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yago95

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Configuration PC

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    Windows 7

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  1. yago95

    BlueScreen

    Plus de problème depuis la désinstallation de ZoneAlarm..tout fonctionne comme avant merci.
  2. yago95

    BlueScreen

    Bonjour , Il semblerait que le problème soit réglé en désinstallant tout simplement ZoneAlarm qui créé des conflits avec d'autres logiciels ce dont je me doutais ! À vouloir trop protéger mon PC après l'installation du BypassESU , j'ai mis le souk dans celui-ci .. D'autre part mon antivirus Kapersky suffit-il à le protéger amplement , sinon que rajouter ? Les mises à jour continuent de se faire normalement sur Windows7. Merci et je vais noter que le souci a priori est réglé.
  3. yago95

    BlueScreen

    A part changer un disk dur et re configurer un PC avec vos conseils , je ne suis pas suffisamment à l'aise pour m'attaquer à ce genre de problème. En fait mon souci apparait depuis l'installation de ZoneAlarm et la désinstallation de ce logiciel ! Désinstallé dans un premier temps avec Ccleaner ou il reste des résidus et après retouche avec Revo Uninstaller mais il reste des traces malgré tout et ça , ça me fout le souk . Pour le matériel je viens de faire un scan et voila ce que ça donne , n'est-ce pas un conflit entre des logiciels (Kapersky, Malwarebytes,Ccleaner,Adwcleaner et ZoneAlarm qui s'accroche?)
  4. yago95

