Aller au contenu

renaud.kite

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de renaud.kite

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. J'ai fait un test en désactivant Avast (sans le désinstaller)...pas de changement. J'aimerai autant ne pas désinstaller si je dois réinstaller.
  2. Sur edge ça marchait encore il y a quelques jours……….. Pas testé Firefox ou chrome...et vu la place encore dispo sur les disques C: j'aimerai autant ne rien installer.
  3. Merci pour cette première réponse rapide. Les 2 premiers PC sont sous W10. Ma tour est passée de W7 à W10, le portable a été installé sur un disque neuf avec W10. le troisième sous W7 (pas tout à fait légal...W7 entreprise). Edge pour les W10 et IE pour le W7. Antivirus Avast sur les 3. A tout hasard...Sur ma tour le problème est assez ancien (peut-être bien 1 an), sur le portable W10 le problème est très récent (1 semaine), sur le W7 et l'appli téléphone pas de problème.
  4. Bonsoir à tous, Je parcours occasionnellement lecrabeinfo et c'est le seul site orienté informatique auquel je fasse confiance. J'y ai appris des trucs et parfois trouvé des solutions. Ma question du jour n'est pas très pointue mais ça fait un moment que je cherche et là, je sèche. Je vous expose mon problème: Sur un site de vente en ligne chinois très connu, il y a une ligne qui permet la saisie d'une recherche. Je saisis ma recherche sans problème (les caractères sont lisibles) et là…………….c'est le drame. Impossible de valider (avec la petite loupe ou en tapant entrée). J'ai testé avec 2 comptes sur ma tour et sur un portable, sur un troisième portable ça marche. Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci.
×
×
  • Créer...