Aller au contenu

tank1932

Membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de tank1932

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. Bonjour, J'utilise maintenant office 365 avec des collègues. J'ai créé un site Sharepoint pour stocker des documents communs avec les collègues. J'ai donc décidé de faire un lecteur réseau ayant comme source SP sur chacun des ordinateurs. Tout fonctionne très bien pour tout le monde. Le problème, après un certain temps (je dirais après 4 à 5 jours) le lecteur réseau est déconnecté et je dois retourner dans SP par internet explorer et j'ai accès à nouveau au lecteur réseau. Voici ce que j'ai fais jusqu'à maintenant: Ajouté le site Sharepoint aux sites de confiances d'Internet explorer Enregistré le mot de passe de mon compte sur IE Activé la connexion automatique au site sur IE Lorsque j'ai ouvert le SP à partir de l'explorateur windows, j'ai cliqué sur "toujours autoriser ce site" Dans gestionnaire d'identification, j'ai ajouté mon compte pour le site SP. À partir de "Services" dans WebClient, le type de démarrage est à automatique. Qu'est-ce que je pourrais faire afin de toujours garder le lecteur réseau connecté ? Ce sont des PC sous Windows 10. Merci !
  2. tank1932

    Bluescreen windows 10

    Effectivement je vois une amélioration ! Moins fréquent. Par contre, toujours quelques plantages. Je vais observer les tendances.
  3. tank1932

    Bluescreen windows 10

    J'ai réussi a trouver merci, mais ça plante encore au point que j'ai de la difficulté a vous répondre.
  4. tank1932

    Bluescreen windows 10

    J'ai aussi fait des tentatives de ce que j'ai vu sur internet puisque je ne semble pas etre le seul a avoir ces problemes. -J'ai désactiver l'ensemble des éléments dans option performance dans les parametres avancés sur systeme. -J'ai rendu enable le networkboot dans le bios. -J'ai enlevé la batterie et donc utilise toujours l'ordi branché. J'ai aussi remarqué que mon Google chrome plante souvent message: Aie Aie Aie. (J'ai vidé historique, cache, cookies). Desfois l'ordi reboot sans raison sans bluescreen et souvent avec bluescreen. Je ne peux pas croire que je vais devoir jeter cet ordinateur portable...
  5. tank1932

    Bluescreen windows 10

    Je n'ai pas trouvé exactement ceci. Par contre, je suis allé dans les parametres de gestion de l'alimentation dans parametres USB et j'ai désactiver la suspension sélective usb. Oui, j'ai la dernier version du Bios que j'ai prise sur le site de Acer. La version 1.10
  6. tank1932

    Bluescreen windows 10

    Alors voilà, premier bluescreen. Pendant l'installation de Windows je n'ai pas activé internet. J'ai désactivé la mise à jour des pilotes (méthode 1 du lien), redémarré et revérifié.J'ai ensuite activé mon wifi et j'ai installé google chrome et vlc media. Tout était stable. Je branche ensuite mon disque dur externe pour transférer quelques fichiers de mon backup. Pendant le transfert le système a planté. Est-ce un problème USB ou est-ce que quand l'ordi travaille moindrement il plante ? Je suis allé voir dans Windows update et il semble avoir eu mise à jour des drivers quand même (voir pièce jointe). Pourtant la mise a jour des pilotes est toujours désactivé. Je suis retourner vérifier. D'autres tests à faire ?
  7. tank1932

    Bluescreen windows 10

    Ok ça fonctionne finalement. Je vais suivre vos étapes pour l'installation
  8. tank1932

    Bluescreen windows 10

    Un problème ne vient jamais seul... Je n'arrive pas à booter avec ma cle usb. Je verifie le contenu et c'est bien une cle d'installation windows que j'ai deja utilisé. Je tente donc je refaire une clé a partir du media creation tool. Voila le message: Nous n'avons trouvé aucjn lecteur de cle usb. Pourtant, ma cle est bien reconnue et c'est bien une clé flash. Edit: J'ai créé ma clé sur un autre ordi. On dirait que mon autre ordi (celui qui a un probleme) ne reconnait plus les clé flash.
  9. tank1932

    Bluescreen windows 10

    Quelques questions pour les étapes: 1.Avez-vous une préférence pour la clean install ? Je fais réinstallation en passant par Windows 10 directement et demander de "supprimer les fichiers et nettoyer le lecteur" OU je boot avec la clé usb d'installation de windows 10 ? 2. Pendant le processus je ne me connecte jamais sur internet pour éviter les mises a jour ? 3. Je suis la procédure telle que proposé pour désactiver l'installation automatique des drivers 4. Après ces étapes je réactive internet ou pas ? 5. Je test avec les pilotes qui seront génériques et n'installe pas ceux de Acer. C'est bien ça ? Merci
  10. tank1932

    Bluescreen windows 10

    Je pense que je n'aurai pas le choix de refaire un clean install... Je suis en demarrage en mode minimal et ça plante encore et encore. Je vais devoir tenter la solution du clean install en empechant les mises a jour je crois. Pas mal découragé.
  11. tank1932

    Bluescreen windows 10

    Je viens de tenter. Plus stable et plante beaucoup moins souvent. J'essaie d'observer une tendance. On dirait pendant que j'écoute un video youtube ça plante plus souvent (à noter que flash plante aussi régulierement sur google chrome). J'ai aussi remarqué que si j'ajoute ou enleve un périphérique usb (exemple disque dur externe, souris, webcam) l'ordi plante peu de temps après. Encore une fois...est-ce des coïncidences ? Je vais tenter en mode sans échec avec prise en charge réseau pour voir.
  12. tank1932

    Bluescreen windows 10

    En bout de ligne je commence par quoi ?? On dirait que l'ordi plante plus souvent quand je navigue sur Chrome. Peut-etre simple coincidence ?
  13. tank1932

    Bluescreen windows 10

    Non, en fait je n'arrive pas à faire la mise à jour windows 1709. L'ordi plante toujours pendant soit le téléchargement ou soit l'installation.
×
×
  • Créer...