Aller au contenu

MiyaM

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

23 Assez bonne

À propos de MiyaM

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je cherche à savoir comment streamer le son sur Android vers PC. Le problème c’est que soit la plupart des outils de mise en miroir ne prennent pas en charge la diffusion de l’audio sur PC ; soit, la fonctionnalité pour afficher l’audio Android sur PC est payante. Après quelques recherches, j’ai trouvé un outil de mise en miroir gratuit nommé LetsView offrant la possibilité de diffuser l’audio Android sur PC. Les détails ci-dessous : Tout d’abord, il faut s’assurer que la fonctionnalité Miracast est prise en charge par son ordinateur ; Ensuite, téléchargez et installez LetsView sur son PC ; Assurez-vous que le téléphone et l’ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi ; Sur l’Android, activez la fonction « projection sans fil ». Je prends mon Huawei comme exemple : je vais dans « Paramètres > Plus de paramètres de connectivité ». Maintenant, cliquez sur « Projection facile » et activez l’option « Projection sans fil » ; Sélectionnez le nom de son bureau pour connecter l’Android au PC ; Une fois la connexion établie, l’écran de l’Android sera diffusé sur le PC avec tous le flux audio.
  2. Il y a des situations dans lesquelles les utilisateurs peuvent avoir besoin de contourner le mot de passe de leur iPhone, tels que mot de passe iPhone oublié ou iPhone désactivé. Voici deux solutions pour déverrouiller un iPhone sans l’ordinateur. Via Localiser mon iPhone Seulement si "Localiser mon iPhone" est activé sur votre iPhone, suivez ces étapes pour effacer votre iPhone et supprimer le mot de passe à distance. Visitez le site icloud.com sur votre appareil mobile ou iPad Connectez-vous avec vos identifiants Apple. Choisissez « Localiser mon iPhone ». Ensuite, vous devez choisir l'option « Tous les appareils » et sélectionnez votre iPhone Choisissez l'option « Effacer l’iPhone », ce qui effacera toutes les données iPhone et suppimera le mot de passe. Note : Votre iPhone doit être connecté au réseau.
  3. En cas d’oubli du mot de passe ou si quelqu’un souhaite modifier l’identifiant e-mail rattaché à son compte iCloud, je partage ci-dessous 2 méthodes pour enlever un compte iCloud sans mot de passe : 1. Via le réglage de l’iPhone Allez dans « Réglages » et appuyez sur « Mot de passe et sécurité » dans l’identifiant Apple ; Une notification vous invitant à entrer le code de verrouillage s’affichera alors ; Ensuite, cliquez sur « Modifier le mot de passe » pour modifier le mot de passe iCloud ; Une fois le mot de passe modifié, cliquez sur « Déconnexion » pour enlever le compte. 2. Réinitialiser le mot de passe via ApowerUnlock Vous pouvez également utiliser un outil de déverrouillage iOS pour supprimer le compte iCloud. Il s’agit ici d’un outil permettant de déverrouiller un iPhone et son identifiant Apple en cas d’oubli du mot de passe. Voici comment procéder : Connectez votre iPhone au programme via USB après l’avoir téléchargé sur votre PC ; Ensuite, cliquez sur « Déverrouiller un identifiant Apple » ; Après cela, cliquez sur « Démarrer » ; Sur votre iPhone ou iPad fonctionnant sous iOS 11.4 et autres versions précédentes, veuillez aller dans « Réglages > Général > Réinitialiser » puis sélectionnez « Réinitialiser Tous les Réglages ». Note : Si votre iPhone ou iPad fonctionne sous iOS 11.4 ou une version plus récente, l’appareil ne sera pas supporté à cause des restrictions d’iOS. Appuyez sur « Réinitialiser » et ApowerUnlock commencera à déverrouiller votre Apple ID. Si vous connaissez d’autres méthodes, n’hésitez pas à les partager dans le commentaire.
  4. c'est mieux que vous contactez le centre de support de wondershare, https://drfone.wondershare.com/fr/support/
