Aller au contenu

GuillaumeKB

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de GuillaumeKB

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. Un modérateur bilingue qui fait ses recherches en italien pas mal ahaha Si je dis pas de bêtises tous les nouveaux pc portables sont comme ça maintenant, ça permet un gain de place et de l'économie pour les constructeurs... mais bon après on est obligé d'acheter ces adaptateurs
  2. Il est branché dans un simple port jack le seul présent sur le pc. C'est un Dell G3 3779. A mon avis oui, car il existe des répartiteurs semblables mais juste pour l'audio et ils sont à quelques centimes contre 5-6€ pour les répartiteurs audio et micro donc le prix justifie surement un ajout d'électronique tu as raison
  3. Yep c'est ça ;) répartiteur sur amazon
  4. Merci pour votre réponse Mais j'ai pu trouver la solution j'ai désinstallé les périphériques présents dans la catégorie "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" puis je les ai réinstallés et cela fonctionne maintenant. 2 prises jack mâles (une micro et une casque) dans un répartiteur branché sur un seul port jack de mon pc.
  5. Bonjour, Mon pc ne comportant qu'un seul port jack j'ai acheté un répartiteur pour y brancher à la fois la prise casque et la prise micro. Or le micro n'est pas détecté. Comment configurer le port jack pour qu'il prenne en compte l'audio et le micro ? Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée à vous.
  6. C'est parfait tout fonctionne. Je vous remercie !
  7. Je vous remercie pour votre réponse rapide ! Je dois donc utiliser la croix rouge pour supprimer toutes les partitions du lecteur 1 ? Mais comment re allouer l'espace total du lecteur 1 ?
  8. Bonjour, Ayant reçu un DELL G3 17 3779 sous Ubuntu j'ai essayé de le passer sous Windows mais je n'ai pas réussi. -j'ai utilisé rufus pour créer la clé bootable en suivant cette configuation : -puis j'ai accédé au bios du nouveau PC dans lequel j'ai désactivé le Secure Boot et j'ai set le mode en UEFI : ma clé bootable se présente sous le nom Generic Flash Disk 8.07. Puis lorsque je la sélectionne, le programme d’installation de Windows se lance mais le problème vient lorsque je dois choisir où installer windows. Aucune partition n'est sélectionnable pour l’installation. Sachant que mon PC est composé d'un disque de 1To et d'un SSD de 128Go je voudrais installer windows sur le SSD en supprimant la présence d'Ubuntu sur celui ci. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, j'attends avec hâte vos réponses ;)
×
×
  • Créer...