Aller au contenu
Site Communauté

Titou64

Membres
  • Nbre de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 7

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Titou64

 Quartier-maître de 2e classe

Quartier-maître de 2e classe (3/24)

  • Premier message
  • Collaborateur Rare
  • Une semaine déjà
  • 30 jours déjà
  • Un an déjà

Badges récents

2

Réputation dans la communauté

  1. Avec du retard, merci pour l'info!!
  2. Salut à tous, la nouvelle CM d'occasion était défectueuse. Modèle trop ancien pour en trouver une neuve... Et donc achat d'une CM neuve + processeur neuf + RAM neuve!! Je me retrouve avec un processeur Intel i7 2600k et 32Go de RAM sur les bras. En espérant les revendre facilement sur le marché de l'occase (LBC, E bay) ou sur des sites spécialisés sur l'informatique. En tout cas, merci à tous pour votre aide!!
  3. C'est promis!! En attendant, j'ai trouvé ça... https://www.youtube.com/watch?v=Q6KJB4ENpOg
  4. Bonjour, mon réparateur m'a envoyé un message pour lui ramener ma tour demain. Je vous ferais part de son diagnostic pour aider la communauté. Encore merci et bon dimanche!!
  5. Merci. Il reboote même quand aucune application est ouverte...
  6. Merci. Tour monté avec : Intel Core i7 2600k 3.4GHz 3.70 GHz Carte mère GIGABYTE GA-Z68X-UD4-B3 Alimentation Be Quiet Pure Power 10 L10-500W Carte Graphique ASUS R5230-SL-1GDR3 Mémoire RAM 4x 8 GB DDR3 Disque dur interne Western Digital 1 To SSD Intel 320 Series 120 GB Les T° relevées par Speecy donne: CPU 36° CM 36° CG: 43° Encore merci!!
  7. Salut les gentils petits crustacés, j'ai fait changer la CM sur mon PC par un professionnel hier. Il a également activer une licence W10 officielle. Mais voilà... mon PC s'éteint et se rallume...parfois toutes les 5 mn, parfois toutes les heures. Merci pour votre aide, Christian
  8. cette MAJ ne s'est pas installée automatiquement. W10 me l'a proposé il me semble. La prochaine fois, je ne choisirai pas de l'installer...
  9. merci. w10 m'a proposé de revenir à la version précédent (avant la MAJ). J'ai choisi cette option et tout refonctionne!! C'est quand même fou ce système d'exploitation si capricieux... En tout cas merci encore!!
  10. merci bcp pour ta réponse. J'ai démarré sans échec. J'ai maintenant une fenêtre indiquant réparation automatique et options avancés...
  11. Salut! W10 m'a signalé une mise à jour. Je l'ai effectuée. Une fois celle ci terminée, l'ordi a redémarré mais je me retrouve avec un écran qui clignote sans cesse et la connexion à mon compte local est donc impossible à faire. Merci !!
  12. je me demande si cette option de zoom ne concerne pas seulement la lecture des vidéos...
  13. Merci pour ta réponse. Tu as raison, je me suis trompé. C'est le temps qui s'écoule en bas à gauche que je cherche à zoomer. Je précise que j'utilise VLC pour lire des fichiers audio. Je suis en régie pour un spectacle de danse contemporaine et je dois gérer les lumières à des moments précis. D'avoir une horloge plus grande m'aiderait beaucoup pour varier les lumières. Je ne vois pas où se situe l'outil "loupe" dans les menus. Peux tu m'aider? Encore merci
  14. Salut! j'aimerai pouvoir augmenter la taille de l'horloge (décompte du temps en bas à gauche de la fenêtre) dans VLC car je la trouve trop petite. Si quelqu'un a des idées, je prends!! Bon 01 mai à tous, titou
  15. Le problème est résolu. J'ai refait la MAJ de W10. Merci à tous
×
×
  • Créer...