Aller au contenu

KRISTOBAL

Membres
  • Compteur de contenus

    772
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    40

KRISTOBAL a gagné pour la dernière fois le 28 mars 2018

KRISTOBAL a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

203 Très bonne

À propos de KRISTOBAL

  • Rang
    Quartier-maître Chef
  • Date de naissance 16/08/1953

Informations personnelles

  • Sexe
    Homme

Configuration PC

  • Processeur
    INTEL CORE I7-5500U
  • Mémoire vive
    4 Go
  • Stockage
    1 To
  • Carte graphique
    NVIDIA GEFORCE 920 M
  • Système d'exploitation
    Windows 10
  • Modèle
    ASUS

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous @calisto06Merci pour ce tuto. Peux tu me préciser ce point ? Il s'agit je suppose de de la clé USB d'installation de Windows 10 comme dans ce tuto du crabe Merci Kristobal
  2. Bonjour à tous @Le PoissonClownOui mon réseau est en mode privé, mais pour ce qui me concerne je n'ai pas vraiment l'utilité de partager une imprimante, j'ai deux ordinateurs dans une même pièce, et je partage échange les fichiers entre l'un et l'autre au moyen d'une clé USB connectée à la box Kristobal
  3. Bonjour à tous @VBPix84 Lancer l'outil de restauration système comme ceci : commande rstrui dans la fenêtre Exécuter ouverte avec le raccourci clavier Windows+R Rétablir le système à partir d'un point de restauration antérieur à l'apparition du problème. Voir ce tuto Kristobal
  4. Bonjour à tous @Pepebumbo mon aide s'est limitée à te donner un lien vers le support Microsoft. J'ai suivi les "instructions" qui y sont détaillées pour partager une imprimante entre mes deux ordinateurs. Sur l'ordinateur "client" dans la fenêtre ajouter une imprimante, je coche "Sélectionner une imprimante partagée par nom", et je renseigne le champ comme ceci : \\NOMORDINATEUR\NOMIMPRIMANTE Mais impossible de configurer le partage car : Je précise que j'ai suivi à la lettre ( il me semble ) les instructions de la page du support Microsoft et que dans le champ j'ai pour l'imprimante essayé la suite de caractères ( sans espace ) CanonMG3600seriesPrinter sans succès, connexion à l'imprimante impossible Je n'ai pas vraiment insisté car je n'ai pas véritablement besoin de configurer un partage réseau pour une imprimante. J'espère y parvenir éventuellement avec l'aide des "cadors" du forum. Je ne comprend pas vraiment. Peux tu imprimer et scanner à partir de l'ordinateur client en utilisant l'imprimante connectée à l'ordinateur hôte ? Kristobal
  5. Félicitations aux nouveaux membres de l'équipe de modérateurs et aux "anciens" également, leur rôle est essentiel dans la vie du forum, respect ! Merci à tous ceux qui grâce à leurs compétences et leur disponibilité font vivre et prospérer ce forum . Kristobal
  6. KRISTOBAL

    Temps de démarrage win10

    Bonjour à tous @Sokarbur Ce tuto du crabe et plus particulièrement Cette partie Et cette partie Kristobal
  7. KRISTOBAL

    réinitialiser cortana

    Bonjour à tous @zozo444 Pour réinitialiser un application Windows 10 cette page mais je ne suis pas certain que se soit possible concernant cortana avec cette procédure, à vérifier. Regardes ce tuto du crabe qui concerne la désactivation de cortana et notamment cette partie pour vérifier la valeur AllowCortana dans la base de registre. Regardes aussi ce tuto Kristobal
  8. Bonjour à tous @PepebumboTu as procédé comme indiqué sur cette page du support Microsoft Kristobal
  9. Bonjour à tous @babar @calisto06 Suite à ce topic j'ai fait des recherches concernant le prix des licences Windows 10 et je suis tombé sur cette page cdiscount concernant l'achat de clé d'activation ( sans support physique ) qu'en pensez vous, légal, quel risque ? Kristobal
  10. @Samir Il semblerait si j'ai bien compris que Microsoft ai mis fin au support de Windows 10 mobile le 10 Décembre dernier. Lien de cause à effet avec ton soucis ? Regarde cette page concernant la fin du support, et celle-ci également. Kristobal
  11. Désolé @Samirje n'ai pas été assez attentif je n'avais pas vu la référence au tuto du crabe et à l'OS Windows phone 10 mobile. Kristobal
  12. Bonjour à tous @Samir Ce tuto du crabe pourrait t'aider et plus particulièrement ce chapitre Kristobal
  13. KRISTOBAL

    BypassESU et KB4528069

    Bonjour à tous Suggestion : Tenter de l'installer manuellement à partir du catalogue Microsoft Attention de sélectionner la ligne correspondant à l'architecture de l'OS 64 bits X64 ou 32 bits X86 Kristobal
  14. Bonjour à tous @marianne30 Je suppose que tu as suivi la procédure décrite dans ce tuto du crabe Normalement la dernière mise à jour pour Windows 7 la KB4534310 devait être disponible à partir du 14 Janvier, si Windows Update ne te l'a pas encore proposée tu peux la télécharger et l'installer via le catalogue Microsoft attention de bien choisir la ligne correspondant à l'architecture de ton système 64 X64 ou 32 bits X86 Il se pourrait ( conditionnel donc sans certitudes ) que tu puisses vérifier la disponibilité des prochaines mises à jour via ce catalogue. Et donc si ces mises à jour du catalogue te sont proposées via Windows Update c'est que la procédure décrite dans le tuto du crabe est opérationnelle pour ton OS Kristobal
×
×
  • Créer...