Aller au contenu

Pull rayer

Membres
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Pull rayer

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour sgeg et calisto06. Merci pour vos retour, pour UBCD, je n'ai pas utilisé rufus, juste téléchargé le logiciel. W10, je l'ai téléchargé sur microsoft/support (via un conseillé tel de chez eux) et depuis, je m'en suis servie pour remettre w10 sur le portable de mon fils qui avait le DD cramé. Et oui, la scoumoune en ce moment avec mes pc!! mais j'ai trouvé, via un ami, une personne qui s'y connait et va regarder tout ça la semaine prochaine (test de DD et CG) entre autres. Je vous tient au courant. Encore merci A+
  2. Allez, pour le plaisir, 3 photos supplémentaires du bios! Partant du principe "système inconnu, touche à ton c.." je n'y ai pas mis la souris La n°3, je fais oui?
  3. C'est vrai que comparé à des screens de bios vu sur internet, le mien est différent. Ouais, je vais voir ce que peux faire. Merci en tout cas.
  4. Bonjour Honnêtement, j'ai tout fouillé et rien trouvé non plus. Vu que j'ai déjà réussi à réinstaller w10 le 17 mars, je ne vois pas pourquoi maintenant ce ne serait plus possible. Mais' je ne suis pas un spécialiste
  5. bonjour voilà, désolé pour le retour tardif. A+
  6. Hello tout le monde De retour! je fais les screens du bios demain, et vous dit quoi. Kenavo.
  7. Ben exactement la même chose : RIEN Oui, j'ai effectivement tout essayé.
  8. Bonjour Je me doutais bien qu'il y aurait un os. En photo toute la séquence. j'ai sûrement loupé une étape, notamment l'histoire de "secure boot" mais il me semble que mon cas ne correspond pas. (8.1 en 10) C'est aussi un peu la raison pour laquelle je demande s'il faut bien tout supprimer vu que j'ai eu plusieurs versions différentes. Cdlt.
  9. bonjour @philbisca. Oui j'utilise bien les flèches et enter. pour reprendre l'exemple de la photo, si je vais sur "boot" et fait enter, j'obtiens <..> si je refait enter =retour boot. pareil avec P magic ou ubcd.
  10. OK merci, et ensuite je devrais pouvoir faire fonctionner l'UBCD, correct?
  11. Bonjour à tous Tout d'abord merci pour votre aide et le temps passé. Je vais essayé de répondre à plusieurs en même temps: - le DD est un HITACHI HDS721010CLA630 - vitesse ventilation: processeur 757 RPM; CG 503 ces valeurs varient en augmentation en fonction du temps passé - effectivement j'ai déjà récupéré ce que j'avais et donc rien à perdre - lors de mes dernières tentatives d'installation, j'avais supprimé toutes les partitions sauf " récupération" avec le résultat connu. faut-il vraiment tout supprimer? - UBCD: j'ai gravé un CD, puis une clé USB mais quand je veux démarrer dessus, j'arrive à les voir (USB; BOOT; MENU...) mais impossible d'aller plus loin et de faire les tests. (photo1). ceci malgré plusieurs tutos, vidéos... - impossible également de lancer une récupération, systématiquement je fini sur ce message, (photo2) liè je suppose à la mauvaise installation de W10 Voilà où j'en suis avec ce pc. Je ne vais pas continuer longtemps à vous déranger avec mes problèmes. Une dernière tentative éventuellement et après je me dirige vers un professionnel ayant pignon sur rue pour mettre physiquement les mains dedans, car là, j'arrive au bout de mes possibilités. Cordialement.
  12. Ben si, mais je ne sais pas, dans un cas comme dans l'autre ça ne fonctionne pas. Je crois que je vais une pause, je commence à saturer. A force de faire et refaire je fais d'importe quoi.
  13. Bonjour sgeg, c'est ce que j'ai déjà fait une première fois et je viens de recommencer avec le même résultat. Philbisca tu as raison, je me suis emballé dans ma réponse et surtout dans mes recherches, l'énervement sans doute. J'ai gravé un cd UBCD mais il n'est pas reconnu par mon pc (défectueux ou absent) ??? Il faut donc que je recommence.
  14. Bonjour J'ai un certain niveau, mais je ne suis pas certain d'avoir le niveau prérequis pour utiliser ultimate boot cd. J'ai bien essayé, mais rien que pour le graver c'est compliqué. Par contre, j'ai redémarre mon pc via F8 et de là je suis allé sur le menu démarrage pour relancer une installation via clé USB. 2 messages sont apparus (ci-dessous). sur le 2éme (installation...) impossible d'aller plus loin, il ne veut pas prendre la partition principale et me renvoie sur cette page. A+
  15. Le problème c'est de faire le tri dans tout ce qu'il y a, vu que mon niveau n'est pas Extraordinaire, sans se planter dans le bon choix et ensuite savoir comment l'utiliser, le tout en Anglais avec des termes bien spécifiques. Je n'ai même as penser aux tutos. Je regarde ça. Merci pour le lien calisto06. A +
×
×
  • Créer...