Aller au contenu

breton

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de breton

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, non ça ne vient pas de ça.
  2. Bonjour, oui les autres jeux fonctionnent très bien.
  3. Oui je vais faire ça, merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
  4. J'ai donc réinstallé tous les frameworks mais ça ne marche toujours pas
  5. J'ai essayé en admin, avec chaque version de Windows, mais ça me met cet erreur :
  6. Merci pour vos réponses, j'ai vérifié l’intégralité du cache du jeu, j'ai vérifié chaque processus qui pouvait interférer au lancement du jeu mais le problème persiste encore. Mon matériel est compatible normalement.
  7. Bonjour, j'ai récemment acheté Rocket League sur Steam, mais quand je le lance, ça met "Préparation du lancement de Rocket League" et ça se ferme brusquement (en admin aussi). J'ai vérifié l'intégralité des fichiers du jeu, les pilotes sont à jour, Windows 10 également. J'ai réinstallé Steam et Rocket League, j'ai réinstallé DirectX aussi mais le problème persiste. J'ai lancé la commande "sfc /scannow" dans cmd et les fichiers sont bons. Si quelqu'un peut m'aider, merci.
  8. C'est bon, suite à la réparation j'ai pu mettre à jour le pilote audio. Merci beaucoup
  9. "Le magasin est réparable" j'ai donc relancé le scan mais le résultat est toujours le même que tout à l'heure. J'ai réessayer de mettre à jour le pilote mais ça n'a pas marché.
  10. Le scan est terminé et voici le résultat (voir image) Mais je n'arrive pas à trouver quelle sont les erreurs, dois-je vous envoyer le fichier log ? Ah désolé j'ai oublier de regarder le tuto que vous m'avez envoyé
  11. Bonjour, j'ai réinstaller mon pilote audio (Audio Realtek) mais dans les paramètres de son, il y a marqué qu'il n'y a aucun périphérique audio installé. Et quand je tente de mettre à jour le pilote dans le Gestionnaire de Périphériques, ça me met que l'installation du périphérique est incapable de s'exécuter (voir image). J'ai télécharger le bon pilote sur le site du constructeur, sur ce lien qui contient des informations utiles (référence,...) de mon pc https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6045?b=1 Je remercie d'avance ceux qui m'aideront.
×
×
  • Créer...