans les Paramètres dans l'onglet Stockage... et dans l'onglet "A propos du téléphone" et rien de rien je n'ai rien trouvé. Rien à faire. Et là j'enrage et je fulmine et j'en ai marre ! Alors vraiment si vous avez LA solution... Je vous en remercie énormément d'avance !! Valérie
×
×
  • Créer...