Aller au contenu

scotty

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de scotty

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. De mon côté pas d'icône dans les propriétés mais effectivement il doit y avoir un bug de l'explorateur. Je pense que tout rentrera dans l'ordre à l'occasion d'une prochaine MAJ. Merci encore pour le temps consacré et vos propositions.
  2. Mêmes résultats en mode sans échec : refus d'accès sur les deux fichiers. Vous ne constatez pas le même problème chez vous ?
  3. Je viens de tester sur trois autres ordinateurs et j'obtiens le même résultat y compris avec de nouvelle clé. Cela provient probablement d'une MAJ W10.
  4. Désolé du temps de réponse long. J'ai du m'absenter. J'obtiens le même résultat. 3 fichiers ne peuvent être supprimés "manuellement" car utilisés par Explorer (IconCache_16, 32 et idx). En passant par la console j'ai le refus d'accès pour deux fichiers "iconcache_16" et iconcache_idx". Et pour répondre à Delta, effectivement cela n'impacte pas les fichiers. La clé fonctionne normalement en dehors de ce soucis d'icône. Encore merci à tous les deux pour vos suggestions.
  5. Sur la dernière étape (del) j'obtiens un refus d'accès pour deux fichiers "iconcache_16" et iconcache_idx". J'ai pourtant bien coché les privilèges administrateurs. Je peux cependant accéder au dossier qui contient ces fichiers. Il y en a plusieurs autres "Iconcache_32, _sr, ...." au format db. Puis-je les supprimer manuellement et redémarrer ?
  6. Je me réponds. Il y a un oubli dans la commande à copier : il manque "%" devant userprofile. la bonne formulation est sur l'image. Je continue le processus.
  7. Merci pour ta suggestion. Je ne peux aller au bout du processus car j'obtiens "Chemin d'accès spécifié introuvable" à l'issue de la commande "cd /d userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer"
  8. Bonjour, depuis une semaine l'icône de mes clés USB ne s'affiche pas normalement sous W10. Cette anomalie ne se vérifie que sur les clés USB (tout est normal avec des DD externes). C'est assez étrange (test effectué sur 6 clés différentes) A l'insertion d'une clé , l'affichage de l'image est correct : J'ai soit une image "générique" (PJ1), soit l'icône générée par un autorun (PJ2) Mais si j'ouvre la clé et que je reviens sur les périphériques, ou si je déconnecte/reconnecte la clé j'obtiens systématiquement et définitivement une autre icône (PJ3). Pour retrouver les icônes d'origine je dois soit redémarrer, soit connecter la clé sur un bloc de port USB différent (sur ma tour j'ai 2 USB à l'avant et 2 à l'arrière). Si je switche sur les deux ports avants ou les deux ports arrières, la mauvaise image reste mais si je switche entre l'avant et l'arrière, la bonne icône réapparait momentanément. Le formatage des clés FAT32 et NTFS n'a rien changé. Je ne sais pas quoi faire. merci par avance de vos idées.
  9. Merci. Effectivement c'est une possibilité mais c'est étrange qu'on ne puisse pas modifier directement sans passer par la création d'un nouveau compte de messagerie.
  10. Merci de ta réponse. Ce sont effectivement ces paramétrages que j'utilisais dans les versions précédentes que je recherche. Dans ma version d'Outlook 2016, j'affiche uniquement la fenêtre de la PJ aux options très limitées (obtenue par "paramètres de compte"/ "modifier"). Le clic sur "suivant" m'indique que mon compte est mis à jour sans autre possibilité de modification. Je n'arrive donc toujours pas à pouvoir modifier les paramétrages pop et smtp de mes comptes avec Outlook 2016.
  11. Merci calisto06 je me suis peut être mal exprimé. Je ne cherche pas à créer un nouveau compte mais à modifier un compte existant. Faut-il repartir de 0 ? Sur les versions précédentes toutes les options de paramétrages (ports, ...) apparaissaient et pouvaient être modifiées individuellement.
  12. Bonjour, je n'ai plus dans outlook 2016 la fenêtre des "paramètres de comptes pop et imap" de mes comptes de messagerie (présente dans les versions précédentes) qui permettait de faire des modifications poussées. Dans "paramètres de compte", quand je clique sur "modifier" un compte, j'ai une fenêtre "paramètre de compte pop dan laquelle je ne peux modifier que des données générales (rien sur les serveurs pop et smtp). Si je clique sur suivant je suis informé que mon compte est mis à jour sans que je puisse faire de modifications). Ai-je loupé quelque chose ? Y-a-t-il un moyen de faire des modifications complètes manuellement ? Merci de vos réponses.
  13. Merci à vous. Je vais passer effectivement par l'utilisation de raccourcis systématiques pour ce dossier.
  14. Bonjour, Le classement par nom se fait mal quand le dossier comprend des sous dossiers et des raccourcis En effet le classement alphabétique sépare les dossiers "normaux", des raccourcis : Par exemple dans dossier j'ai 4 sous dossiers (comprenant deux raccourcis) nommés ainsi : 1. premier (dossier "normal") 2. deuxième (un raccourci) 3. troisième (un raccourci) 4. quatrième (dossier "normal") Logiquement l'ordre devrait être respecté mais les raccourcis viennent automatiquement se placer à la fin ce qui donne : 1. premier (dossier "normal") 4. quatrième (dossier "normal") 2. Deuxième (un raccourci) 3. troisième (un raccourci) Quelqu'un a-t-il une idée pour forcer le classement par nom ? Merci de vos réponses.
  15. Bonsoir, je m'en suis sorti en créant un nouveau profil outlook. Panneau de configuration/Mail (Microsoft Outlook 2016) (32 bits)/Profils/Ajouter Je peux à nouveau envoyer mes mails sans soucis.
×
×
  • Créer...