Aller au contenu
Site Communauté

Quentin33

Membres
  • Nbre de contenus

    223
  • Inscription

  • Dernière visite

Configuration PC

  • Processeur
    Intel® Core™ i7-4702MQ 2.2GHz with Turbo Boost up to 3.2GHz
  • Mémoire vive
    8 Go de RAM
  • Stockage
    750 Go
  • Carte graphique
    NVIDIA® GeForce® GTX760M
  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

2307 visualisations du profil

Succès de Quentin33

Élève maistrancier

Élève maistrancier (5/24)

  • Accroc Rare
  • Bien réagi Rare
  • Premier message
  • Collaborateur Rare
  • Une semaine déjà

Badges récents

16

Réputation dans la communauté

1

Réponses à la communauté

  1. Tous mes pilotes sont à jour. D'autres idées ?
  2. Salut @Delta, j'ai donc fait il y a 2 jours la mise à jour de RST, mais toujours le même problème de freeze malheureusement
  3. Salut @Delta ! Je comprends, je vais faire un point de restauration une fois que j'aurais votre retour sur mes résultats de Driver's Cloud Merci encore !
  4. Concernant le premier pilote, Intel m'indique que je ne pourrais pas le désinstaller. Etes-vous sûr de vous ?
  5. Bonjour @Delta, Il y a écrit que ce pilote est incompatible avec ma machine.
  6. @DeltaJ'ai donc testé sans les écouteurs depuis plusieurs jours, et oui malheureusement le phénomène apparait aussi. J'ai eu très récemment un freeze encore plus problématique, de 1 à 2min, et là j'ai eu des informations dans l'observateur d'évènements. L'avertissement a pour détails : "Une réinitialisation au périphérique, \Device\RaidPort0, a été émise."
  7. Lorsque la panne survient, je vais directement dans l'observateur d'évènements, et il n'y a rien à signaler malheureusement
  8. Non zéro déconnexion. Surtout que je ne pense pas que cela vienne de là. J'ai même des freeze lorsque je désactive le wifi. Je crois que ce soucis intervient seulement lorsque j'allume le pc (le soucis du wifi), si j'en crois les heures de l'observateur d'évènements
  9. Oui oui le phénomène se produit en local. Auriez-vous donc des techniques pour tester à quoi cela pourrait être dû ?
  10. Mes vidéos c'est sur Internet ou non (VLC également en local)
  11. J'ai cependant toujours ce problème dans l'observateur d'évènements, je ne sais pas à quoi cela est dû @Delta
  12. Oui malheureusement, freeze mais rien à constater dans l'observateur d'évènements
  13. Salut ! Je suis bien d'accord, mais j'ai normalement déjà mis l'ensemble de mes pilotes à jour. Parles tu d'un pilote en particulier ? J'ai vu sur un forum que pour une personne il s'agissait du pilote audio Realtek, je vais essayer de faire plusieurs tests ces prochains jours. Pour l'instant @Delta, je n'ai rien vu dans l'observateur d'évènements par rapport aux freezes subits.
  14. Comment pouvons nous savoir combien de barrettes de RAM nous disposons ? Je n'avais pas pensé à l'observateur d'évènements ! Je vous tiens au courant lorsque je fais de nouveau face au problème.
  15. Pas de soucis ! Alors voici la configuration : - Processeur : 13th Gen Intel(R) Core(TM) i7-13700H, 2400 MHz, 14 cœur(s), 20 processeur(s) logique(s) - Carte Graphique : NVIDIA GeFore RTX 3050 6GB Laptop GPU - RAM : 16Go - Stockage : NVMe PC SN740 NVMe WD 1TB
×
×
  • Créer...