    BlueScreen

    Avant de vous poser ma question j'avais installé un petit logiciel pour éventuellement trouver la panne ou plutôt l'incident qui se produit sur mon PC et le résultat donne ceci : alors traduit par Google car mon Anglais date . Voici le résultat !! Une idée pour vous ou un début de solution ? Ce programme recherche les pilotes qui ont planté votre ordinateur. Si votre ordinateur a affiché un écran bleu (ou noir) de la mort, a soudainement redémarré ou arrêté, ce programme peut vous aider à trouver la cause première du problème et une solution. Chaque fois qu'un ordinateur redémarre soudainement sans afficher aucun avis ni écran bleu (ou noir) de décès, la première chose à laquelle on pense souvent est une défaillance matérielle. En réalité, sous Windows, de nombreux plantages système sont causés par des pilotes de périphérique et des modules de noyau défectueux. En cas d'erreur du noyau, de nombreux ordinateurs n'affichent pas d'écran bleu ou noir sauf s'ils sont configurés pour cela. Au lieu de cela, ces systèmes redémarrent soudainement sans préavis. Ce programme analysera vos vidages sur incident d'un simple clic sur un bouton. Il vous indiquera quels pilotes sont susceptibles d'être responsables de la panne de votre ordinateur. Il présentera une conclusion qui propose des suggestions sur la façon de procéder dans n'importe quelle situation, tandis que le rapport d'analyse affichera des liens Internet qui vous aideront à résoudre davantage les problèmes détectés. Pour obtenir une assistance technique, visitez www.resplendence.com/support Cliquez ici pour vérifier si vous disposez de la dernière version ou si une mise à jour est disponible. Cliquez simplement sur le bouton Analyser pour un rapport compréhensible ... -------------------------------------------------- ------------------------------ Avis sur l'édition familiale -------------------------------------------------- ------------------------------ Cette version de WhoCrashed est gratuite pour une utilisation à domicile uniquement. Si vous souhaitez utiliser ce logiciel au travail ou dans un environnement commercial, vous devriez obtenir l'édition professionnelle de WhoCrashed qui vous permet d'effectuer une analyse plus approfondie et détaillée. Il offre également une gamme de fonctionnalités supplémentaires telles que l'analyse à distance sur des répertoires distants et des ordinateurs distants sur le réseau. Veuillez noter que cette version de WhoCrashed n'est pas sous licence pour une utilisation par des ingénieurs de support professionnels. Cliquez ici pour plus d'informations sur l'édition professionnelle. Cliquez ici pour acheter l'édition professionnelle de WhoCrashed. -------------------------------------------------- ------------------------------ Informations système (local) -------------------------------------------------- ------------------------------ Nom de l'ordinateur: ALAIN-PC Version Windows: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601 Répertoire Windows: C: \ Windows Matériel: ASUSTeK Computer INC., P8P67 LE Processeur: authentique Intel Intel (R) Core (TM) i5-2500K à 3,30 GHz Intel8664, niveau: 6 4 processeurs logiques, masque actif: 15 RAM: 8570253312 octets (8,0 Go) -------------------------------------------------- ------------------------------ Analyse de vidage sur incident -------------------------------------------------- ------------------------------ Les vidages sur incident sont activés sur votre ordinateur. Ce système n'est pas configuré pour des vidages sur incident complets ou automatiques. Pour de meilleurs résultats, configurez votre système pour écrire des vidages sur incident complets ou automatiques. Sélectionnez Tools-> Crash Dump Configuration dans le menu principal pour configurer votre système pour écrire des vidages de mémoire complets. Répertoires de vidage sur incident: C: \ Windows C: \ Windows \ Minidump Le mer 12/02/2020 10:08:45 votre ordinateur est tombé en panne ou un problème a été signalé fichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump \ 021220-19921-01.dmp Cela était probablement dû au module suivant: netio.sys (0xFFFFF8800219DAFD) Code de vérification d'erreur: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF8800219DAFD, 0xFFFFF88006013D28, 0xFFFFF88006013590) Erreur: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ drivers \ netio.sys produit: Système d'exploitation Microsoft® Windows® société: Microsoft Corporation description: Sous-système d'E / S réseau Description de la vérification des bogues: cela indique qu'un thread système a généré une exception que le gestionnaire d'erreurs n'a pas détectée. Cela semble être un bogue de pilote logiciel typique et n'est probablement pas dû à un problème matériel. Le crash a eu lieu dans un module Microsoft. La configuration de votre système est peut-être incorrecte. Ce problème est peut-être dû à un autre pilote de votre système qui ne peut pas être identifié pour le moment. Le mer 12/02/2020 10:08:45 votre ordinateur est tombé en panne ou un problème a été signalé fichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ MEMORY.DMP Cela était probablement dû au module suivant: vsdatant.sys (vsdatant + 0xC9CF) Code de vérification d'erreur: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF8800219DAFD, 0xFFFFF88006013D28, 0xFFFFF88006013590) Erreur: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ drivers \ vsdatant.sys produit: ZoneAlarm société: Check Point Software Technologies Ltd. description: ZoneAlarm Description de la vérification des bogues: cette vérification des bogues indique qu'un thread système a généré une exception que le gestionnaire d'erreurs n'a pas détectée. Le crash s'est produit dans un pilote de stockage ou un pilote de contrôleur. Puisqu'il n'y a aucun autre pilote responsable détecté, cela pourrait pointer vers un lecteur défectueux ou un disque corrompu. Il est conseillé d'exécuter CHKDSK. Le lun 10/02/2020 16:05:26 votre ordinateur est tombé en panne ou un problème s'est produit
  5. yago95