  5. Il y a quelque temps, j’ai oublié le mot de passe de mon iPhone et c’était vraiment le bazarre... Après avoir été dans le panique pendant quelques temps, j’ai pu enfin trouvé quelques solutions grâce à quelques recherches sur internet. Pour ceux qui sont dans le même besoin, je présente ici 2 programmes permettant de débloquer un iPhone désactivé sans iTunes. 1. En passant par la fonction " Localiser mon iPhone " La fonction " Localiser mon iPhone" est utilisée pour localiser, verrouiller ou réinitialiser à distance un appareil. Dans le cas d’une perte d’un iPhone, passez par cette option serait donc la solution idéale pour le verrouiller ou effacer son contenu sans problème. Voici comment déverrouiller un iPhone désactivé sans iTunes Connectez-vous à votre compte iCloud à partir d’un navigateur Web avec votre identifiant et votre mot de passe Apple. Allez dans la section "Localiser" puis appuyez sur l’option "Tous mes appareils" . Celle-ci affichera alors une liste de tous les périphériques liés à votre Apple ID. Une fois ceci fait, il suffit de sélectionner le périphérique iOS désactivé. Ensuite, cliquez sur l’option “ Effacer l’iPhone ” et confirmez votre sélection. La fonction " Localiser mon iPhone" effacera donc votre appareil iOS à distance ainsi que le mot de passe. 2. ApowerUnlock ApowerUnlock est un outil professionnel facile à utiliser qui permet de déverrouiller un mot de passe ou identifiant Apple en quelques minutes. Le problème c’est que le programme ne fonctionne qu’avec les appareils sous iOS 11.4 et inférieur. Les appareils en dessus de cette version ne sont pas pris en charge. Une fois le programme téléchargé sur le PC, le processus d’utilisation du PC est le suivant : D’abord, connectez l’iPhone au PC via un câble. Sur le PC, cliquez sur « Déverrouiller l’écran » pour détecter votre iPhone X, puis cliquez sur « Démarrer le téléchargement » pour télécharger le firmware recommandé pour son appareil. Enfin, suivez les instructions qui apparaissent sur votre écran. Voilà les deux outils que je recommande pour déverrouiller un iPhone :)
  6. Je vous présente des étapes simples pour supprimer les messages Snapchat sur l’iPhone. Voici les étapes à suivre : Première étape : Allez sur « Paramètres ». Deuxième étape : Cliquez sur le bouton « Supprimer conversation ». Vous pouvez supprimer le message dans une conversation. Vous pouvez aller dans les conversations et appuyer sur « X » pour supprimer les messages. Si vous voulez supprimer tous les messages, vous appuyez sur « Supprimer tout » pour effacer l’ensemble des conversations.
  7. J'ai essayer l'application votre téléphone, il ne vous pemet d'envoyer des sms depuis pc, il peux seulement afficher des sm sur pc
  8. Vous pouvez essayer la première méthode ApowerMirror.
  9. Bonjour Vous pouvez essqyer ce programme en ligne et gratuit. j'ai utilisé souvent pour transférer les photos vers mon iPad.
  10. Vous pouvez essayez un autre port USB. Est-ce que cela due à votre pilote Android sur PC ? Assurez-vous que le pilote Android a été bien installé.
  11. J’ai cherché un outil pour envoyer des sms depuis mon PC surtout quand je suis scotché devant le PC. J’ai trouvé deux outils utiles pour envoyer les SMS depuis son PC. Si vous êtes sous Android, vous pouvez essayer les deux programmes afin d’envoyer ou répondre à des messages depuis votre PC. 1. ApowerMirror C’est un programme de mise en miroir de votre appareil iOS/Android sur le PC et la TV. De plus, vous pouvez utiliser sa fonctionnalité pour contrôler le smartphone depuis le PC afin d’envoyer les sms avec la souris et le clavier. Voici comment faire : Téléchargez le programme sur PC et Android. Activez le débogage USB sur votre Android. Connectez votre Android avec le programme via USB. Cliquez sur « Toujours autoriser sur cet ordinateur » puis sur « OK » sur Android Cliquez sur « Commencer » sur PC. L’écran de votre Android sera affiché sur PC. Vous pouvez envoyer des sms depuis le PC via la souris et le clavier. 