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Kevin V

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À propos de Kevin V

  • Rang
    Marin

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

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  1. Bonjour à tous, le problème est bel et bien résolu grâce à ce forum et surtout grâce à la solution apportée : https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/qgRUeVaHQL0;context-place=topicsearchin/chrome-fr/carrés%2420noir Merci à tous pour votre aide
  2. Kevin V

    Mise a jour KB4103721

    Bonjour à tous ! Pour la mise à jour KB4103721, mon PC à voulu l'installée hier à midi sauf que cette mise à jour à causer une écran noir avec le curseur au milieu de l'écran au démarrage du PC. Impossible d'accéder à la session Windows 10 ni même à Windows 10 tout court, Windows se lance mais après le logo de Windows 10 (en bleu au démarrage du PC) plus rien à part un écran noir et curseur en plein milieu ! Pour résoudre ce problème j'ai du aller dans le mode sans échec avec prise en charge réseau au démarrage du PC puis faire tout d'abord toutes mes sauvegardes pour récupérer mes fichiers persos en cas de besoin... puis fais un nettoyage avec Adwcleaner. J'ai ensuite redémarré le PC et celui-ci s'est démarrer correctement et à bien lancé Windows 10 ! Je vous conseil donc tant que votre PC n'a pas fait encore cette mise à jour de la bloquer via l'utilitaire qui se trouve sur cette page du crabe info : http://download.microsoft.com/download/F/2/2/F22D5FDB-59CD-4275-8C95-1BE17BF70B21/wushowhide.diagcab Puis de re-démarrer le PC, je vous conseil de la bloquer car celle-ci à causée beaucoup de soucis avec des utilisateurs. Vous pourrez trouver plus d'infos sur cette mise à jour en la recherchant sur Google et en entrant le numéro de la KB4103721 Pour ma part, le soucis est arrivé sur mon PC et d'autres utilisateurs ont eu la surprise également après "l'installation" de cette mise à jour. En espérant vous aider avant le soucis
  3. Je viens d'essayer de faire les manipulations que vous m'avez conseillé auparavant mais le problème était toujours présent. J'ai donc été voir sur le forum de Google Chrome et dans la barre de recherche j'ai effectué ma recherche des fameux "carrés noirs" et je suis tombé sur cet article : https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/qgRUeVaHQL0;context-place=topicsearchin/chrome-fr/carrés$20noir j'ai donc appliqué la solution proposé par ces internautes et j'ai refais mes tests sur le site du Boncoin ainsi que de la Charente Libre et le soucis n'à plus l'air présent, plus de présence de carrés noirs... souhaitons que cela dure ! Bien entendu je vous remercie pour toutes vos recherches et toutes vos réponses qui ne sont tout de même pas du tout négatives car elles pourront sans doute aider d'autres internautes comme moi. Je vous tiens au courant de la solution trouvé sur le forum de Google Chrome si celle-ci à bien résolu le soucis ou non. Merci encore
  4. Merci à tous les deux pour vos réponses, non cela ne vient pas de la machine qui avait le problème de lecteur DVD qui s'ouvrait tout seul @S@T, bonne mémoire quand même Merci également pour ta réponse Yves.B, je vais essayer ton utilitaire de nettoyage pour Chrome et je vous tiens au courant du problème, je vais également changé Adblock Plus pour Ublock Origin et voir le résultat final. Ce serait génial que le soucis soit réglé suite à ces manipulations.
  5. Je vais donc désinstaller AdBlock Plus et mettre uBlock Origin mais le problème que je n'arrive pas à comprendre c'est que sur le deuxième PC que j'ai essayé avec chrome et Adblock Plus le soucis n'était pas présent donc pourquoi devrais-je désinstaller AdBlock Plus et mettre uBlock Origin à la place ?
  6. D'accord @S@T je vais poursuivre mes différents tests
  7. Je viens d'essayer sur un autre PC avec Chrome, les mêmes extensions que moi et le même paramétrage que moi. Je me vais donc sur Leboncoin, pas de soucis ! Je vais également sur la Charente Libre, pas de soucis ! Le problème n'est pas du tout apparu ! Cela viendrait alors de mon PC mais d'où ?
  8. Bonjour à tous pour vos réponses, Le bug date d'avant la mise à jour sur la dernière version de Windows 10 1803, j'avais le soucis sur la 1709 également. Cela n'arrive que depuis peu de temps genre environ deux semaines... C'est très pénible, je ne sais pas d'où cela peut provenir et du côté des navigateurs internet, j'ai essayer sur Microsoft Edge mais cela ne le fait pas à chaque fois et comme par hasard quand je vais sur Edge, pas de soucis et je ré-essaye ensuite sur Chrome pas de soucis non plus et quelques minutes après re-problème sur Google Chrome ! C'est très pénible rien que pour la lecture du site ou autre tel que la navigation... Surtout que cela ne me le fait pas sur d'autres sites internet comme mes mails, ma banque... pas de soucis sur les sites comme cela mais la Charente Libre ainsi que Leboncoin le soucis reste toujours présent. Je ne sais pas pourquoi ! En extension de Chrome j'ai AdBlock Plus qui est bien actif mais le soucis persiste.
  9. Bonjour depuis quelques semaines maintenant, quand je vais sur le site internet leboncoin où bien sur le site internet de la Charente Libre, j'ai des carrés noirs sur à presque toute la page web du site internet et les carrés noirs quand je descend sur la page font comme des espèces de clignotements. Cela m'empêche de consulter le site internet car ils sont biens présents sur la totalité de l'écran, une fois fermer la navigateur internet (dans mon cas Google Chrome) et que je reviens sur le site internet ils n'apparaissent plus. Cela dépend des moments mais c'est très gênant pour la navigation sur les sites internet ! D'où vient ce problème ? Comment le résoudre ? La photo en pièce jointe est un exemple de ce qu'est le soucis Je suis sur Windows 10 en version 1803 (dernière version, mise à jour d'Avril) et sur Google Chrome en navigateur internet (dernière version également). Les mises à jour du PC sont régulièrement faites et j'ai procédé à un nettoyage software du PC en profondeur mais cela ne donne rien et surtout ne change rien au final point de vue des carrés noirs sur l'écran. Merci de votre compréhension, en attendant vos réponses... Kevin.V
  10. Kevin V

