Aller au contenu
Site Communauté

gendel

Membres
  • Nbre de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de gendel

Mousse

Mousse (1/24)

  • Une semaine déjà
  • 30 jours déjà
  • Un an déjà
  • Premier message
  • Audacieux

Badges récents

0

Réputation dans la communauté

  1. Bonjour et merci de la réponse, (j'avais envoyé le message en réponse, mais il vient de me revenir "non délivré") La sauvegarde automatique telle que décrite ci dessus ne correspond pas à Windows 10, donc je n'ai pas pu voir. Quant à la 2ème solution, je n'ai trouvé que le logiciel en anglais à télécharger, mais ne connaissant pas la langue, j'ai essayé de m'en sortir et je t'envoie le rapport: Apparement Windows tient énormément de place, je te laisse en juger Lundi soir, le système a a nouveau planté par manque d'espace sur le disque C, j'ai fait un redémarrage qui a duré une éternité, je suis allé me coucher, il tournait encore Je crois me souvenir que ces problèmes sont arrivés suite à la mise à jour suite à la "faille intel" D'avance je te remercie pour tes conseils avisés Cordialement Gendel rapport.pdf
  2. Bonjour à Tous, Depuis quelques temps, je suis confronté à un problème bizarre: ma messagerie Mozilla Thunderbird se bloque par manque d'espace sur le disque C J'en recherche la cause et pensant que c'est Kaspersky Internet Sécurity 2018 le coupable, je le désinstalle, et je note à ce moment l'espace disponible: 104Go sur 200Go au total, et depuis, l'espace ne fait que diminuer sans que je comprenne pourquoi, aujourd'ui, j'en suis à 54Go ? ? ? Je precise que je dispose d'un disque D pour les datas Voici la description de mon système: Processeur AMD Sempron dual Core 2100 1,80GHZ 32 bits x 64 Windows 10 Famille 1709 version 16299.15 Quelqu'un peut'il me donner diagnostic et des conseils D'avance, je vous en remercie Gendel
  3. Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai migré de Windows 7 Edition Familiale Premium vers Windows 10, tout a l'air de fonctionner correctement sauf Defender qui ne veut absolument pas s'activer malgré toutes mes tentatives Je n'ai pas d'autres antivirus installé. De quoi ce fait peut-il venir ? En vous remerciant pour votre aide Gendel
×
×
  • Créer...