Aller au contenu

Uxy_

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Uxy_

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 8

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Uxy_

    Carte Graphique non detectée

    Tout refonctionne comme avant. MERCI LE CRABE INFO !!!
  2. Uxy_

    Carte Graphique non detectée

    C'est bon signe ?
  3. Uxy_

    Carte Graphique non detectée

    Excuse moi calisto06 j'ai parler sans tester suis en train d'essayer et ca a l'air d'avancer.
  4. Uxy_

    Carte Graphique non detectée

    J'ai essayer d’allumer mon pc sans la carte graphique puis je l'ai éteint puis rallumer avec ma CG et aucune évolution notable.
  5. Uxy_

    Carte Graphique non detectée

    Impossible d'installer le moindre driver en rapport avec nvidia car il considere que je n'ai pas la carte graphique
  6. Uxy_

    Carte Graphique non detectée

    Au passage mon câble reliant mon pc à l'écran est branché sur le port de la carte graphique et non de la carte mère.
  7. Uxy_

    Carte Graphique non detectée

    Le driver est maintenant installer et rien n'a changé.
  8. Uxy_

    Carte Graphique non detectée

    J'ai installer ce logiciel. Le seul qui pourrait avoir un lien avec ma carte graphique est le dernier je suis en train de l'installer. Mais le signe usb barré me dit que ce périphérique est débranché.
  9. Uxy_

    Carte Graphique non detectée

    Merci pour cette réponse si rapide mais je doute que ce logiciel puisse détecter ma carte graphique sachant qu’elle n’est pas détectée dans le gestionnaire de périphérique mais bon toute aide est bonne a prendre je vais essayer.
  10. Bonjour ce matin j'ai décidé de regarder sur YouTube le terme suivant : "Optimiser son Pc" puis je suis tombé sur un mec (très cool au passage) qui s'appelle Capet. Je suivais ses tutos avec attention jusqu'à l’épisode 3 qui au début nous mets en garde car il peut y avoir des problèmes je me suis dit que si je faisait tous ce qu'il me disait de faire je pourrais peut être ne pas avoir de problème. Le tuto en question était de désinstaller les drivers de carte graphique avec le DDU puis de réinstaller les drivers avec des versions plus ressentes, dans son tuto il nous conseiller de cliquer sur désinstaller sans redémarrer, ce que j'ai fais, arrivé a la fin de la désinstallation j'avais oublier qu'il fallait installer le nouveau driver avant de redémarrer. Suite a cela la résolution était grossit mais bien en 1920x1080 j'ai donc décidé de désinstaller la carte graphique "de base Microsoft", le logiciel DDU avait créé un point de restauration au cas ou ce qui aurait pu mettre fort utile étant donné que maintenant mon pc ne détecte plus ma GTX 1050, impossible d'installer Nvidia Display Driver donc j'ai voulu reprendre le point de restauration mais a ma grande surprise mon disque dur est soit disant endommagé. Je me retrouve donc maintenant sans carte graphique et avec aucun moyen de l'utilliser. Merci d'avance de vos réponses. PS: composants : carte mère : Asrock FM2A68M-DG3+ carte graphique : gtx 1050 Processeur : AMD A8-7600 APU (2014 D.Ka) disque dur : Toshiba P300 1TB ram : Unknown TEAMGROUP-UD3-1600 1x8GB .
×