Aller au contenu

Yohan06

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Yohan06

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. Alors je n'ai pas compris... :( Je pensais que si on désinstallait les pilotes (ou drivers) des 2 CG, on devait faire comme l'on a fait => reinstaller d'abord la intel, redémarrer et ensuite installer la nvidia... Il ne faut donc également jamais mettre à jour le driver de la intel ?
  2. Je te réponds de mon smartphone car plus moyen de répondre à ton message sur l'ordi... Tu trouveras la photo du souci en pièce jointe. Merci beaucoup en tout cas pour ton aide ! Je viens d'installer gpedit et de faire ce que tu m'as conseillé. Quand tu me dis que: "la seul chose que tu ne dois pas faire en cas ou tu as deux CG c'est de changer la petite amd ou la petite intel. Si tu fait cela, tu dois désinstallé les deux CG et remettre dans l'ordre précis." Quand tu parles de changer c'est changer "physiquement" la carte intel par exemple ? ou ne serait-ce que la désinstaller ? Car là concernant ce problème, pour rappel, à la base ce problème est né suite à un changement de disque dur... Ensuite je ne sais pas ce qui s'est passé :/ En fait le carte Intel est le socle de mon PC et si desinstallation etc. Des 2 cartes, on ne devra réinstaller que les cartes dans cet ordre: - carte intel (carte dédiée) reboot et... - Carte nvidia Tout cela via le site de Acer ? Pour info, je viens de lancer mon jeu, et je m’aperçois qu’en gestion de la 3D je n’ai plus que 1 étoile / 5 étoiles alors qu’avant j’avais pratiquement 5 étoiles / 5 étoiles… Je précise je lance le jeu avec ma carte nvidia… ☹ Décidément….
  3. Laisse tomber lol, je viens de voir ce que c'est un "home" :) En fait ça doit être surement Windows 10 "home" :) Par contre mon problème pour les MAJ demeure toujours... Là par exemple je viens de voir que nvidia me propose une MAJ... Vu que d'après ce que j'ai compris (peut-être que je me trompe) il n'est pas conseillé de passer par les MAJ constructeurs de périphériques, comment mettre à jour mon ordi sereinement afin que tout se passe bien ?
  4. Je vais te paraître "lourd" mais vu que les constructeurs des périphériques sortent des MAJ comme intel par exemple, pk il est parfois déconseillé de passer par eux ? Si on passe par gpedit ça sera forcément mieux ? Tu peux directement faire les MAJ avec TLD ? Ou que la detection ? Heuuu c'est quoi un home ? Désolé avec mes questions mais quoi qui ne passais qu'avec windows update et par les marques des périph pour les MAJ, là j'ai peur de me planter du coup...
  5. Ben chapeau bas l'artiste ! Avant je passais pas TLD mais on m'a dit que ça donnait des mauvais pilotes... Du coup ok, dorénavant je passerai principalement par Acer pour les MAJ :) Par contre là quand tu vas sur leur site, les MAJ datent de 2016... C'est normal ? Comment fait-on pour desactiver les MAJ auto des pilotes par windows ?
  6. Hey ben mon gars, je ne sais pas d'où tu sors mais à priori tu as résolu mon souci ! Tu as devancé tous les gars de chez Acer, Sega etc. En espérant que ça tienne ! Je pense qu'il fallait que je réinstallé les pilotes via le site de mon constructeur et dans l'ordre dans lequel tu me l'as indiqué... Du coup maintenant, je n'ose même plus faire de MAJ... Si je dois en faire tu me conseilles d'utiliser windows update ou de ne passer que par Acer ? Car à priori Acer ne propose pas de MAJ...
  7. J'ai tellement fait de tâches, je ne pourrais pas vous dire dans quel ordre j'aurai pu tout réinstaller... Je suis passé par windows update.
  8. Software: windows 10 Disque dur: 1To SSD Modèle ordinateur: Acere Aspire VX5-591G Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz Ram: 8Go Carte Graphique: Geforce 1050 A noter que si FM2018 et FM2019 ne marchent pas, FM2017 marche ainsi qu'un autre jeu sur Steam.
  9. Salut @calisto06 ! Merci pour ton retour ;) Voici ma config en pièce jointe :) DxDiag.txt
  10. Bonjour à tous, J'ai changé de disque dur depuis quelques jours. Je suis passé d'un HDD à un SSD. Tout marche bien et l'ordi est évidemment plus vif. Au lancement de l'ordi après avoir cloné les Disques durs respectifs et lancé la machine tout marchait bien. J'ai lancé Football Manager 2019 puis l'ai quitté... Depuis ce moment là il m'est impossible de le lancer et le jeu bloque à l'écran de chargement. Mais pas que ! Football manager 2018 ne marche pas non plus... J'ai contacté Sega, en vain... Rien de leurs propositions ne marche et à mon sens ça doit venir de l'ordinateur... Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez éventuellement me venir en aide... A noter que j'ai déjà contacté contacté Steam qui m'a redirigé vers Sega, et contacté ensuite Acer qui m'ont fait réaliser les tâches ci-dessous: - désinstallé / réinstallé le jeu et steam - désinstallé / réinstallé Windows 10 - vérifier le caches et l'intégrité des fichiers du jeu via steam - redémarré le bios - désinstallé et réinstallé les pilotes graphiques - essayer de lancer le jeu avec une nouvelle session - mis à jour les pilotes de ma CG Nvidia (impossible de mettre à jour les pilotes graphique de la carte intel) - lancé steam et le jeu avec Nvidia. - j'ai essayé de jouer au jeu sur mon ancien disque dur interne que j'avais dans mon ordi avant de le remplacer par le ssd et le jeu ne se lance pas non plus…. Je viens donc vers vous pour savoir ce que vous pouvez me proposer d'autres... Pensez-vous que c'est ma carte graphique nvidia qui est morte ? Vous trouverez en pièce jointe un photo du problème rencontré... Merci par avance pour votre retour :)
  11. Salut à tous ! Tout nouveau sur ce forum j'espère passer de bons moments en votre compagnie et apprendre pleins de choses :) J'ai bcp bossé pour Apple mais j'avoue que l'univers PC m'est compliqué et j'espère en apprendre d'avantage avec vous ;)
  12. Je suis exactement dans le même cas, je ne trouve pas le .inf dans graphics...
×
×
  • Créer...