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Romain8426

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À propos de Romain8426

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Configuration PC

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    Windows 10

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  1. Bonsoir à tous, il se trouve que j'ai déjà essayer la réinitialisation de mon pc suite au même problème mais cela n'avait rien changé et pour info ce problèmes est apparu il y a plusieurs mois déjà donc je doute que le Bluetooth de mon PC revienne comme par magie mais il y a une question que je me pose, est ce que le problème pourrait venir d'un problème de configuration du BIOS ?
  2. @S@T Oui j'ai put suivre le tuto du crabe pour les drivers mais j'ai déjà essayer essayer de les mettre à jour et aucuns n'est disponible pour le Bluetooth et j'ai pu désinstaller le pilote puis redémarrer mon PC mais rien ne change toujours la même histoire ..
  3. @S@T J'utilise actuellement la version 1709 de Windows
  4. Bonsoir @S@T ! Comment puis-je supprimer le driver le driver Bluetooth ? Je n'ai que la possibilité de le désinstaller depuis le gestionnaire de périphérique. Merci de ton aide
  5. Bonjour @S@T J'ai bien lut les dernières discussions ci dessus, mais rien ne fonctionne sur mon ordinateur, je suis allé dans le gestionnaire de périphériques dans les périphériques cachés pour accéder à l'onglet du Bluetooth et il s'avère que ce dernier est bien activé, que le périphérique est bien à jour. Quand j’essaye également de l'activer depuis les paramètres Windows depuis la le menu "Périphériques" dans la colonne de gauche l'onglet du Bluetooth n'apparait nulle part. Je ne sais plus quoi faire merci pour votre aide
  6. Bonjour @safami. Mon PC est un laptop ASUS X75VC avec un intel core i3-3110m, 4 Go de RAM, une carte graphique NVIDIA Geforce GT 720m (2Go) et Windows 10 version Famille en 64 Bits. Merci de ton aide
  7. Bonjour à tous Je crée aujourd'hui ce sujet car j'ai un problème de Bluetooth avec mon ordinateur, en effet comme vous aurez pu l’apercevoir dans le titre le Bluetooth de mon PC a disparu ce qui fait que je ne peux plus du tout utiliser ce dernier avec mes appareils. Pour essayer de remédier à ce soucis j'ai donc mis tout mes pilotes à jour mais rien ne se passe j'ai même essayer de réinitialiser mon OS mais toujours c'est toujours la même chose, je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour votre aide
  8. Bonjour à tous et merci de vos retours chers crabonautes @Roger1 Oui il me reste assez d'espace dans mon DD, je vais essayer de vérifier obsolescence de mes drivers sur Driver Cloud comme l'a précédemment dit @Yves B. puis je vous en dit plus
  9. Bonjour @Delta Merci pour votre réponse Aujourd'hui, mon problème s'est malheureusement encore une fois manifesté et il s'avère comme vous l'aviez dit précédemment qu’un message en majuscule s'est affiché sur l'écran bleue: "KERNEL AUTO BOOST LOCK ACQUISITION WITH RAISED IRQL" Je ne sais donc pas quoi faire pour stopper le problème Merci d'avance de votre aide
  10. Bonjour à tous Merci pour vos réponses, j'ai résolu mon problème en désactivant le démarrage rapide de Windows comme l'avait précédemment dit @Tagendar même si je ne comprends toujours pas d’où venait le problème sinon un gros merci à vous mes chers crabaunotes Cordialement
  11. Bonjour à tous Depuis hier mon ordinateur ne fait que de planter de manière intempestive en s'arrétant de fonctionner sur un écran bleue disant: " Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue." avec comme erreur: Kernel-Power 41 Avez vous une solution à ce problème ? Merci de votre aide
  12. Romain8426

    windows 10

    @nanard57 Enfait pour utiliser la clé USB il faut y installer déjà installer Windows 10 dessus sinon elle n'a aucune utilité, sinon pour l'invite de commande ne peut pas fonctionner dans votre cas. Je vous invite donc à bien suivre le tutoriel pour installer Windows 10 à partir d'une clé USB. Bonne chance, bonne continuation et bon week-end
  13. Romain8426

    windows 10

    @nanard57 Vous avez installez la version de Windows sur la clé ?
  14. Romain8426

    windows 10

    @nanard57 Ah oui je vois, et est-ce-que vous disposez d'un CD d'installation Windows pour le réinstaller ?
  15. Romain8426

    windows 10

    @nanard57 Avez vous essayer de restaurer votre ordinateur en allant dans les options de démarrage avancées comme ci-dessous avec la restauration du système ?
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