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zelandonii

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256 Excellente

5 abonnés

À propos de zelandonii

  • Rang
    Second maître
  • Date de naissance 12/08/1985

Informations personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Bonneville
  • Travail
    Militaire

Configuration PC

  • Processeur
    AMD Ryzen 7 2700X
  • Carte mère
    MSI X470 gaming pro carbon
  • Mémoire vive
    Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16GO
  • Stockage
    Samsung SSD 860 EVO 250Go/Samsung MZHPU256/Seagate BarraCuda 2 To
  • Carte graphique
    MSI GeForce GTX 1660 Ventus XS
  • Système d'exploitation
    Windows 10
    Linux Mint

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9 976 visualisations du profil
  1. Content pour toi @Carraidas, N'oublie pas de mettre le sujet en résolu.
  2. zelandonii

    Gestionnaire mot de passe

    Il n'y a pas de problème, on est là pour s'aider. Je n'ai rien trouvé d'autre, il y a bien un site francophone mais aucun forum le concernant. Même si tu ne parles pas un mot d'anglais tu peux peut-être tenter en utilisant un traducteur. As-tu désinstallé et réinstaller l'application ?
  3. Bonjour @Carraidas, Déjà de quel version parles-tu? PC ou mobile? Et qu'appelles-tu les icônes de "coche" ?!
  4. zelandonii

    Gestionnaire mot de passe

    Essaye avec ça. https://keepass.info/
  5. zelandonii

    Gestionnaire mot de passe

    Bonjour, Je ne vois qu'une solution, c'est tenté de faire l'export par le site web. Après si cela ne fonctionne pas, je n'ai plus de solution. Désolé.
  6. zelandonii

    Gestionnaire mot de passe

    J'avoue que je commence un peu à caler... Quand tu fais l'export du fichier KeePass, c'est via l'application ou le site web?
  7. zelandonii

    Gestionnaire mot de passe

    Le fichier est sûrement corrompu. Essaye en redémarrant l'ordinateur.
  8. zelandonii

    Gestionnaire mot de passe

    Bonjour @Toofan34, Bien-sûr, voici le lien. https://help.bitwarden.com/article/import-data/ Si l'anglais n'est pas ton truc, il suffit de te connecter à ton compte via le site web, de cliquer sur l'onglet outils puis importation données. Il faudra pour cela avoir auparavant fait un export de tes données KeePass au format csv.
  9. Bonjour, Possède-tu le CD ou une clé d'installation? Avais-tu déjà eu ce genre de problème récemment ? Tu as ouvert deux topics. @Delta, peux-tu le fusionner avec celui intitulé "windows 7" ?
  10. Pense à mettre ton sujet en résolu.
  11. Bonjour @Kangueul, D'après les photos fournis, il faut convertir ton disque au format GPT. Tu trouveras ci-dessous un tutoriel pour le faire. https://lecrabeinfo.net/comment-convertir-un-disque-dur-ssd-mbr-en-gpt-sur-windows-10-8-et-7.html?highlight=GPT Mais avant toute chose, peux-tu nous donner la configuration de ton PC? Si tu la connais bien évidemment. Je parle sous le contrôle de @calisto06 et @Delta qui maîtrisent parfaitement ce sujet.
  12. Bonjour, Il serait nécessaire que tu sois plus précis. Qu'entends tu par déconnexion? As-tu effectuer des mises à jour récemment?
  13. De rien. Si ton problème est réglé, mets ton topic en résolu.
  14. zelandonii

    Play Store problèmes

    De rien. Si tu arrives à régler ton problème dans l'avenir, donne ta solution et mets le topic en résolu.
  15. 30 minutes, c'est trop long. Quand je suis confronté à ça, je fais un nettoyage du cache avec wipe data, redémarrage et là ça se lance en quelques minutes maximum.
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