    TOF écran de verrouillage W10 à la une

    Merci à tous pour les photos
  11. Kevin V

    Problème pilote Webcam ASUS PC portable

    Salut @S@T Merci pour ta remarque mais ce qui est du point de restauration, je t'ai répondu dans un sujet en réponse il me semble à @Delta pour te dire qu'il n'y a pas de point de restauration. Pour ce sujet je t'ai déjà répondu et pour ce qui est d'activer la protection, OUI c'est fait (celle-ci je n'ai pas répondu je l'avoue j'ai zappé). Open your eyes @S@T
  12. Kevin V

    Problème pilote Webcam ASUS PC portable

    Merci Yves B. Je viens de faire ceci sur ma clé USB, merci du conseil !
  13. Kevin V

    Problème pilote Webcam ASUS PC portable

    Re bonjour à tout le monde Je commençais à en avoir marre de ne pas avoir de webcam, j'ai donc décidé ce matin de réinstalle mon Windows 10 en version 1709 (même version) pour voir si cela aller résoudre ce problème de webcam. Une fois l'installation de Windows commencer, les mises à jour installées... Je vais dans le gestionnaire des périphériques et comme par magie, LE PROBLÈME N'EST PLUS ACTUALITÉ ! Le pilote est bien présent et reconnu et pas de soucis dans le gestionnaire, j'ai donc lancé un Skype pour voir si cela fonctionne, la réponse est OUI et j'ai lancé un Viber également et la réponse est également OUI. Tout fonctionne à merveille comme avant ! Merci encore pour vos réponses, je tenais à vous informer de ce changement dans la résolution de mes problèmes avec ce pilote de webcam
  14. Kevin V

    "Casser" le mot de passe de session Windows 10 compte local

    Merci pour vos réponses, grâce au conseil et au tutoriel que m'a proposé @Yves B. mon problème est résolu ! Merci
  15. Bonjour à tous, pour information uniquement. Je souhaite savoir si c'est possible de "casser" le mot de passe d'un compte local sur Windows 10 ou autre version de Windows comme 7 / 8, 8.1 / 10... Si OUI, comment faire pour ouvrir la session Windows si nous avons perdu le mot de passe ? Quels sont les logiciels à utiliser s'il y en a ? Merci de votre compréhension, Kevin.V
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