Aller au contenu

Azrahel

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Azrahel

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Azrahel

    Windows 10 pro 64

    Bonjour à toi, Je suis tout à fait d'accord avec Calisto ! Je pense qu'il faudrait faire un test de tes barrettes mémoires ... Voir (et j'espère vraiment pour toi que ce n'est pas ça) du processeur. Tu es sûr que le système de refroidissement est bien fixé (pâte thermique, voltage du/des ventilos...) Tu peux aussi essayer de retirer ta carte vidéo et de faire l'installation via la carte intégré peut-être ? Il y a peut-être un soucis avec le bios, il faudrait le mettre à jour mais je déconseille fortement si ton système est instable (si ça plante en pleine mise à jour... La carte mère ne va pas aimer !). Des BSOD aléatoires, ce n'est pas côté logiciel qu'il faut regarder... Surtout si c'est une installation toute fraîche !
  2. Azrahel

    redmi note 5 pro brické

    Bonjour à toi ! Essaie de poser la question sur https://miui-france.org/forums/ C'est un forum spécialisé Xiaomi. Ça ne te coûte rien en attendant qu'un spécialiste GSM te renseigne ici
  3. Hello, Essaie de virer le "secure boot" et de mettre en "boot mode" legacy + Uefi si tu as l'option. Sinon, as-tu simplement cloné ou as-tu ajusté la taille de tes partitions lors du clonage ? Si c'est le cas, ce n'est pas une bonne idée, il vaut mieux le faire après directement depuis windows. Autre chose, lors du clonage avec aomei, il te propose de cloner en mode SSD. Ne coche pas cette case même si c'est un SSD, ça peut provoquer des erreurs.
  4. Azrahel

    Micro Freeze

    Bonsoir, Ça ne vient probablement pas de votre réseau si la souris se bloque pendant vos freezes. Si j'ai bien compris, le problème se passe quand vous sollicitez la machine (jeu + stream). Premier test : Je pense que vous l'avez fait, mais essayez de mettre à jour le pilote vidéo ... Mais aussi le pilote de la carte son... J'ai déjà eu le cas sur plusieurs machines. Idem pour la carte réseau... Deuxième test : Changez la pâte thermique du CPU et du GPU si vous savez le faire pour améliorer la dissipation thermique ou en attendant, tentez de laisser le boitier ouvert pour faire baisser un peu les températures. Troisième test : Installer le logiciel compatible avec votre carte vidéo et augmenter la vitesse des ventilateurs manuellement (j'ai eu le cas avec une 1060 (de marque Zotac) dont les ventilateurs ne tournaient pas assez vite par rapport à la température et qui donc provoqué des dysfonctionnements voir des plantages en jeu). Si tout cela ne résout pas vos problèmes, l'alimentation de votre ordinateur est-elle suffisante ? 1080 + I7, il faut tout de même une bonne alim ;o) Bon courage pour les tests et tenez-nous au courant ! Bonne fin de soirée à tous !
  5. Bonsoir Carine, Ce n'est pas un problème d'aller sur un site en http non s, à partir du moment ou tu ne te connectes pas via identifiant et mot de passe. Il ne faut pas non plus transmettre le moindre renseignement confidentiel (numéro de carte pour des achats, etc...) Pour ce qui est du point d'exclamation sur un site en HTTPS, ça peut être dû à un certificat expiré ou à un site qui contient à la fois du contenu mixte : sécurisé et non sécurisé (une image du site qui pointe sur une source en HTTP par exemple). Ça peut arriver à certains webmasters pressés
  6. Azrahel

    Bios

    Bonjour à toi, Un bios ne peut pas disparaître Si tu n'as pas essayé de le flasher et que ta carte mère n'est pas HS... Il est toujours là ! Tu peux, pour y accéder, tenter de démarrer ton ordinateur en retirant le disque dur. Comme il ne va pas détecter d'OS, il va te proposer d'aller dans le bios... Du moins, la plupart des ordinateurs fonctionnent de cette manière. Tiens nous au courant !
  7. Bonsoir à tous, Je prends la conversation en route, mais je te conseille d'essayer avec une autre carte graphique si tu en as la possibilité (un ami ou une personne qui aurait un ancien PC qui ne se sert plus... Peu importe !). Si ça la détecte... Je pense que ta carte a rendu l'âme ! Si elle commençait déjà à crash ou faire des artefacts... Ce n'était pas bon signe. Changer la pâte thermique du GPU peut lui faire du bien si tu arrives à la faire refonctionner d'ailleurs ! La carte apparaît en mode sans échec car de mémoire, tous les anciens pilotes apparaissent en mode sans échec, peu importe que la carte soit encore présente... Ou pas.
  8. Azrahel

    Problème sur Mi3w

    A voir si ce n'est pas simplement un problème de driver sous windows
  9. Azrahel

    Problème sur Mi3w

    Ton téléphone se recharge quand tu le branches ? Juste pour savoir si tout ton connecteur est foutu ou juste la partie data. As-tu (je réfléchis en même temps) essayé de le brancher sur une distro Linux (si tu n'en as pas sous la main, monte un live sur une clé USB) ? Après sur le Mi3, tu n'as pas beaucoup d'autres solutions puisqu'il n'a pas d'emplacement pour carte SD. Par contre, si il a encore une ROM fonctionnel, tu peux directement envoyer les données via airdroid ou airmore non ?
  10. Azrahel

    Spooler d impression bloqué

    Bonjour à toi, As-tu essayé de supprimer tous les fichiers dans le dossier suivant ? C:\Windows\System32\spool\PRINTERS Si il y a une erreur dans ce dossier là, ça peut t'empêcher de redémarrer le spooler. Au pire, supprime complètement le dossier, windows le recréera tout seul.
  11. Azrahel

    Problème sur Mi3w

    Bonjour à toi, Alors, j'ai déjà eu ce genre de problème. Tout d'abord, tes pilotes pour android ne sont peut-être pas correct, d'où la détection comme un périphérique inconnu. Si tu es sûr de tes pilotes, essaie de brancher ton câble sur un port USB 2 et pas sur un USB 3, ça peut poser problème. Enfin, essaie de changer de câble, il est peut-être défectueux.
  12. Hello, si tu ne freezes que dans Apex, t'inquiète pas, c'est normal... C'est un jeu renommé "crash test" par la communauté. Par contre, il ne freeze pas le PC normalement, il quitte juste le jeu. Si tu freezes dans d'autres jeux/test par contre, c'est plus inquiétant ... Par expérience, j'essaierai déjà de voir si il n'y a pas un ventilateur défaillant, éventuellement, remplace la pâte thermique du CPU et du GPU. Tu n'as pas overclocké ton CPU ? Si c'est le cas, remet le à sa fréquence d'origine pour voir ce que ça donne. Sinon, essaie de te procurer une autre alimentation pour effectuer un autre test de stabilité.
  13. Bonjour à toi, Pour compléter le message de Calisto, As-tu essayé de laisser uniquement le SSD branché pour faire l'installation ? Quelle est le modèle de ta carte mère ? As-tu monté le PC toi-même ?
×
×
  • Créer...