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Kevin V

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Configuration PC

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    Windows 10

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  1. Windows 10 : plus de pilote son

    Bonjour @damieb2, je te conseille d'aller rechercher le pilote de son directement sur le site internet de Thomson, puis entrer le numéro de ton PC (série/modèle). Et ensuite de télécharger le pilote audio pour ton PC et d'installer celui-ci. Sinon tu peux passer par le site internet drivers cloud qui va automatiquement détecter le bon pilote pour ton PC et l'installer directement tout seul.
  2. VISTA vers WINDOWS 10

    Salut @Bernard PAUTAL, OUI il est possible de migrer de n'importe quel OS (système d'exploitation) vers un autre mais le problème, ce sont tes composants qui ne vont pas forcement pouvoir faire tourner le Windows 10. Windows 10 à des caractères bien précis pour le faire tourner, Windows Vista en demande moins. Peut être que la moitié de tes composants ne vont pas fonctionner sur Windows 10, cela est risqué car tu peux endommager ton ordinateur qui marche bien pour le moment, tu pourra avoir beaucoup de bugs, des écrans bleus, des plantages systèmes... Il faut bien te poser la question avant de faire cela et même je crois que dans l'assistant d'installation de Windows 10 intègre une fonctionnalité qui t'indique si tu peux ou non migrer vers Windows 10. Je te conseille de faire la vérification de ton PC ainsi que des composants avant de faire cela, tu peux gravement endommager ton ordinateur si celui-ci n'est pas compatible avec Windows 10 et surtout si tes composants comme Processeur... n'y sont pas non plus En espérant t'avoir aidé !
  3. @Gwenty dans les paramètres du Google Play Store et j'ai désactiver les mises à jour automatiques mais ce n'est (enfin je penses) que les mises à jour des applis téléchargées mais pas de l'application Google Play Store ! Donc même quand c'est désactivé, toujours pareil cela se remet à jour automatiquement après. J'ai fais une réinitialisation à l'état d'usine de la tablette aujourd'hui mais rien n'y fait cela revient dès qu'elle procède à la mise à jour du Google Play Store. Je penses que ce problème ne pourra jamais être résolu Si vous avez d'autres idées, je suis preneur
  4. Oui @Gwenty, mais même en vidant le cache cela ne change rien. Par contre quand je vais dans les Paramètres puis Applications et ensuite je choisi Google Play Store et ensuite que je clique sur Désinstaller la mise à jour. Le Google Play Store revient donc à l'ancienne version et refonctionne mais après il recherche encore la mise à jour et l'installe et rebelote !
  5. Bonjour, Depuis déjà deux semaines sur une tablette tactile Remix OS, le Google play store se met à jour de la version "avec le sac blanc et triangle dedans" vers la version "avec le triangle sans le sac blanc" (voir pièces jointes pour plus de compréhension). Mais quand la mise à jour est terminée, le Google Play Store ne s'ouvre plus du tout. J'ai même redémarrer la tablette mais rien n'y fait. Que puis je faire ? Comment faire pour faire refonctionner le Google Play Store ? Les solutions trouvées sur internet par Google ne fonctionnent pas. Merci de votre compréhension, Kevin.V
  6. Désactiver totalement les mises à jour de W10/8.1/8/7

    Merci pour les explications
  7. Désactiver totalement les mises à jour de W10/8.1/8/7

    Je te remercie pour le petit logiciel qui peut être utile par contre peux-tu me dire à quoi cela sert de désactiver les mises à jour de Windows Update sur n'importe quelle version de Windows ?
  8. @Delta, est ce que le patch arrivera directement sur Windows Update ou alors est ce que c'est à moi d'aller le chercher sur le site internet d'Asus ?
  9. Merci @Delta mais j'ai une copie complète sur disque dur externe de toutes mes données qui sont stockées sur le PC plus mes données sur un service cloud
  10. D'accord @Delta, je viens de contacter ASUS qui m'ont dit qu'il fallait attendre le mois de mars pour avoir des mises à jour sur le support ASUS. Je donne cette info au cas ou vous seriez aussi sur ASUS ! Merci pour ta compréhension et ta réponse @Delta.
  11. OK d'accord @Mreve merci pour l'info de ne pas installer cette mise à jour. Est ce que je risque quelque chose pour mes données ? Ai-je quelque chose à faire de mon côté ? Merci de ta compréhension, Kévin.V
  12. Bonjour à tous et toutes, Mon PC est vulnérable à SPECTRE, d'après ce petit utilitaire que j'ai lancé ce matin et qui me donne ceci : Que faire pour corriger ce problème (cette faille) ? Est ce que mon PC est vulnérable à SPECTRE (d'après la capture je penses que OUI !) ? Merci de m'aider pour me dire ce que je dois faire pour garder mes données tel que mes mots de passe... secrets sur mon PC et corriger cette faille INTEL. S'il y à des mises à jour à faire ou alors des logiciels à installer pour régler le problème, ce serait SUPER SYMPA de votre part de me mettre les liens si possible. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION Kévin.V
  13. Salut @S@T, Je ne comprends pas cette capture : Cela veut dire que mon PC est concerné par la faille de sécurité "SPECTRE" d'après ce que je comprends dans cette capture mais que faire pour corriger cette faille ? Dans la catégorie "PERFORMANCE" que veut dire "SLOWER" ? Merci de ta compréhension Kévin.V
  14. Salut @S@T, je viens de lancer le programme "InSpectre" pour savoir si je suis concerné. Voilà la fenêtre une fois le logiciel lancé : D'après ce que je comprends, je ne suis pas vulnérable à "Meltdown" mais par contre pour Spectre, OUI ! Que faire ? Est ce que je risque quelque chose pour mes données et mots de passe ? Quelles solutions apporter à cette faille qui commence à énerver tous les utilisateurs d'INTEL ? Merci de ta compréhension, Kévin.V
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