Aller au contenu
Site Communauté

Véro Cns

Membres
  • Nbre de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Succès de Véro Cns

Mousse

Mousse (1/24)

  • Premier message
  • Une semaine déjà
  • 30 jours déjà
  • Un an déjà
  • Audacieux

Badges récents

0

Réputation dans la communauté

  1. merci pour ta réponse mais pas sure d'avoir tout compris et comme mon pc est neuf acheté il y a moins d'une semaine je vais plutot me rendre au SAV du magasin. Clt
  2. Bonjour j'ai acheté un pc hp windows 10 DEPUIS PEU pour le revendre j'ai ait une réinitialisation complète car j'ai un acheteur demain lundi et au bout de quelques minutes j'ai un message d'erreur sur un fond bleu "Un problème s'est produit lors de la réinitialisation de votre pc" je n'ai ni disque d'installation du fabriquant ni rien de sauvegardé.HELP merci
×
×
  • Créer...