Aller au contenu

PetitPoisson

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de PetitPoisson

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non, je ne l'ai pas fait tomber. Je vais voir ce que je peux faire en leur disant que c'est un vice caché. Merci bien.
  2. Oui, c'est ce que j'avais compris. Moi non-plus, je répète ce que m'a dit le technicien de l'assistance : si un technicien a fait un truc sur mon PC, que ça se voit, et que je ne peux pas fournir son certificat d'agrégation HP, ma garantie HP saute. Bah je veux bien démonter mais d'abord je crois que ça sers à rien puisqu'il ne manque que le petit embout. Et ensuite ça va se voir, non ? Ma garantie HP va sauter aussi, je pense.
  3. Ben, j'en reviens. Et l'assistance me dit que non, c'est de la casse et que la garantie ne couvre pas cet incident. Après je ne sais pas si c'est des bobards.
  4. Malheureusement elle est tombée je ne sais où. Oh non mais changer la carte mère là c'est de la folie ! Je ne me ferais pas avoir, merci du conseil quand-même. C'est une toute petite pièce : j'ai des amis dans ma classe qui ont le même modèle, mais il n'a pas l'air de se retirer sur leur PC.
  5. Salut Je n'arrive pas à obtenir une photo nette. Je vais essayer de trouver un appareil pour prendre une photo de plus près. Re: en attendant, il y a une photo du PC côté connecteur sur le site de HP : https://store.hp.com/FranceStore/Html/Merch/Images/c05350554_1750x1285.jpg
  6. Moi ça va. Je suis chanceux. Ah bon ?! Mais ça veut dire qu'ils ont réellement travaillé sur un Windows 11 ? (lol! oui, Windows 12 puisqu'il n'y a pas eu de Windows 9.)
  7. Bonjour, Il me fait envie à moi aussi. Ça ferait un beau thème visuel pour Windows 10.
  8. Bonne année à toute l'équipe du forum ! Votre site est super !
  9. Bonjour, J'ai un PC portable HP (Probook x360 11 G1 EE), et j'ai perdu un petit embout qui s'est détaché de la prise du PC. Vous voyez : le petit connecteur qui se trouve dans la prise où on branche le chargeur... Eh bien il est parti ! Je me retrouve avec deux petites broches et quand je branche mon chargeur ça ne rentre pas en contact, évidemment. Impossible de retrouver ce petit embout (je l'ai perdu). J'ai contacté le support indiqué par mon lycée (le PC vient de la région de mon lycée), et l'assistance me dit que je ne suis pas couvert par l'assurance casse. Du coup, elle me propose d'aller chez un réparateur agréé HP sinon un réparateur non agréé ferait sauter ma garantie constructeur ! Bref ! Vu que c'est un petit embout, je voulais savoir si je peux le trouver et l'acheter sur Internet. Mais je ne suis pas un pro de la recherche, je ne trouve pas la bonne pièce. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avoir lu.
×
×
  • Créer...