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afdl

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    Windows 10

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  1. afdl

    Connexion Réseau Instable

    Bonjour, bon c'est parce que Dell a dit que tout était bon que c'est vrai (hélas!!!!!!) je ne sais pas quel modèle vous avez, mais les Dell sont plutôt bien foutus, et il est assez facile d'accéder à la carte wifi, l'idéal serait d'en installer une autre et de tester, vous n'auriez pas un copain ou une relation un peu féru d"informatique qui en aurait en stock , histoire de tester, au pire vous en achetez une c'est pas très cher, sur AE ou ebay, l'idéal serait de prendre la même. ou une plus récente avec le même format bien sûr. vous n'habitez pas le 44 par hasard ?
  2. afdl

    Connexion Réseau Instable

    Bonsoit, je fais de la maintenance entre autre pour Dell. Si vous avez acheté votre PC neuf, il a effectivement un support Dell, après ce dernier à différents niveaux. (cela doit être noté sur votre facture, sinon vous devez avoir un logiciel de support Dell dans votre PC qui vous indiquera votre garantie et le type de support, à défaut sur le site de Dell en entrant votre tag (N° de série) vous aurez l'information sur le site support Dell. soit c'est un support avec un retour atelier et là effectivement vous serez privé de votre portable. (support par défaut sur les gammes entrée de gamme Inspiron) après il y a les supports sur site, après un diagnostic au téléphone (il n'est pas très long Chez Dell, vous serez amené à effectuer des tests via les outils intégrés de diagnostic) si il est diagnostiqué qu'il y a une panne de type matériel, un tech mandaté par Dell se déplacera chez vous pour effectuer l'intervention, a priori dans votre cas le remplacement de la carte wifi. Pour info les numéro de téléphone du support varie selon votre type de contrat. Avant je vous invite : - à tester votre dysfonctionnement sur un autre accès wifi que le vôtre - à vérifier que vos pilotes sont bien à jour via l"utilitaire Dell update
  3. Je suis content de tomber sur ce fil. moi aussi j'ai les yeux qui saignent quand j'essaye de comprendre certains posts, notamment ceux de la part de membres éminents hautement gradés. Sans vouloir être bégueule c'est plus qu'inquiétant. En informatique la moindre faute dans un programme entraîne un bug , et bien en français si on a créé des règles de grammaire et d"orthographe c'est pour permettre aux personnes de communiquer facilement. De plus c'est assez inadmissible quand on peut disposer de correcteurs orthographiques (Touche F7) Déjà que les problèmes informatiques sont loin d'être simples à résoudre si en plus ils ne sont pas formulés clairement et correctement on est pas sortis de l'auberge. Mon pedigree: âge 51 ans, MVP Microsoft
  4. Bonjour, je rencontre le même soucis sur une station Dell Optiplex chez une cliente depuis que j'y ai installé un SSD, elle s'éteint pas strictement une fois sur 2 (hallucinant) et j'ai pourtant effectué toutes les manipulations décrites ci-dessus+ vérification que tous les drivers sont bien à jour. à chaque nouvelle version de W10 je prie pour que le problème se règle mais non.
  5. afdl

    Problème de débit ???

    vous croyez qu"on vous a pas reconnu même en ayant modifié le pseudo, votre niveau de français disons "déplorable" vous trahit. une petite recherche fait apparaître que vous postez avec le même ton sur tous les forum informatiques. un petit conseil, si vous voulez obtenir de l'aide il vous serait profitable de : - faire de gros efforts sur votre niveau d'expression - sur le ton que vous utilisez - sur la façon dont vous répondez à des personnes qui ont la gentillesse de vous consacrer du temps, "gracieusement" et vous faire bénéficier de leurs compétences c'est à cause de personnes comme vous que j'ai arrêter d'aider sur les forum et maintenant tout conseil et aide sont facturés dans le cadre de mon activité de maintenance informatique. et j'avoue continuer à admirer tous ceux qui le font car ils ont un sacré mérite quand on lit des posts comme les vôtres. J'en profite ici pour leur rendre grâce.
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