Aller au contenu

MoiMaissix

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de MoiMaissix

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dans ce cas la comment cela se fait que les gens le font. Et j'ai vu pas mal de ROG G20 avec des 1080 sur internet les ROG G20 (CB). J'ai vraiment pas de chance.
  2. J'ai pas la 2ème et si je l'achète faut que je sois sur que ça vaille le coup. Je sais pas quoi faire
  3. Je n'ai qu'une seule alim car le modèle que j'ai il est équipé d'une 750 et n'a pas besoin d'une alim supplémentaire.
  4. Ah je vois c'est compliqué. Merci beaucoup pour vos conseils vous avez été très rapide. Bonne continuation !
  5. D'après ce que vous me dites la 1060 n'est pas un très bon choix car elle va avoir des hausses de chaleurs sans compter que le processeur faut l'alimenter. Du coup je devrais changer tout le pc ou opter pour une autre carte ?
  6. J'ai regardé une vidéo avec un monsieur qui devait passer d'une 760 a une 1060 il a simplement changé la carte sauf que lui il avait deja la double alim. Lien de la video avec un timecode :
  7. Cela veut dire qu'il n'y a aucun moyen de la mettre dans mon rog ? Sinon quelle carte pourrait marcher qui soit asser performante ? @Delta
  8. Bonjour a tous ceux qui voudront m'aider. Pour tout vous expliquer j'ai un ASUS ROG G20AJ-FR029S avec une GTX 750 et un petit i5-4460. J'ai une GTX 1060 et je sais que j'ai besoin d'une alim supplémentaire pour alimenter cette bête sauf que je ne sais pas ou me diriger et la quelle prendre car ma petite 750 n'en a pas besoin. Actuellement je n'utilise qu'une alim de 230W mais d'après ce que j'ai vu sur internet il en faudrait une autre de 180W. Merci a tous ceux qui prendront le temps de m'éclaircir.
  9. Merci de vos réponses j'ai pu trouver un arrangement et payer en 2 fois.Il m'a dit que ça lui a pris 1h30 de travail et que c'était 60 euros. En suite il m'a dit que l'installation de Windows coûtait 90 euros mais j'ai refusé car je savais le faire.J'ai pas osé réclamer car ses pratiques ne sont pas déclarées et ce qui fait que si il y a un problème la justice mettra aussi la faute sur moi. Mais par contre je ne sais pas comment est ce que la carte mère a pu se mettre en mode sécurité jamais vu ça de ma vie ! Je vous laisse m'éclaircir sur mes doutes et après je mettrais le sujet en ''résolu''. Merci a tous
  10. @Delta Salut à tous. J'ai emmené mon pc chez un dépanneur et ça s'est pas super bien passé.(en voulant faire mettre cette image qui me rend triste j'ai appuyé sur citation donc désolé) Avant de lui donner le pc je lui ai bien demandé si on devait payer le " diagnostic " il m'a dit que il fait un devis et après c'est à moi d'accepter ou non. Je lui ramène le pc il le prends en charge après lui avoir expliqué le soucis. Une semaine plus tard il appelle ma mère et il lui dit qu'il faut réinstaller Windows et que ça coûterait 90 euros 😢. Ma mère m'explique et me dit que dans ce cas là il faut annuler la réparation car c'est trop cher. Un jour plus tard je l'appelle pour lui dire pourquoi il a parlé d'une installation Windows.Il me dit que la carte mère et le disque dur s'étaient mis en mode sécurité et qu'il a réussi à en sortir (d'après lui sûrement du à une chauffe importante). Je lui dis que Windows pas besoin de l'installer car je l'ai déjà et que je sais comment faire. Il me dit que il y aura des frais car il a réussi à sortir du fameux mode de sécurité.Je lui demande c'est quoi le prix et me réponds 60 euros car c'est une heure trente de travail. Ma mère m'à dit que c'est cher et qu'elle n'à même pas les moyens même à contre coeur. Du coup je sais pas quoi faire. Merci
  11. @Delta Oui j'ai deja essayé mais toujours même résultat.Du coup la seule chose a faire serait de vérifier l'alimentation avec un multimètre ?
  12. @Delta @Le PoissonClown @carmen @calisto06 Re a tous j'ai beaucoup avancé depuis j'ai ouvert le pc en m'aidant d'une vidéo YouTube et j'ai réussi a l'ouvrir. Pour pouvoir jeter un oeil sur la connectique 230W j'ai dû retirer la carte graphique c'était pas très dur mais je me suis pissé dessus car tout est trop compact et serré.D'après ce que j'ai vu la connectique est en place et bien soudée. (voir photos) Avouez j'ai un matos de pro pour prendre des photos
  13. @calisto06 Il y en a un dans ma ville mais que personne ne conseille pour une réparation de port usb il fait payer 60 bouboules et a Genève c'est 2 fois plus après je passe asser souvent dans les grandes villes je devrais trouver de quoi.
  14. En faisant des recherches sur internet j'ai trouvé ça: https://rog.asus.com/forum/showthread.php?82663-Asus-Rog-G20-wont-boot C'est le site de asus même si il est tiré par les cheveux vous pensez que je devrais poster aussi un message dessus ou pas car perso il ne m'inspire pas confiance.
  15. @carmen Tu connais Genève ? Tu prends ton doigt tu va en France tu descends et après je serai juste la Donc je pense que c'est mort mais on ne sait jamais donc tu peux me passer l'adresse et au passage merci.
×
×
  • Créer...