Aller au contenu

cessou

Membres
  • Compteur de contenus

    0
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de cessou

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour 

    j'ai un PC HP EliteBok 8460p qui est équipé du Bluetooth et une barre de son Samsung que j'ai appairés et qui fonctionnaient très bien jusqu'à maintenant. d'un seul coup, la barre de son ne se connecte plus malgré le fait que tout fonctionne. je clique sur connecter, elle se connecte et se déconnecte dans le même temps. les pilotes sont à jour, je l'ai désinstallée et lors de la réinstallation, je n'ai aucun souci. elle apparaît bien dans les appareils connectés. Je ne trouve pas de solution. Merci pour votre aide !

     

    1. Delta

      Delta

      bonjour @cessou j'ai crée un topic pour vous et votre question ici 

      ++ ;) 

×