Aller au contenu

Christi1

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Christi1

  • Rang
    Matelot
  • Date de naissance 27/01/1948

Informations personnelles

  • Sexe
    Homme

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Christi1

    Mise à jour insider

    Je vais fouiner du côté des hub, la réponse est probablement là, à la lecture des deux phrases que tu as postés, m'en vais chercher par là. Merci
  2. Christi1

    Mise à jour insider

    Effectivement, j'ai un peu tout essayé, même supprimer le répertoire qui contient les fichiers de mise à jour. Je suis sceptique quand au contenu de ce répertoire, il ne reflète pas la grosseur de la mise à jour. SoftwareDistribution.
  3. Christi1

    Mise à jour insider

    Merci pour vos réponses, mon portable c'est un HP pavillon G6. Il fonctionne très bien, sinon que j'ai le picto disant qu'il faut redémarrer le pc. Malheureusement, le redémarrage normal ne donne rien, il faut redémarrer via le bouton redémarrage de la mise à jour. Merci
  4. Bonjour, j'utilise les versions insider depuis longtemps sans avoir de problèmes. Je viens d'installer la dernière 18922, sans problème sur le pc fixe par contre sur mon portable, l'installation va jusqu'au bout mais lorsqu'il s'agit de redémarrer rien ne se passe, un message d'erreur est affiché Nous ne parvenons pas à procéder au redémarrage pour terminer l'installation. Réessayez dans quelques instants. Si le problème persiste, recherchez une solution sur Internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. Ce code d'erreur peut vous aider : (0x80070005). Auriez vous une idée à me suggérer, merci d'avance, bonne canicule, boire beaucoup d'eau évidemment. Christi1
  5. Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire mes mails avec Thunderbird j'ai ce message "Le serveur de courrier pop.gmail.com a répondu : Username and password not accepted". Lorsque je vais les lire via google pas de problème le mot de passe est correct, il me semble avoir déjà eu ce problème, mais je ne sais plus ce que j'ai fait pour le résoudre. Merci d'avance, bonne journée. P.S. J'ai ce problème avec mon portable et mon PC.
  6. Christi1

    Ouvrir avec

    En fait je viens de comprendre pourquoi "ouvrir avec" disparait, si j'ouvre un fichier il est présent par contre si je souhaite ouvrir un répertoire contenant des mp3 ou autres, là il n'est plus présent. J'utilise AIMP pour lire de la musique lui apparait dans le menu, Potplayer n'apparait pas dans les menus sauf en ouverture d'un fichier.
  7. Christi1

    Ouvrir avec

    Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment restaurer la fonction " Ouvrir avec " dans les menus de windows? J'ai trouvé pas mal d'infos, mais qui ne m'aident pas. Merci bonne soirée
  8. Depuis quelque temps, cet affichage n'apparait plus, encore un mystère...
  9. Bonjour, je suis avec un windows insider 18865, c'est une version très en avance qui permet d'évaluer le futur. J'ai posé la question chez crosoft mais pas de réponse, je vais demander sur le forum insider peut-être aurais-je une réponse. Merci
  10. Bonjour, contrairement à ce que j'ai écrit (hum) problème non résolut, j'ai décoché tout ce qui était apparenté avec "me montrer l'expérience de bienvenue etc" rien n'est résolu. Merci, bonne journée.
  11. Super, merci pour ta réponse, il fallait savoir où mettre les mains, problème réglé. Encore merci, bon week-end et au plaisir. A+
  12. Bonjour et merci pour ta réponse, je vais continuer mes recherches. Pour ce qui est de la fenêtre, soit je l'ignore ou je vais dans des options de configurations supplémentaires de windows dès que je l'ignore le bureau apparait seulement. A+
  13. Bonjour, depuis une des dernières mises à jour, lors du démarrage de windows, j'ai une fenêtre qui m'invite a "Obtenez encore plus de windows", auriez vous une idée pour ne plus avoir ce message ? Merci, bonne journée
  14. Christi1

    Mise à jour 1803

    Magie, l'intervention sur votre site a libéré mon fixe il est occupé à ce mettre à jour. Bravo pour votre site et bonne continuation.
  15. Christi1

    Mise à jour 1803

    Bonjour, je découvre votre site d'aide avec beaucoup de plaisir. J'ai comme beaucoup de monde un problème de mise à jour de win 10 preview. Sur mon portable je n'ai pas rencontré de problème. Sur mon fixe, impossible de faire la dernière m.a.j. Pour le moment, je pense qu'il y a beaucoup de monde sur la ligne et donc difficile d'avoir un accès rapide. J'ai attendu aujourd'hui pour voir si une amélioration était perceptible mais rien. Quelqu'un aurait il une idée. Merci Christi1
×
×
  • Créer...