Aller au contenu

Fuyuki_kodoku

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Fuyuki_kodoku

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Excusez moi je me suis mal exprimé, j'ai des identifiants DynDNS provenant d'un fournisseur donc tout va bien. donc c'est effectivement ce que je pensais pour le NAS interne à la box... toujours en retard Orange... je vais continuer mes recherches et merci pour votre aide!
  2. Merci PoissonClown pour ta réponse! malheureusement j'ai appliqué un dynDNS a ma box mais rien ne change. pour plus de précision (si jamais) c'est un disque dur Externe connecté en USB pas un NAS en ethernet.. mon problème est toujours présent, en espérant avoir de nouveau des solutions à appliquer (hésitez pas à demander des screens si besoin est) bonne soirée!
  3. Bonjour à tous! Je suis abonné chez Orange et je possède une Livebox V4 et on peut y connecter (comme dans mon cas) un disque dur USB sur la face arrière afin d'y accéder en local. Absolument aucun souci (Ayant pensé a activer le protocole Samba client dans les fonctionnalités Windows etc) mais j'aimerais savoir si il est possible d'avoir accès à ce disque dur périphérique USB depuis internet? la protocole NAT/PAT (pour les ports 80 etc...) de la Livebox V4 ne peut s'effectuer que sur une IP autre que la sienne je ne vois pas trop comment y avoir accès... l'application orange mobile ne permet d'avoir accès qu'a un Cloud Orange (sauf erreur de ma part) alors que je voudrais accéder a ce disque dur USB depuis n'importe où.. et j'y ai même accès en local sur mon smartphone Android... mais pas sur le réseau classique avec l'IP publique de ma box. voilà j'espère avoir été assez clair et bénéficier de votre aide, sur ce bonne journée et à la prochaine
×
×
  • Créer...