Aller au contenu

xPolo62

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

1 abonné

À propos de xPolo62

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut a toi, a tu déjà essayer de faire fonctionner OneDrive?
  2. Salut tu a de la chance mdr, sa fais je sais pas combien de temps que je l'attend il y a que 3 maison dans mon village qu'il l'ont 😂
  3. Merci a vous pour votre aide je met en resolu car je vais en acheter un autre merci beaucoup en tout cas
  4. Oui c'est dèjà a jour , j'ai deja installer le logiciel verifiez les mise a jours mais rien
  5. Je vien d'aller voir sur mon pc portable et j'ai fait executer et j'ai entrer winver J'ai bien la meme version en 1809 mais sur mon pc portable a coté ses ecris 17134.42 et sur mon pc fixe d'ou le casque ne va pas ses ecris 17134.1 bizarre non? Je vien de faire votre methode que vous m'aviez dit
  6. Comment je dois faire XD vraiment désoler je n'y connais pas trop dans windows update sa a changer le win10 comparé a windows 7
  7. J'ai la version 1803 ( version du systeme d'exploitation 17134.1) Faut t'il peut etre que je fasse mes mise a jour dans windows update avant pour l'instant? et que je mette tous mes drivers a jour?
  8. Re , sayez j'ai remis a zero avec la version que le monsieur ma mis , sa ne fonctionne toujours pas je ne sais pas comment faire ... après sur la boite de mon casque c'est écris compatible win 8 et win7 et win vista mais sa fonctionne sur mon pc portable win 10 vraiment bizarre
  9. Voila la personne de microsoft a fait un partage d'écran , il a chercher plein de chose mais sa ne fonctionnait pas il ma demande ma version de windows sur mes autres ordinateur je lui ai dit que la version sur mon pc fixe donc ce pc ou je te parle est en 1809 , tandis que la version sur mon pc portable est en 1803 donc la j'installe la version 1803 et je te redis quoi des que c'est terminer sa pourras surement en aider certains :p
  10. Bonjour non du tout , je suis en train d'etre en session avec un monsieur du support windows il est en train de m'aider je vous tient au courrant Merci
  11. Va sur ce lien: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 c'est le site officiel de microsoft. Tu pourras le faire manuellement , tu a juste a cliquer sur mettre a jour maintenant tu le telecharge tu l'ouvre et l'installe Normalement ton topic est résolu!
  12. Salut, Il me l'ont proposer j'étais a la version 1803 je suis a la 1809 a tu fait une recherche de mise a jours dans windows update?
  13. Bonjour , j'ai un très gros problème sur mon ordinateur j'essaie de brancher mon casque razer en usb et mon ordinateur me dit ceci : http://www.noelshack.com/2019-02-1-1546835478-capture.png j'ai regarder partout sur internet et impossible de le faire fonctionner , sur l'ordinateur a mon père qui es sous windows 10 comme moi il fonctionne et sur mon pc portable windows 10 il fonctionne mais pas sur mon pc fixe . J'ai beau essayer de mettre a jour le pilote dans gestionnaire de peripherique sa ne va pas , j'ai beau essayer de le mettre a jour mais en recherchant des pilotes sur mon ordinateur sa ne va pas , rien ne va Ma Config : Windows 10 Pro 1809 64 bits Intel Core i5 4460 3.20GHz Carte Mere: MSI Z97 PC Mate (MS-7850) 1.0 16 go de ram Nvidia Geforce GTX 1060 3GB Est il possible que ses parceque je suis sous professionel? sur mon pc portable je suis en windows 10 famille et en version 1803 Merci de votre aide Cordialement
×
×
  • Créer...