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galyfree

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À propos de galyfree

  • Rang
    Matelot
  • Date de naissance 19/12/1966

Informations personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    cognac

Configuration PC

  • Processeur
    I5 3470
  • Carte mère
    HP
  • Mémoire vive
    12 Go
  • Stockage
    SSd Samsung + HDD WD
  • Carte graphique
    NVidia GeForce 750 GTX
  • Système d'exploitation
    Windows 10

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  1. C'est ce que je me disais aussi. Crois tu que cette pièce se change elle aussi et où peut on en trouver une ? Je ne sais même pas comment ça s'appelle.
  2. Bonjour Delta, je viens de re démonter et quelque chose a changé depuis que j'ai remplacé la nappe. Ecran démonté (mais connecté ) le problème n'apparait pas quand je fais pivoter l'écran. Les rayures réapparaissent uniquement si je touche la partie basse de l'écran, celle qui est sous le plastique noir où il est inscrit "Don't touch". J'avais ouvert ce plastique noir pour te montrer si l'inverter n'était pas dessous... mais j'avais tout de même fait attention .
  3. Bonjour, j'ai bien reçu et changé la nappe. Après test (ouverture et fermeture de l'écran) pc ouvert, impeccable, tout est rentré dans l'ordre. Je remonte le tout et je re-teste, impeccable également. Aujourd'hui je redémarre le pc pour vérifier une nouvelle fois.... et là ça recommence... Les rayures sont réapparues, elles ne sont là que lorsque je bouge l'écran et disparaissent quand il est immobile,
  4. Bonjour je viens de cloner un HDD sur un SSD avec "AOMEI Backupper". L'opération est allée jusqu'au bout avec succès mais au redémarrage sur le pc (portable Parckard Bell sous Windows 10) ça ne fonctionne pas. J'ai ceci au démarrage et dans l'ordre du boot et il n'y a que "échap" qui me permet d'atteindre le Bios... Je n'arrive pas à faire une réparation. Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant, d'habitude ça fonctionne plutôt même très bien avec "AOMEI Backupper".
  5. Ok merci beaucoup , je n'avais pas trouvé malgré la référence. Je vais commander et on verra bien. Je te tiendrai au courant.
  6. Ok je te suis dans ta logique Je peux donc tenter, dans un premier temps, de changer le câble , qui sera sans doute moins cher que l'écran.... mais je me suis déjà mis en quête de celui-ci et je n'arrive pas a trouver cette bête rare... si quelqu'un a une piste je serai bien preneur ! Merci .
  7. Re voici le numéro et une photo plus claire de l'écran avec et sans le plastique protecteur de ce que je croyais être l'inverter.
  8. Hello, serait ce ceci :
  9. Bonjour, en effet en bougeant la nappe ou le connecteur, le problème disparait puis réapparait... Et pour l'inveter je ne vois rien, les deux partir noires en haut de la photo sont pour le refroidissement.
  10. Bonsoir, voici à quoi ressemble le bébé (c'est un HP OMEN)
  11. Ok alors j'ai le câble d'origine. Sur les autres ports USB c'est idem... mais sur un autre pc ça fonctionne...
  12. Hello, oui j'ai essayé plusieurs câbles et même plusieurs smartphones. Je ne sais pas ce qu'est un câble synchro mais avec le même câble ça fonctionne sur 2 autres pc...
  13. Bonjour je ne parviens pas à connecter un smartphone Samsung Galaxy J3 à un pc portable HP sous Windows 8.1. Lorsque je branche le smartphone en USB au pc il n'apparait pas dans l'explorateur. J'autorise pourtant bien sur le smartphone que ce soit en transfert de fichier ou de photos mais rien à faire il est invisible, j'ai essayé avec un autre câble, idem. Sur un autre pc par contre ça fonctionne... Comment faire pour qu'il apparaisse svp ? Merci.
  14. Hello, ok merci pour cette astuce que je ne connaissais pas. En attendant que je trouve un moment pour démonter le pc, quelque sait- il ou je pourrai me procurer cet inverter et la nappe (c'est au cas ou pour avoir une idée du tarif) Merci.
  15. Bonjour Delta et merci de m'aider. Si je comprends bien il faudrait dans un premier temps que je teste l'invertet avec un néon ? Ou est ce que je peux me procurer ce genre d'objet stp ? Merci.
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