Aller au contenu

MadHarrond

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de MadHarrond

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. Je suppose que mes connectiques sont branchés correctement puisque mon clavier souris par usb sur la cm fonctionne. De surcroît, j'ai réussi à booter sur une usb pour MàJ mon bios. (j'avais alors de plus gros pb).
  2. OK pour le bios, je check ça c'soir, il est possible que je vous poste des screen shots (j'aime pas trop trifouiller ça en tant que profane) Si jamais le pb vient de là, suis vraiment un gros nul, car j'ai tenté de passer par usb pour le driver network de MSI. Va falloir que je chope des CD vierge, où dont, je sais pas trop^^' Mais là grande question, c'est que j'ai les driver sur le CD fourni avec la cm, mais ils plantent à l' instal, que ce soit depuis la racine de CD ou depuis l'utilitaire d'autorun--' Vous offre un ti shooter avec plaisir d'ailleurs !
  3. Ahhh, Je ne savais pas du tout qu'il me fallait faire une nouvel instal win10 pour un chamgement de CM. My Bad (pas taper). Du coup je formate depuis mon win et je boot sur un USB?
  4. Salut @Delta, Merci pour la lecture. Je tente tout cela demain ou cette nuit (suis barman et au taff présentement) Cependant, étant donné que mes périphériques usb ne reconnaissant pas les disques de stockages (clefs et mon HDD). Comment je puis-je trouver le driver ? Je le grave sur un CD vierge ? (--> back to 90's^^)
  5. Salut @calisto06, Merci pour la lecture. Du coup après avoir monté le hard, j'ai simplement branché mon SSD sur lequel j'ai mon Windows et quelques données. Je n'ai donc pas fait d'instal Windows 'from scratch' avec ma nouvel config'
  6. Bonjour, First time sur un forum. Apres moult tentatives et tests, je galère de ouf' J'ai tenté une upgrade de mon PC fixe avec MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC Intel core i7 9700k Vengeance lpx ddr4 2x8gb 3000mhz J'ai un SSD 256gb fonctionnel en sata 6gb sur lequel est Windows. J'ai fait cette upgrade car j'avais des bug sur mon ancienne config (5ans d'âges). Je pensais que la panne venait de la cm. Enfin, après montage du nouveau Matos, j'accède à mon Windows (version payé 64 bits édition famille) mais mon eternet ainsi que mes USB ne sont pas reconnu. A l'exception du clavier souris. Je ne peux donc pas accéder à internet ni installer mes driver. J'ai acheté un lecteur CD afin d'y mettre le CD d'instal de la Cm, mais tous les driver bloquent à 99% et ne s'installe pas. Mon windows devient alors instable (redémarrage, fermeture impossible, perte d'écran-->suis en hdmi sur la CM, cg pas encore plug). Ai tenté en debug un Cmos, un flash bios ac clefs USB en boot (correctement installé), une restauration win sur un point de l'ancienne config', les assistants bug windows (sans intérêt). Je suis au bout de ma vie concernant tout ça. Je sais pas du tout comment faire fonctionner le pc correctement. C'est mon deuxième montage. Les branchements re-checker ont l'air corrects. Si jamais vs prouvez m'aiguiller, j'en serais très heureux. Merci pour le temps de lecture et l'aide probable ! Plus jamais j'achète du MSI... Merci encore, MadHarrond (Silvin Collenot).
×
×
  • Créer...