Aller au contenu

JMB0749

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de JMB0749

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci de tes conseils ! Mais je viens de terminer l'installation d'Office 365 et j'apprends Outlook qui est différent mais finalement pas mal. L'avantage pour moi c'est que sans rien faire ni même lui avoir donné l'emplacement du PST d'Outlook 2007 il m'a tout remis dans l'ordre et retrouvé calendriers, adresses et emails automatiquement. Bien sûr je vais avoir à payer tous les ans, mais bon... Bien sûr aussi que je suis en train de dégraisser le mammouth PST, et j'ai déjà réglé l'archivage automatique. Pour la capacité c'est aussi du 50 pour le PST. Reste juste à voir si je peux ne pas me servir du cloud pour sauvegarder mes emails. Bon après-midi à toi, pour moi il est 18h15, mais content d'avoir réglé mon problème.
  2. Bonjour tout le monde, je viens pour fermer ce post. Après avoir essayé toutes les solutions proposées par vous et sur le Web, après avoir téléchargé et essayé divers softwares comme MailStore Home, Winmail Reader, PSTViewer Pro, SafePST backup, etc, je n'ai pas réussi à relancer mon Outlook 2007 à cause du PST full. J'ai aussi voulu essayer les manips indiquées ici, et sur Microsoft Repair sans résultat. J'ai voulu modifier de 20 à 50 la taille du PST comme l'indiquait Microsoft mais aucune des valeurs qu'ils demandaient de rechercher ne correspondaient. Import, export, création d'un nouveau PST pour déplacer mes emails idem, rien à faire. MERCI QUAND MÊME POUR TOUTES VOS SUGGESTIONS. Après toutes ces manips infructueuses je me suis dis qu'il était impossible de supprimer des emails du fichier PST. Alors je viens d'installer à mon grand regret OFFICE 365. Je préférais OUTLOOK 2016 mais automatiquement ça m'a installé (j'ai accepté de le faire) cet OFFICE 365 gratuitement pendant un mois et pour info il y a une promo de 20 euros jusqu'au 6 février sur le prix de 99 euros par an sur la version famille. MAIS CETTE INSTALLATION M'A PERMIS DE RETROUVER TOUS MES EMAILS, CALENDRIER, ETC. en partant de mon PST d'Outlook 2007 SANS AUCUN PROBLÈME et j'en suis bien content. ENCORE MERCI A VOUS TOUS.
  3. Désolé j'ai tellement essayé de trucs sans succès que je ne sais plus où j'en suis... En suivant des conseils plus haut j'ai supprimé toutes mes archives par CTLR+SUPP, mais ça ne m'a pas apporté d'espace. Alors je dois maintenant passer le week end et je regarderez de nouveau la tête plus claire lundi après-midi pour moi. Quand à équilibrer en recréant une nouvelle archive, ce n'est pas clair non plus pour moi.
  4. Non, Microsoft donne la manip pour toutes les versions, mais pour moi les valeurs ne correspondent pas. Voila l'article qui en parle : https://support.microsoft.com/fr-ch/help/832925/how-to-configure-the-size-limit-for-both--pst-and--ost-files-in-outloo
  5. Pardon j'ai oublié de répondre... Quand j'ai voulu importer le PST sauvegardé, Outlook a accepté mon fichier et aussitôt derrière m'a sorti le message qu'il était full et que je devais utiliser MAJ+SUPPR pour supprimer des mails et je boucle sur ça.
  6. Merci Carmen, je n'ai pas terminé d'explorer toutes ces instructions. Pour le moment avec SAFE PST BACKUP, la sauvegarde s'est plantée mais je n'ai pas pu voir le message d'erreur, alors je recommence. J'ai trouvé très intéressant la possibilité de modifier la taille maximum du PST à 50 au lieu de 20 en suivant les consignes Microsoft pour mon Outlook 2007, j'ai évidemment voulu tout de suite l'appliquer mais je ne retrouve pas les valeurs qu'ils indiquent dans REGEDIT. VRAIMENT DOMMAGE... Avec OUTLOOK PST REPAIR, ça se plante sans donner de message... Espérons que j'y arriverai...
  7. Merci beaucoup, je suis en train de tester "Safe PST Backup - gratuit de sauvegarde automatique d'Outlook", il s'est planté une fois lors de la sauvegarde, je relance
  8. Salut, j'ai suivi les conseils de sauvegarder mes archives sur un disque externe, de supprimer "toutes" mes archives d'Outlook 2007 pour faire de la place. En faisant cette manip il a accepté mes commandes CTRL+SUPP, mais au final je n'ai rien gagné... Quand j'ai relancé Outlook et voulu supprimer des mails, il m'a ressorti le message d'erreur.
  9. J'aurais bien testé cette manip mais malheureusement je n'ai plus de second PC. N'y a-t-il pas un moyen de pouvoir supprimer des mails directement dans le PST ? Je n'ai rien trouvé sur le Web à ce sujet de concret. Mon problème étant la taille, je ne vois pas comment faire autrement que de purger des mails, mais je voudrais les choisir. L'importation de mon énorme PST ne fonctionnera pas.
  10. et désolé de ne pas répondre vite mais je vis en Thaïlande, donc avec 6 h d'avance sur la France.
  11. J'aurais bien testé cette manip mais malheureusement je n'ai plus de second PC. N'y a-t-il pas un moyen de pouvoir supprimer des mails directement dans le PST ? Je n'ai rien trouvé sur le Web à ce sujet de concret. Mon problème étant la taille, je ne vois pas comment faire autrement que de purger des mails, mais je voudrais les choisir. L'importation de mon énorme PST ne fonctionnera pas.
  12. Bon merci pour ces commentaires mais rien n'a fonctionné. 1/ je n'ai pas déplacé mais sauvegardé sur un disk externe mon PST de plus de 20 960 977 KO. 2/J'ai essayé d'archiver mais cette fonction se plante avant la fin et sans message dans éléments supprimés. 3/J'ai utilisé SCANPST pour rechercher des erreurs et j'ai eu un message "une erreur a interrompu la réparation". Je ne sais vraiment plus quoi faire pour récupérer mes mails.
  13. Bonjour, J'ai eu un message d'Outlook 2007 me signalant que le fichier PST était plein et qu'il fallait supprimer des mails pour libérer de la place avec la commande CTRL + SUPP, ce que j'avais déjà effectué il y a longtemps sans problème. Mais cette fois je suis complètement bloqué, quand j'applique cette manip Outlook me renvoi le message du PST full et je boucle en permanence. J'ai voulu essayer de réparer le PST mais le message du PST FULL revient systématiquement. J'ai copié le PST sur un autre disque en attendant. Vous m'avez bien aidé lorsque j'ai eu des problème d'installation de Windows 10 sur mon Toshiba Kira, alors si vous avez cette fois aussi des idées, je suis preneur. . Avant de vous posé ce problème j'ai cherché longtemps sur le net sans trouver de solution. D'avance merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
  14. Oui c'est ça, à mon avis il faut déconnecter les MAJ automatiques et les faire manuellement en repassant juste derrière le DWS à chaque fois.
  15. Merci Mreve pour tous tes conseils. Finalement j'ai repassé DWS qui a mis "disable" encore beaucoup de taches et je vais suivre les infos pour désactiver Cortana.
×
×
  • Créer...