Aller au contenu
Site Communauté

Lyonnaise

Membres
  • Nbre de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Succès de Lyonnaise

Matelot breveté

Matelot breveté (2/24)

  • Premier message
  • Une semaine déjà
  • 30 jours déjà
  • Un an déjà
  • Audacieux

Badges récents

2

Réputation dans la communauté

  1. Bonjour Delta, Je vous informe que Avast a entièrement remboursé et annulé l'abonnement payant. D'autre part, je bénéficie toujours de la version gratuite. Merci Beaucoup pour votre aide !!
  2. Ok merci pour la rapidité de votre réponse . Je vais suivre vos conseils et vous tiendrai au courant.
  3. MERCI pour cette réponse, mais pourrai je ensuite bénéficier à titre GRATUIT de AVAST ?
  4. Sous Windows 10; j'avais la version gratuite de Avast Sécurity. Or, par mégarde, j'ai souscrit un abonnement de 2 ans payant pensant qu'il s"agissait de AVAST PREMIUM. Puis-je me rétracter, dans quels délais, ensuite pourrai je toujours bénéficier de la version gratuite? Merci pour vos réponses. Cordialement.
×
×
  • Créer...