Aller au contenu

stephy

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de stephy

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci je vais emre essayé. J avais réduit C a 150go et le reste etait non alloué. Mais pour que se soit pris en compte io fallait redémarrer. Ce que j ai fait mais ca n a pas pris en compte. Je re essaye dans la soirée. Il n y a rien sur cette ordi sauf windows les.mises a jours qd je l ai allumé la 1ere fois et le logiciel pour partitionner.
  2. Bonjour Merci pour vos réponses. J ai installé Easus partition free télécharger partir d un autre pc. L ordi a re dimensionner est neuf une seule partition C et avec Easud j en ai vu des cachées. J ai aussi defragmenter. J ai lu le tuto sur le site mais je trouve pas la fonction ajouter une partition. Du coup j ai réduit C mais il fallait qur je redémarre pour que se soit pris en compte et aucune fonction ne pouvais se faire sur la partition non alloué. Au re demarrage rien.n a été enregistré j ai toujours C avec 930Go Pouvez vous me dire comme faire. Merci
  3. Bonsoir J ai un pc Acer avec une partition de 930 go. Je souhaite le partitionner. J aimerais avoir 300go ou moins si c est pas contre indiqué sur la partie système et 600 ou plus sur une partition documents. Si j utilise la gestion des disques pour le faire je ne peux reduire la partie C que de la moitié. Je ne vois pas trop l intérêt d avoir 457 go environ sur cette partition et autant sur une autre sachant que je ne veux pas stocker sur C et que je prefererais avoir plus sur la partie de stockage Comment je peux faire? Quel est le minimum a laissé sur la partition système avec windows 10. Je vous remercie pour votre aide.
×
×
  • Créer...