Aller au contenu

Jacques57

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Jacques57

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Autre version de Windows
  1. Jacques57

    Création compte administrateur caché

    Bonjour et merci pour les réponses. Le PoissonClown En ce qui concerne "active : yes", c'était déjà pris en compte dès que j'ai tapé la commande précédente. Précisions : j'utilise Windows 7 et j'ai déjà appliqué cette procédure sur Windows 8, mais j'avais oublié et je suis le seul à utiliser ce PC. Le tutoriel utilisé est bien l'activation du compte admin caché. Ce qui me paraît être le plus bizarre est que la première fois j'ai commencé à vouloir mettre un mot de passe, mais ne voyant pas le curseur se déplacer, j'ai cru que ça ne fonctionnait pas et donc la demande de confirmation ne s'est pas affichée. Après redémarrage du PC, voilà que deux comptes s'affichent : mon compte "Utilisateur/Administrateur" et le compte "Administrateur". Mais je ne peux rien faire de ce dernier, même en essayant la ou les premières lettres du mot de passe que je voulais utiliser. Je redémarre le PC, je recommence la procédure, j'entre bien un mot de passe, la confirmation m'est demandée et tout va bien jusque-là. Nouveau démarrage et… plus d'affichage du compte "Administrateur" ! Voilà le problème, mais si cela vous paraît un peu nébuleux, je ne veux pas vous faire perdre votre temps. Amicalement, Jacques. mehdibleu Je crois que vous avez tous les renseignements ci-dessus. Oui je sais créer un compte "Utilisateur/Administrateur", je sais aussi depuis longtemps comment m'attribuer le droit d'accès à un maximum de fichiers, mlaiss cela ne vout toujours pas les droits de l'"Administrateur caché". Amicalement, Jacques.
  2. Jacques57

    Création compte administrateur caché

    Bonjour MateLeot et rodriguem7973, Je suis confus de vous répodre seulement maintenant et je vous remercie de bien vouloir m'en excuser. Je suis nouveau sur ce forum et je n'arrivai pas à retrouver mon message. Alors voilà, vous avez tous deux raison : j'ai tapé mon mot de passe et contrairement à la première fois, il m'a été demandé de confirmer. Tout semblait donc bien se passer. Or, la première fois, lors du démarrage il y avait bien deux comptes qui s'affichaient, mais le compte Administrateur ne fonctionnait pas (a priori, normal puisque la confirmation ne m'avait pas été demandée). Et cette fois le confirmation m'a bien été demandée, donc jusque-là, tout cela semble encore plus normal, mais le problème est que seul le compte utilisateur s'affiche au démarrage. Il y a peut-être une solution pour annuler tout et recommencer. J'ai regardé dans la base de registre et trouvé beaucoup d'occurences, avec "administrateur" et "admin…" mais rien de convaincant. Alors, si vous avez une idée de solution ? Amicalement, Jacques.
  3. Jacques57

    Création compte administrateur caché

    Bonjour, J'ai appliqué votre tutoriel pour activer le compte administrateur caché. Tout se passe bien jusqu'au moment d'entrer un mot de passe : la demande s'affiche bien mais il est impossible de taper quelque chose, le curseur clignote sur place. Je précise que le compte est bien sur "Actif". Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
×
pizzicato-practitioner