Aller au contenu

yago95

Membres
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de yago95

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 7

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. yago95

    Windows pas reconnu ,

    Je pense que je vais laisser tomber l'antivirus Orange , le dégager des 5 PC , en plus ça fait quelque temps que je m'embrouille avec Orange qui m'empoisonne la vie avec la sois disant 4 G qui n'est en fait que de la 2 G dans les endroits un peu reculés du Limousin ou je vais souvent ( génial ça fonctionnait très bien il y a 7 ans et plus du tout maintenant et j'ai droit à des explications plus ou moins fumeuses les une que les autres !! ils doivent me blacklister en plus )
  2. yago95

    Windows pas reconnu ,

    Bonjour à tous , Bon problème réglé en désinstallant et en réinstallant la suite de sécurité Orange , en plus en suspendant l'action de l'antivirus Kapersky les mises à jours voulaient bien se télécharger donc un bug à mettre au crédit de Kapersky qui est un peu coutumier de bugs qui empoisonne la vie d'un PC En tous cas merci à tous pour le coup de main
  3. yago95

    Windows pas reconnu ,

    Bonjour , Mon Antivirus c'est Kapersky by Orange , est-ce qu'il faut le désinstaller et le réinstaller après éventuellement ? Je vais regarder la solution apportée par Calisto06 dans un premier temps sinon .. A plus tard pour vous dire ce qui fonctionne ou pas .
  4. Bonjour à tous , Je reviens vers vous messieurs car j'ai un petit souci avec mon PC ( le mien cette fois ) Depuis 4 jours lorsque je veux mettre à jour Ccleaner ou autre logiciel j'ai ce message qui s'affiche : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément. Tout ceci sur windows 7 j'ai eu une grosse mise à jour windows update dernièrement est-ce une cause à effet ? Avez vous une solution assez simple pour me dépanner ? Par avance merci Yago
  5. yago95

    Changement de disque dur

    Merci je vais faire toutes ces manips' en espérant que ça fonctionnera ( c'est un PC que je voulais remettre en service sinon et bien tant pis ) je vous tiendrais informé.
  6. yago95

    Changement de disque dur

    o.k c'est ce que je vais faire , mais une dernière chose il me faut désinstaller le Windows 7 que j'ai sur le PC et le formater ou je vais chercher l'image ISO que je met après directement dessus ?
  7. yago95

    Changement de disque dur

    Et si je vais chercher cette image ISO que choisir des deux "Télécharger sans chiffrement SSL Téléchargement Inline "d'autre part il me faut desinstaller entièrement ce que j'ai remis et tout réinstaller avec cette nouvelle image et reformater entièrement le PC?
  8. yago95

    Changement de disque dur

    un HP Pavilion DV6-6154SF acheté en 2012 avec Windows 7 64bits d'usine avec migration en 2016 vers Windows10.
  9. yago95

    Changement de disque dur

    Je viens de rentrer la clé d'activation sur votre lien et voici ce que cela donne ( voir la photo ) pourquoi est-ce qu'il faut rentrer à nouveau la clé d'activation alors que c'est le même PC qui allait avec avant plantage du disk dur , j'ai pourtant installé les 200 mises à jour voir plus qu'il a fallu faire et tous les logiciels à installer . Vous pensez que dans 29 jours je n'aurais plus droit aux MAJ ? en plus pas sur des infos données ce matin par Microsoft mais ça n'engage que moi ! veulent plus s'enquiquiner avec W7 Ça fonctionne bien là ! et d'ailleurs je vous remercie pour les bons conseils
  10. yago95

    Changement de disque dur

    Bonjour à tous , Le PC est réinstallé et à jour ( quasiment 200 MAJ mais c'est normal ) mais impossible d’activer la clé qui refuse celle existante et d'origine sous prétexte que ça n'est pas le bon Windows alors qu'au départ c'était bien W7 .. coup fil à Microsoft et là ça s'envenime un peu vite car l'interlocuteur me dit d'aller chercher la bonne image ISO ( je n'ai pas l'intention de tout réinstaller bien sur ) le type n'a pas voulu me dire que celui-ci n'allait plus être pris en charge ! une petite idée ou je reste comme ça ?
  11. yago95

    Changement de disque dur

    C'est vrai qu'il y était avant sur W10 , bon entre temps ma fille a racheté un autre PC mais en cas de dépannage il sera parfait . Merci et si toutefois il passe en W10 et bien tant pis .
  12. yago95

    Changement de disque dur

    Merci , par contre le truc de fou mon DVD a permis au PC de se connecter ! si j'ai un souci je passerai par votre site , qu'en pensez vous ? là l'ordi est sur Windows Update , il va me trouver 150 mises à jours au moins. en tous cas c'est sympa je vous tiens informé. Bonne soirée et bon début de semaine
  13. yago95

    Changement de disque dur

    cette photo du système ne vous aide pas je pense ..l'important c'est d'aller chercher les drivers pour la connexion d'internet mais vous avez un lien pour les récupérer ?
  14. yago95

    Changement de disque dur

    Alors les numéros trouvés sous le PC "portable" HP 00196211378980 584037-001 X16-96072 Voila ce que j'ai trouvé .
  15. yago95

    Changement de disque dur

    Le numéro il est au dos ?
×
×
  • Créer...