Aller au contenu

buvilly

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de buvilly

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. BONJOUR

    de la part de Buvilly suite incident installation W10

    MICROSOFT me rembourse sans aucune difficulté les 145€ du logiciel. POUR info, tous les produits achetés directement sur le site Microsoft sont remboursés à la demande dans un délai maximum de 30 jours depuis la date de l'achat

    encore merci

    bye  buvilly 

     

  2. buvilly

    installation w10

    bonjour calisto merci pour toutes ces infos J'ai fait tout ce que tu préconise sans succès ayant en travers de la gorge d'avoir payé très cher cette merde, je me suis retourné vers microsoft, je te passe les détails, manip à n'en plus finir plusieurs fois avec un interlocuteur de Microsoft au demeurant très patient et compétent(…) il a pris la main sur mon ordi a effectué multitudes de manips qui ressemblent aux tiennes, m'a dit de relancer seul, a quitté la conversation. J'ai réinstallé W10 sans succès !!! même message d'erreur. par contre, nouveauté, le précédent W10 pré installé lors de l'achat de mon ordi, bloquait sur les mises à jour et a méme planté complètement, blocage complet dépanné par un pote informaticien qui a installé W7 en remplacement, d'où l'achat d'un nouveau w10. lors du redémarrage de l'ordi le système a réinstallé l'ancien w10, en remplacement de w7, qui a été automatiquement mis à jour (version 1903) sans aucun soucis !!! et fonctionne à merveille. Donc j'ai demandé le remboursement de mon achat chez Microsoft comme prévu dans les conditions générales… j'attend la réponse… J'espère que mes explications sont à peu près claires mais quelle galère, moi qui ne suis pas un pro de l'installation... en tous les cas merci de vos réponses ou aides consultées sur ce site, je me suis senti vraiment moins seul... BIEN AMICALEMENT
  3. buvilly

    installation w10

    bonjour ayant w7 sur ma bécane je passe w10, j'ai donc acheté ce produit via CDISCOUNT à 75€ (oui je sais il y a des clefs à 10€ mais je ne veux pas d'emmerd..) soldé (prix initial 135€); J'ai reçu une clef d'installation w10 2015 v1607. L'insatallation s'est déroulée normalement mais lors de la mise à jour via uPDATE VERSION 1903? BUG impossible de mettre à jour (message erreur 0xC1900101 -0X4000D l'installation a échoué dans la phase SECOND _BOOT avec une erreur lors de l'opérateur MIGRATE_DATA) J'ai donc écrit à CDISCOUNT et ai obtenu le retour de cette version et une autre m'est envoyée... je ne l'ai pas encore recue, le site vendeur est wantoo via cdiscount livré par amazon !!! Avez vous déjà vu en tel cas ? Je mettrai un message d'info après avoir reçu la nouvelle clef d'installation merci de vos infos éventuelles salutations
×
×
  • Créer...