    BlueScreen

    Bonjour à tous , Je reviens vers vous une nouvelle fois pour un problème qui apparait depuis trois jours sur Windows 7 (avec support étendu BypassESU) .. Donc le souci c'est un écran BlueScreen Crash qui apparait et redémarre le P.C sans autre problème apparent !! une mise à jour de drivers ou autre m'aurait échappé ou une légère fatigue de mon CoolMaster datant de 2011 ?? Une solution de votre part serait formidable . D'ailleurs voici ce qu'affiche en dessous le rapport d'erreur. Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 1000007e BCP1: FFFFFFFFC0000005 BCP2: FFFFF8800219DAFD BCP3: FFFFF88006013D28 BCP4: FFFFF88006013590 OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 768_1 Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\021220-19921-01.dmp C:\Users\ALAIN\AppData\Local\Temp\WER-93413-0.sysdata.xml Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
  6. Merci à tous pour vos efforts mais je viens de trouver la solution justement en faisant un clic droit dans la barre d'outils et après gestionnaire des tâches ..... Et dans démarrage j'ai désactivé PaperPlane qui est censé ouvrir une seconde page à l'ouverture du PC lorsque la 1ere est surchargée (ce qui n'était pas le cas bien sur ). Bizarre bizarre quand même !! Bien le problème est réglé , à qui dois-je mettre une bonne note ?
  7. Me revoilou !! houla vous m"avez parlé comme des informaticiens .. s’il n'y a qu'une manip' à faire en gros par ou dois-je commencer ...en fait ce petit souci ne gène en rien la bonne marche de son PC , c'est seulement le déplacement du curseur qui amène vers cette page grise avec icônes c'est tout mais tout fonctionne normalement . Mais bon je voudrais la virer ..
  8. Là je vais partir mais voila ce qui s'affiche sur la page d'accueil dans gestionnaire des tâches ! Pour la carte graphique c'est une Nvidia mise à jour et PC de 3 ans qui ne sert que pour des mails donc pas sollicité ..
  9. Modèle du PC au fait ACER Aspire V3-772G
  10. Voilà , pour faire court c'est la page d'accueil qui s'affiche normalement au démarrage sur le PC de mon épouse , mais dès qu'elle bouge le curseur de la souris c'est la seconde page avec l'écran gris avec des icônes qui interfère !! En plus rien de nouveau a été téléchargé depuis les dernières mises à jour Windows 10 sauf les mises à jour traditionnelles (Ccleaner , Adobe , Malwarebytes)
  11. Firefox avec comme FAI Orange ! le PC 2TO que dire d'autre ? En tout cas merci pour la réponse rapide .
  12. Bonjour à tous , Je reviens vers vous encore une fois , non pour le P.C de ma fille mais pour celui de mon épouse cette fois-ci . Pas un problème bien grave mais que je n'arrive pas à résoudre ! Alors le P.C un Acer qui fonctionne sous le "merveilleux Windows 10" qui affiche cette page (voir la photo) au démarrage de son PC , qui vient en complément de la page habituelle mais qui ralenti l'ouverture de celui-ci ! Un ADWCleaner et un Malwarbytes passés ne relève rien d'anormal ( L'antivirus du PC c'est Kapersky ) !! Est-ce dû à une mise à jour sournoise de Windows 10 ? Merci de me donner un petit coup de main sur ce coup . Yago
  13. yago95

    Windows pas reconnu ,

    Je pense que je vais laisser tomber l'antivirus Orange , le dégager des 5 PC , en plus ça fait quelque temps que je m'embrouille avec Orange qui m'empoisonne la vie avec la sois disant 4 G qui n'est en fait que de la 2 G dans les endroits un peu reculés du Limousin ou je vais souvent ( génial ça fonctionnait très bien il y a 7 ans et plus du tout maintenant et j'ai droit à des explications plus ou moins fumeuses les une que les autres !! ils doivent me blacklister en plus )
  14. yago95

    Windows pas reconnu ,

    Bonjour à tous , Bon problème réglé en désinstallant et en réinstallant la suite de sécurité Orange , en plus en suspendant l'action de l'antivirus Kapersky les mises à jours voulaient bien se télécharger donc un bug à mettre au crédit de Kapersky qui est un peu coutumier de bugs qui empoisonne la vie d'un PC En tous cas merci à tous pour le coup de main
  15. yago95

    Windows pas reconnu ,

    Bonjour , Mon Antivirus c'est Kapersky by Orange , est-ce qu'il faut le désinstaller et le réinstaller après éventuellement ? Je vais regarder la solution apportée par Calisto06 dans un premier temps sinon .. A plus tard pour vous dire ce qui fonctionne ou pas .
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