Aller au contenu

Daytona

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Daytona

  • Rang
    Pécheur

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 7
  1. Merci, je vais voir ça plus tard car il faut que je bosse. Sinon mes clients risquent de m'attendre un peu.
  2. c'est vrai mais je n'ai qu'un autre pc portable. Je n'ai pas de câble pour le connecter en externe. Vu qu'il est encore sous garantie, je vais tenter le coup de le ramener chez Boulanger.
  3. j'ai essayé mais rien y fait. Je fini par me dire qu'il est HS, j'ai essayé un peu tout ce qui est proposé dans les tuto, mais rien à faire. Au lieu d’apparaître en SSD, il apparaît SATAFIRM S11 qui est apparemment un message d'erreur. J'essai de le réparer avec HD Tune mais sans grand succé aussi. J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire ...
  4. Je viens de voir que dans "gestion des disques", mon disque SSD nommé Disque 0 est "inconnu et non initialisé" Donc je cherche comment le rendre à nouveau visible par mon ordi.
  5. Merci pour vos réponses. De mon coté, j'ai réinstallé W7 sur mon HDD. J'ai donc pu redémarrer mon pc. En fait je pense que le plantage est de ma faute car j'ai supprimer le dossier "Windows.old" par erreur. Du coup le pc à planté quelques mn plus tard sans pouvoir rebooter. Ça ne règle malheureusement pas le problème de mon SSD, car en effectuant plusieurs manipulation, j'ai effectué un "clean all" avec diskpart. Du coup il n'a plus de lettre d'assigné, je le vois mais je ne peux plus rien faire dessus.
  6. oui je l'ai formaté et j'ai même fait un diskpart clean. pour la clé bootable il faut que je regarde comment faire.
  7. Le SSD est détecté par le pc car je le vois ici : Mais ce que je comprends pas c'est que je ne puisse plus rien y faire. Je pense qu'il y a un bug car voici ce que me donne le détail disk : Y a des "non" partout et à mon avis c'est plutôt ça le problème.
  8. apparemment il est reconnu.
  9. oui, j'en ai même plusieurs.
  10. seulement un pc portable, je peux tester un SSD interne sur un PC portable ?
  11. Si j'enlève le CD windows, voila ce que je vois au démarrage :
  12. Pour le HDD, je l'ai débranché car je voulais impérativement installé le W7 sur le SSD. Mais au final je me demande si je ferais pas mieux de réinstaller le W7 sur le HDD. Cela permettrai peut être de débloquer le SSD. En fait j'en sait rien du tout.
  13. Merci pour vos réponses. Mon SSD est un Skill SATA III 120 GB. J'ai aussi un HDD de 1T mais je l'ai débranché, voila pourquoi il n'apparait pas. Magic Delux est une version légale. Quand je démarre le PC, soit il boot sur le cd windows soit il me donne ça : Voici ce que me donne Diskpart :
  14. Donc ... voila pour mon pc ... C'est un PC Config que je me suis fait il y a maintenant quelques années. Pas de soucis particuliers. Comme expliqué plus haut, c'est après avoir fait mes MAJ que le souci est arrivé. Je venais de finir d'installer un logiciel de traitement de vidéo Magix Deluxe et il resté à redémarrer l'ordi pour finir l'instal. J'était en train de regarder une petite vidéo sur Youtube donc j'ai attendu un peu et d'un coup l'ordi a redémarré et n'a pas booté sur le SSD, il l'avait perdu. Voici les image de ce que je vois maintenant : Mon PC Le BIOS avec les Boot Option : Les résultats de Diskpart : Et enfin ce que je vois quand je veux réinstaller mon système, mais malheureusement ça tourne mais n'installe rien :
  15. Je vous fais ça au plus vite, je jongle entre rdv pro et plantage ordi. Je m'absent pendant environ 1 bonne heure et je reviens. Je vais vous faire des photos de chaque infos ... BIOS, DISKPART, ... En tous cas merci d'être aussi rapide.
×