Aller au contenu

elbabruno

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de elbabruno

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Re Bonjour,

    en effet le disque fait des clacs toutes les 3 minutes..! mais tu penses que si je l'éteint il n'y aura plus windows... ? car j'avais eu un message comme quoi le processus de réinitialisation n'avait pu aboutir avant cette réparation du disque.

    Merci pour ta réponse

    cordialement

    1. Delta

      Delta

      Citation

      en effet le disque fait des clacs toutes les 3 minutes..! mais tu penses que si je l'éteint il n'y aura plus windows... ?

      Yop là, si le DD claque c'est le bras de lecture muni de sa tête de lecture qui sautille ou repart en arrière - avant etc.

      comme @calisto06 te l'a surement dit sur un précédent commentaire, il y a des risques que Windows ne redémarre plus si le bras vient a ce bloquer quelques part ...

      Si plus de bras qui oscille suivant les secteurs le Windows et donc le pc ne se lancera plus ...

      si plus de bras, plus de recupe des données. Donc il est obligatoire de commencer a faire une sauvegarde au lieu de continuer a travailler avec.

       

    2. calisto06

      calisto06

      @Delta j'ai répondu sur le post :wink:

  2. Bonjour, voilà maintenant tplus de 4 jours ...! oui vous lisez bien ! que j'ai commencé une réinitialisation de windows 10 sur mon ordinateur asus parce qu'il était extrément lent et que aucun virus ou malware avait été détecté. Je précise que je suis novice ne informatique ! j'ai pensé bien faire...! malheureusement je n'ai pas sauvegardé mon disque dur avant ! voilà l'écran de mon pc est le suivant depuis presque 5 jours et je désespère... : Il me semble que lors de la réinitialisation avec conservations des données, un message d'erreur s'est affiché pour me dire que le processus n'avait pu aboutir car des erreurs l'en avaient empêché. Puis une première étape de réparation de mon disque (toujours en cours) s'est lancée ! il m'annonce plus de 175 heures avant la fin....! et cela continue à augmenter....! Est-ce que je eux arrêter le processus entamer sans rien perdre ? je précise que je n'ai pas de cd d'installation de windows car j'ai acheté le pc (il y a maintenant 3 as ou plus) avec windows 8 que j'ai fait évoluer en 10... Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci
×
×
  • Créer...