2. AirDroid C’est une application Android gratuit pour envoyer des sms depuis votre ordinateur, il vous permet également d’effectuer des appels, d’optimiser la vitesse de votre smartphone et d’échanger des fichiers entre le smartphone et PC via Wi-Fi. Vous n’avez pas besoin d’installer un logiciel sur PC. Téléchargez l’application sur Android depuis Google Play. Créez un compte sur AirDroid depuis Android. Allez sur le site. Entrez vos identifiants sur le site ou simplement scannez le code QR affiché sur le PC depuis Android. Une fois la connexion établie, cliquez sur « Messages » sur PC afin d’envoyer des sms depuis le PC.
  12. Les contacts sur iPhone sont très précieux et importants pour nous tous. Si vous êtes à la recherche de méthodes faciles pour les sauvegarder, je partage ci-dessous deux méthodes faciles que j’ai utilisé de par mes expériences. 1. La sauvegarde via iCloud Tout d’abord, il est possible d’utiliser iCloud pour sauvegarder ses contacts ; mais ce dernier doit-être activé à l’avance. Les réglages à effectuer sont les suivantes : Dans réglages, appuyez sur « iCloud » ; Ensuite, activez le bouton à côté de l’option « Contacts » ; Après cela, les contacts seront automatiquement synchronisés sur le Cloud. Même si on changera de smartphone à l’avenir, les contacts ne seront pas perdus et peuvent être récupérés facilement. 2. Deuxième méthode, passez par un programme sur PC Dans mon cas, j’ai essayé ApowerManager qui est d’ailleurs un outil pour transférer les données du smartphone vers PC pour y faire une sauvegarde facile. La procédure pour la sauvegarde des contacts sur iPhone est la suivante : Téléchargez l’application sur PC et sur l’iPhone depuis l’Apple Store ; Ensuite, branchez l’iPhone au programme via USB ; Une fois connecté, cliquez sur « Contacts » ; Enfin, choisissez les contacts à sauvegarder et cliquez sur « Exporter » ; ces derniers seront donc enregistrés directement sur le PC. Au cas où on change de smartphone, il sera possible de transférer les contacts sauvegardés vers un nouveau smartphone depuis le PC via ce programme susmentionné.
  13. À cause du crash de mon PC, j’ai perdu toutes les photos Messenger sur mon PC. Après plusieurs recherches sur internet, j’ai trouvé une méthode simple et gratuite pour les restaurer. Si vous avez la même demande que moi, je vous présente ci-dessous le guide complet pour récupérer vos photos depuis Facebook : Connectez-vous à votre compte Facebook ; Cliquez sur la flèche en haut à droite pour accéder aller dans « Paramètres > « Vos informations Facebook » ; Ensuite, cliquez sur « Télécharger vos informations Facebook » ; Sur la fenêtre contextuelle qui s’affichera, cochez la case « Photos et vidéos » ; sélectionnez la période, le format et la qualité des photos. Une fois ceci fait, cliquez sur « Créer un fichier » pour obtenir une sauvegarde des photos Entrez le mot de passe de votre compte Facebook, puis un e-mail sera envoyé à l’adresse e-mail liée à votre compte Facebook. Le lien de téléchargement sera envoyé dès que la sauvegarde des photos sera terminée. Note : il est important de savoir que le lien de téléchargement fonctionnera seulement quelques jours après son envoi. Après les cinq étapes susmentionnées, ouvrez de nouveau votre compte Facebook, refaites les étapes 2 / 3 puis cliquez sur « Fichiers disponibles » dans la page « Télécharger vos informations Facebook » Cliquez sur « Télécharger » et un fichier Zip contenant les photos Facebook sera téléchargé sur votre PC. Dans le cas où les photos perdues sur Messenger n’ont pas tous été récupérées, il existe un autre programme de bureau appelé ApowerRecover permettant de récupérer les données perdues sur le PC. Voilà ma méthode personnelle pour récupérer les photos perdues sur Messenger, si vous trouvez d’autres méthodes, n’hésitez pas à les partager :)
×
×
  • Créer...