Aller au contenu

Vila

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Vila

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. Pour info Archer C7 AC1750 v3 18.06.2 et Archer C7 AC1750 v5 18.06.2 Attention !!!
  2. Salut, Ca fais plus d'un an que je suis avec une connexion 4G. Je suis sur un routeur Netgear, une antenne exterieure LowCostMobile et aucun probleme detecté, plus de 100M de connexion. Ma 4G est sur le réseaux Bouygues et je suis a 3km de l'antenne relais. Je ne vois qu'une seule cause: la mise a jour OpenWrt. Il faut y aller sur le site et regarder si tu es a jour au niveau du logiciel. Ensuite, il faut refaire tout les tutos. Merci de me tenir au courant.
  3. J'ai eu ce problème il y a un an avec la meme clé, j'ai réussis a résoudre le problème mais la clé n'était plus reconnu. Une seule façon: il faut la réinitialiser, toujours la meme méthode de l'éguille jusqu'à ce que le logiciel le reconnaisse. Attention, cette méthode est un peu dangereuse pour la clé.
  4. bonjour a tout les poissons de mer et crustacés informaticiens, mon pseudonyme est Vila, j'ai 41 ans et j'aime beaucoup les jeux videos et tout ce qui touche a l'informatique. Mon nom de jeu est viladasaves, et je joue sur BF4 + BF1 ( pour ceux qui seraient intéressés). J'ai 4 ordinateurs chez moi et pleins d'autres pièce ( de quoi bidouiller un peu ). Merci a vous de m'accueillir, Vila
×
×
  • Créer...