Aller au contenu

métarium

Membres
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-1 Mauvaise

À propos de métarium

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bonjour mon frere est revenu plus tot que prévu est on a était obliger de reinitialiser le pc encore désolé pour le dérrangement est merci tout de même pour votre aide a tous :-)
  2. re finalement sa marche ton extension :-o
  3. toutes les extension affiché sauf celle recommander (qui ne marche pas non plus) toutes les autres sont la sans que je le veuille
  4. coucou sa ne marche toujours pas en revanche j'ai trouver un moyen (par pur hasard de voir les extension que je ne vois pas dans le moyen de base est dedans il y a également l'extension amazone qui fait partie des choses qui m'empeche de faire mes recherche maintenant que j'ai réussi a trouver ces extension je fait comment pour les supprimer completement de mon navigateurs il n'y a aucun icone pour sa voila un screen chot
  5. est sa ne marche pas non plus pour ces nouvelles conditions j'ai même cliquer un peu partout après mais vraiment rien de rien juste cette page blanche avec une bulle de chargement constant est je n'est pas compris se que tu voulez me dire mateleot sur le fait de rien avoir a faire car si je ne fait rien bah rien ne se passe en faite se n'est pas méchant c'est juste que le mec continuer de faire des trucs mais dont je ne comprenez strictement rien du coup je suppose qu'il faut faire quelque chose que je ne fais pas dans les manip j'ai était largué après l’extraction disons original de se fichier comparé aux autres a se moment il fallait que j'aille dans le dossier extrait est après j'ai était complètement largué voila exactement a partir de quand j'ai était complètement en train de pataugé dans un marécage a 10 mètres de profondeurs
  6. bon sa n'a pas marcher au moins j'aurais essayez ...
  7. il est en effet hacker mais il pourra venir que dans + de 3 semaines et je viens de pensez a un truc pour peut être pouvoir quand même télécharger les trucs recommander j'ai remarquer que la fiche comme quoi que c’était indisponible s'afficher constamment des que il y avez www. au début au lieu https:// du coup je vais essayez de changer sa manuellement avec un peu de chance sa marchera qui sait bref je vais essayez je reviens vous dire sa très vite
  8. bon j'ai réussi a comprendre a peu pret je peut savoir se que je dois faire a partir de 3minutes 50 je n'est plus rien compris mais vraiment strictement rien pouvez vous m'aiguiller a partir de la?
  9. désoler j'ai réussi a passez outre en marquant le code source si je ne m'abuse que sa s'appelle (les liens en haut de la page qui démarre toujours ou presque avec https)
  10. au sinon impossible dallez dessus voila la raison en capture d'écran mon petit frère arrive a passez outre toute ses chose (c'est un hacker) en allant dans une genre de base de donnez avec plein de texte partout pouvez vous me dire comment le faire pour que je télecharge le truc que le monsieur veut qu'on télecharge?
  11. je peut savoir c'est quoi tronscript? c'est dans la vidéo j'ai compris qu'il parler de sa en voyant l'image est sa avez l'air important du coup c'est quoi ?
  12. bonjour désoler mais je suis vraiment vraiment merdique en anglais c'est tout juste mais VRAIMENT tout juste si je sais compter jusqu’à 10 j'ai essayez la dernière fois est je n'est strictement rien compris il aurais balancer une playlist de musique techno sans aucune vois que j'aurais mieux compris mais bon je vais réessayez si tu y tien
  13. oki je vois dans se cas pourquoi vous ne vérifier pas si c'est la seul solution ou si se n'est pas juste moi qui est fait une bêtise en faisant mal les manip que vous me conseiller je fais se que vous me dites a la lettre mais une erreur est vite arriver comme on dit est au moins on aura la certitude de se que c'est est on sera fixé si booter le pc est la dernière solution bah tant pis je le booterais je prendrais en photo avec mon téléphone vos indication (soyez clair est précis sans être long si on est obliger d'en arriver la) comme sa au pire je relierais pendant des heures est des heures comme j'ai l'habitude de faire est 2 ou 3 jours plus tard je finirais par y arriver au final
  14. pour ceux qui se demande comment j'ai fait pour revenir malgré sa c'est par se que se site est dans l'historique sans sa je n'aurais pas pu revenir
  15. je ne plus faire quoi que se soit maintenant sa m'affiche sa des que je fais une recherche est sa reste comme sa non stop
×
×
  • Créer...