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  1. Bonjour/bonsoir, Je n'ai jamais eu recours à ce genre de forum, de moins je n'ai jamais écris dessus, mais là je suis en panique et un peu énervé aussi. Il y a peu, j'ai acheté un casque de la marque "Creative", ce casque se nomme "Sound Blaster Rage Wireless". Il a très bien fonctionné dès le début, sans aucun soucis. Quelques heures avant que j'écrive ce post, je rentre chez moi, et mon casque ne fonctionne plus. Aucun son n'en sort, aucun moyens de le faire marcher. Il y a des LED dans les oreillettes, elles clignotent en bleues, alors qu'elles ne l'avaient jamais fait. Je n'ai trouvé aucune solution sur internet. Appuyer longuement sur le bouton du micro ne fais rien, appuyer longuement sur le bouton d'allumage ne fais rien, appuyer longuement sur le bouton de connexion de la clé USB qui sert de passage bluetooth pour que le casque fonctionne n'y fais rien. Appuyer une seule fois sur les boutons cités au dessus n'y fait rien non plus. En répétition non plus. Il n'est écris nul part ce qu'il faut faire dans ces cas là. Cette marque n'est pas très utilisé par les gamers de ce que je vois chez mes connaissances, j'ai pris ce casque car sa qualité est bonne, mais actuellement je commence à perdre patience. J'ai installé les firmware qui sont donnés sur le site officiel de Creative. J'ai installé le logiciel de gestion du casque, sur le site officiel de la marque Creative, mais cela n'aura servis à rien. Selon quelques recherches ils serait possible que ma clé USB et mon casque ne soit plus connectés, mais le casque ne veut pas s'éteindre, il ne fait rien d'autre que de clignoter sans arrêt. Si l'un d'entre-vous à une idée, ou une solution à m'apporter, je vous en serai gré, car je suis sincèrement perdu. Merci de m'avoir lu, j'essayerai de rester disponible pour répondre à vos questions si vous en avez.
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