Aller au contenu

Tokiro

Membres
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Tokiro

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tokiro

    Bloque au démarrage

    Un seul compte celui de transwizz en local mais le pc est assez lent... je n’ai jamais eu plusieurs compte, seulement un en local et administrateur, je dois donc créer un 2ème compte administrateur par précaution ?
  2. Tokiro

    Bloque au démarrage

    J’ai supprimé l’autre compte... mais j’ai fais une réinstallation avec conservation des fichiers personnels, juste les paramètres et les logiciels qui se réinstallent et je n’ai plus ces problèmes, je devrais tout de même supprimer ce compte et refaire un compte local en copiant les données de mon disque dur sans passer par transwizz ?
  3. Tokiro

    Bloque au démarrage

    D’accord merci, Alors j’ai beaucoup d’autres problèmes : -J’ai besoin de télécharger un logiciel sur le Windows store mais j’ai besoin de me connecter à un compte Microsoft, cependant après avoir entré mes identifiants on m’affiche : « nous avons rencontre une erreur réessayer de vous connecter ultérieurement » -De plus j’ai essayé de lancer un logiciel permettant de régler le problème mais on m’affiche ça : -J’ai essayé de changer le compte en un compte Microsoft ça n’a rien changé, j’ai essayé de repasser à un compte local et on m’affiche ça : Alors que lorsque je ferme la page il est écrit « se connecter plutôt avec un compte Microsoft, ce qui signifie que je suis bien en compte local alors pourquoi il y a eu une erreur qui me dit que ça n’a pas été effectué ? - j’ai supprimé l’adresse mail de l’application mail (car les mails ne se chargeait pas) et essayé de la remettre mais on me dit qu’il y a eu une erreur : Pour régler ces problèmes devrai-je réinstaller Windows 10 avec conservation des fichiers personnels ? De plus le pc a l’air d’être redevenu lent
  4. Tokiro

    Bloque au démarrage

    Tout semble bien être présent (j’espère que c’est bien le cas...) je peux donc supprimer l’autre compte utilisateur ? Par contre je pensais que tout les problèmes serai réglé mais j’ai toujours ce message dans un notepad qui s’ouvre au démarrage du compte : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
  5. Tokiro

    Bloque au démarrage

    On m’affiche ceci, j’ai mis oui :
  6. Tokiro

    Bloque au démarrage

    J’ai basculé d’un compte Microsoft à local en appuyant sur le bouton depuis les parametres donc c’est bon ? Et donc maintenant pour récupérer les données sauvegardé sur mon disque dur ? J’ai un dossier du disque local C (complet avec chaque fichiers et dossiers :Windows,users,program files,...ect) et le fichier zip transwizz
  7. Tokiro

    Bloque au démarrage

    Je suis sur cette page : je peux configurer mon adresse mail ?
  8. Tokiro

    Bloque au démarrage

    D’accord merci ensuite j’essaye de mettre le fichier zip ou le dossier complet que j’avais sauvegardé du disque c ?
  9. Tokiro

    Bloque au démarrage

    Non il redémarre normalement.Avant il affichait les options de dépannage, il doit y avoir un problème... Que dois-je faire exactement donc ?
  10. Tokiro

    Bloque au démarrage

    Ah non, ça ne fonctionne même pas...Lorsque j’appuie sur le bouton, sa m’affiche ça : Puis sur system recovery, le PC démarre normalement...Donc quelle solution exacte je dois utiliser ?
  11. Tokiro

    Bloque au démarrage

    Je suis donc revenu au point de départ, J’ai lancé avec la clé usb mais donc que dois-je faire sur cette page alors ? : quelles partitions je dois supprimer ?
  12. Tokiro

    Bloque au démarrage

    Je ne comprend pas , pouvez-vous me dire exactement ce que je dois faire s’il vous plaît ?
  13. Tokiro

    Bloque au démarrage

    Donc je peux utiliser la clé usb w10 que j’avais fais avec mediacreationtool ? Mais donc qu’est-ce que je dois faire sur la page « où souhaitez-vous installer Windows »(regardez les photos sur cette page du topic), je laisse toutes les partitions comme ça ? Je peux simplement appuyer sur le bouton sur le côté du pc : https://support.lenovo.com/il/fr/solutions/ht503785
  14. Tokiro

    Bloque au démarrage

    -Mais donc à quoi me sert la clé usb Windows ? -Et pour la création du support Lenovo il y a 2 méthodes la quel je choisi (car pour la méthode 1 je n’ai pas le logiciel one key recovery sur mon pc) -Mon pc est de base sur Windows 10
  15. Tokiro

    Bloque au démarrage

    Je ne comprend pas qui sont les supports Lenovo, je supprime toutes les partitions mais c’est à dire vraiment toutes ? (Winre,c,...) mais il va reste plein de partition non alloué
×
×
  • Créer...