Aller au contenu

jorito

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de jorito

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. téléchargez le pilote pour Samsung Galaxy J3 et installez le. https://www.telechargementpilote.com/2018/02/samsung-galaxy-j3-usb-telecharger.html à voir si après cette manipulation il est détecté ou non sur le poste... D'ailleurs cela pourrait être intéressant de regarder si quand vous branchez votre téléphone, dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur l’icône menu Démarrer > gestionnaire de périphériques) il apparaisse ou non ... Mais en premier lieu faites l'installation du pilote.
  2. Bonjour, Vous avez essayé sur différents ports USB de votre PC ?
  3. Je te conseille d'utiliser l'application notepad ++ (gratuit) pour faire ta modif, Quand il est installé, fais clic droit sur ton fichier et selectionne edit with notepad ++ ensuite lorsque tu supprime la ligne de ton fichier, tu vas voir le message suivant : Tu fais Oui, tu enregistres de nouveau et normalement ça devrait être bon :)
  4. Pour retrouver plus facilement un lien que vous souhaitez enlever dans ce cas la alors vous pouvez utiliser la fonction recherche (raccourci : ctrl + f)
  5. jorito

    Impossible de se signer

    Normalement quand tu es en démarrage avancé, tu as la possibilité de rétrograder vers l'ancienne version. Est-ce que tu as accès a cette fonction ? Si oui, je pense que tu devrais essayer de la faire, et voir dans un premier temps si cela fonctionne.
  6. Bonjour, Je te conseille de suivre ce tutoriel pour mettre à jour ton pc : https://lecrabeinfo.net/telecharger-et-installer-windows-10-1903-may-2019-update.html
  7. jorito

    Impossible de se signer

    Bonjour Est ce que tu es connecté à internet sur ton poste ? (tu devrais pouvoir voir en bas a droite de l'écran si tu l'es ou non). Si c'est le cas, je te conseillerai de te déconnecter et de redémarrer ton poste. et voir si le phénomène se reproduit ou non
  8. jorito

    Ram ou memoire vive DDR4

    Bonjour, Peux-tu nous donner la référence de ta carte mère ? Si tu ne la connais pas tu peux alors : Aller dans le menu démarrer > exécuter écris la commande : Msinfo32 Une fenêtre va alors s'ouvrir, il faut que tu nous donne le modèle de la carte de base ainsi que le nom de la carte de base.
  9. Bonjour, Pouvez-vous faire un clic droit sur l’icône du menu Démarrer > Gestion du disque Et nous envoyer une capture d'écran de la fenêtre qui ce sera ouverte ?
  10. Ok donc vous verrez bien si jamais cela se reproduit. Je pense qu'un nouvel essai ne serai pas une mauvaise idée, vous pouvez aussi télécharger la 1809 maintenant il me semble. et c'est quand même dommage de ne pas faire tourner Windows sur votre SSD, c'est quand même mieux
  11. Pour chrome oui c'est normal (HUM HUM) qu'il y est plusieurs processus. Vous avez essayé de désactiver le service superfetch ?
  12. Après même si EDGE est plus gourmand qu'habituellement, il n'est qu'a 22% d'utilisation de sa ram totale donc il a encore de la marge. Par contre pour superfetch, Puisque avant vous n'aviez pas de SSD vous ne pouviez pas être impacté, puisque ce service interagi seulement sur les SSD. Essayez de le désactiver et de voir si vous y voyez un changement ?
  13. Bonjour, C'est une supposition mais est-ce-que le service Superfetch pourrait être la cause de ces ralentissements ?
  14. jorito

    Problème d'imprimante

    Bonjour, Votre êtes sur d'être sur d'avoir sélectionné la bonne imprimante quand vous lancez l'impression ?
×
×
  • Créer...