Aller au contenu

schtroumph

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de schtroumph

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Effectivement c'est arrivé après l'impression de deux livrets (un de 7 pages et l’autre de 16 pages) en quatre exemplaires chacun. Avec cette imprimante c'est la première fois que je lance une grosse quantité d'impression. Et bien sûr impossible de lancer un scanne quant une cartouche est vide... Non elle n'est plus sous garantie. Mais je n'ai plus le problème car j'ai mis des cartouches neuves. Ils font tout pour que nous consommions. Je sort de chez un pote pour le faire passer de W7 a W10. Et bien impossible car la carte graphique n'est pas compatible et impossible de trouver une mise a jour. Bon, ça fait un petit moment qu'il pensait changer d'ordi, mais bon, ça fait mal de devoir changer un ordi à cause d'un simple driver (je vais voir pour le faire passer a Linux). En plus son imprimante n'est, elle non plus, pas compatible W10 (elle n'est même plus dispo sur le site d'Epson). Les actionnaires (et pas que de Epson) peuvent nous dire merci... En tout cas merci pour l'aide :)
  2. Sur les Canon MG3600 serie Printer il n'y a pas d’écran LCD. Voila à quoi ça ressemble : J'ai quant même fait la manip en ignorant ces deux passages mais ça ne change rien.
  3. La première chose que j'avais fait c'est d'aller sur le site de canon, mais je n'avais rien trouvé pour la MG3600. Mais mon probléme reste entier vue que j'avais changé le noir. Et je voudrais bien utiliser la manip que Delta ma donné, mais comme je le dit le bouton d’arrêt et le bouton ON c'est le même.
  4. Seulement le bouton d’arrêt et le bouton ON c'est le même. Par contre ce matin le voyant pour la couleur ne clignote plus. Seul celui du noir clignote et, nouveauté, le voyant avec le triangle (A dans l'image ci-dessous). Les deux clignote 16 fois plus ou moins rapidement, font une pause de 2-3 secondes et reclignote 16 fois.
  5. J'ai oublié de préciser que c'est des cartouches d'origine et de marque Canon.
  6. Salut J'ai un souci avec mon imprimante Canon MG3600 serie Printer qui ne veut plus imprimer. Il y a deux jours il y a eu un bourrage de papier. Je l'ai sortie par derrière, comme je l'avais vue sur un tuto. Ma cartouche noire étant vide je l'ai changé. Et après j'ai eu une fenêtre avec une erreur 5200. J'ai cherché sur le net et je suis tombé sur cette page où il est dit que c'est une surchauffe de la tête d'impression. Il y a trois solutions, une où il faut éteindre l'imprimante pendant 5mn et la rallumer, bon ça j'ai fait mais ça ne change rien, et les deux autres c'est plus tendu car il faut carrément démonter soit la tête d'impression, soit le support. ça c’était hier. Ce soir j'ai voulu ré-essayer et quant je lance l'impression ça me dit que l’encre noir est vide... comme je l'ai dit au début je l'ai changé il y a deux jours. J’espère que j'ai été clair dans mes explications :) . Windows 10 1903
  7. J'ai mis le SSD dans mon ACER et j'ai fait les mises à jour. Tout c'est bien passé. Et apparemment dans Information système mon W10 a l'air d’être activé. Merci beaucoup pour ton aide
  8. Le SSD n’était pas connecté comme il faut... JE ne l'avais pas connecté comme il faut, je devrais dire lol . Là c'est mieux et le SSD apparaît bien dans le bios. J'ai relancé l'installation et dans la fenêtre du choix du support mon SSD était également présent. L'installation est en cours. Je te tiens au jus pour la suite.
  9. Je ne trouve pas le message dans lequel tu en parle.
  10. Je suis arrivé à la fenêtre pour choisir l'endroit où installer Windows et ça me dit : Nous n'avons trouvé aucun lecteur. Pour obtenir un pilote de stockage cliquez sur Charger un pilote. J'ai cliqué sur Charger un pilote pour voir, mais bien sûr n'en ayant pas je ne peux rien faire. Je suis allé voir dans le bios et le SSD n'est pas présent. La ligne HDD/SSD est vide. Quant j'ai mis mon SSD sur mon Toshiba j'ai dit que c’était ok parce que ca bootait sur ma clé . Mais en fait ça ne veux rien dire. Car je ne suis pas allé plus loin que la première fenêtre. Je suis arrivé à la fenêtre pour choisir l'endroit où installer Windows et ça me dit : Nous n'avons trouvé aucun lecteur. Pour obtenir un pilote de stockage cliquez sur Charger un pilote. J'ai cliqué sur Charger un pilote pour voir, mais bien sûr n'en ayant pas je ne peux rien faire. Je suis allé voir dans le bios et le SSD n'est pas présent. La ligne HDD/SSD est vide. Quant j'ai mis mon SSD sur mon Toshiba j'ai dit que c’était ok parce que ca bootait sur ma clé . Mais en fait ça ne veux rien dire. Car je ne suis pas allé plus loin que la première fenêtre.
  11. Quant tu dit de ne pas être connecté, tu sous-entend par câble ethernet ? car Windows n’étant pas installé le Wi-Fi n'est pas actif. Quant j'ai acheté mon PC (neuf) c’était du W8.1 et je suis passé a W10 à l’époque où c’était gratuit.
  12. Sur mon ACER je suis bien en UEFI. Quant j'ai testé mon SSD sur mon second ordi (un Toshiba) j'ai pensé a continuer l'installation. Mais comment ça va se passer pour l'activation de Windows vue que je vais changer le SSD d'ordi ??
  13. Je viens d'essayer sur mon second ordi portable et le disque dur est bon et la clé aussi. J'ai eu le début de l'installation (choix de la version de Windows, la langue etc.). Bien entendu je ne suis pas allé plus loin et remis le disque dur sur mon ordi sur lequel ça ne marche pas. Ça viendrait donc d'un mauvais réglage du Bios ?
  14. Hou laaaa non ! si ça doit me la simplifier je veux bien refaire une clé :) . Je vais refaire la clé comme tu me la dit.
×
×
  • Créer...