Aller au contenu

KRISTOBAL

Membres
  • Compteur de contenus

    940
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    42

KRISTOBAL a gagné pour la dernière fois le 1 avril

KRISTOBAL a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

219 Très bonne

À propos de KRISTOBAL

  • Rang
    Quartier-maître Chef
  • Date de naissance 16/08/1953

Informations personnelles

  • Sexe
    Homme

Configuration PC

  • Processeur
    INTEL CORE I7-5500U
  • Mémoire vive
    4 Go
  • Stockage
    1 To
  • Carte graphique
    NVIDIA GEFORCE 920 M
  • Système d'exploitation
    Windows 10
  • Modèle
    ASUS

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour @Pape038 je m'avance peut-être ,un peu mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec le désinstallateur de tes "logiciels" Brother. Pourquoi ne pas essayer de réparer Windows 10 en suivant ce tuto ce qui aurait pour effet de supprimer tous les logiciels installés ( une liste de ces logiciels est générée sur le bureau ) dont ceux de ton imprimante; tu pourrais alors les réinstaller après la réparation de Windows. Kristobal
  2. Bonsoir Revue de presse Un article de la voix du Nord Coronavirus: aggravation du 7e jour, orages de cytokine… ce qu’on a appris sur le Covid-19 Kristobal
  3. Bonjour @tyler As tu essayé une réparation de Windows sans perte de données, voir ce tuto Kristobal
  4. KRISTOBAL

    écran bleu

    Bonjour @culazono Quelle marque quel modèle et si possible le maximum de détails sur la configuration. Il y a-t-il un code erreur qui permettrait d'en savoir davantage sur l'écran bleu, voir ce tuto Kristobal
  5. Bonjour @Zicq J'ai fait une recherche rapide j'ai trouvé cette page pour activer l'écran multi utilisateur Kristobal
  6. @Caizox_ Donc tous les mots du fichier texte sont compréhensibles seul l'ordre des mots dans les phrases est modifié. Tu ouvres ce fichier avec le bloc note, que se passe-il si tu l'ouvre avec un autre éditeur de texte ? Kristobal
  7. KRISTOBAL

    clavier non détecté

    @galyfree Ce topic pour un problème semblable Kristobal
  8. KRISTOBAL

    clavier non détecté

    @galyfree Je suppose que tu as du essayer les différents port USB de ton ordinateur. Tes ordinateurs sont anciens et donc je suppose que des ports USB 2 pas de USB 3 Kristobal
  9. KRISTOBAL

    clavier non détecté

    Bonjour @galyfree Quelle version de Windows ? Kristobal
  10. Bonjour @Caizox_ Copie écran du fichier pour se faire une "idée" Kristobal
  11. Bonjour @Pape038 Tu peux essayer d'installer les pilotes de la façon suivante à partir des paramètres, et du CD d'installation. 1 Ajouter une imprimante ou un scanner 2 Je ne trouve pas l'imprimante recherchée dans la liste 3 Ajouter une imprimante locale ou réseau avec des paramètres manuels 4 Utiliser un port existant 5 Disque fourni 6 Dans la fenêtre " Installer à partir du disque" le CD d'installation étant inséré dans le lecteur cliquer sur parcourir pour sélectionner le lecteur de CD Kristobal
  12. Revue de presse : Ce que l'on sait des morts et des malades du Covid-19 en France Covid-19 : les hackers s'en donnent à cœur joie Kristobal
  13. @Dorleans J'ai testé avec Gmail en m'envoyant un Email à partir du client messagerie WLM en sélectionnant une adresse SFR. Tout est bon Boite de réception Gmail Ouverture du Courriel Ouverture de l'une des pièces jointes Et l'impression est conforme. Précision : thème Gmail classique pour affichage boîte de réception Kristobal
  14. Bonjour @Dorleans Comment consultez vous vos Emails, à partir du Webmail de votre FAI ou d'un autre service Gmail par exemple, ou bien via un client Messagerie comme Windows Live Mail par exemple qui centralise pour vos services de messagerie ? Kristobal
  15. Bonjour Un article intéressant de Libération sur l'épidémie de grippe de l'hiver 1969 1970 qui permet une mise en perspective. Kristobal
×
×
  • Créer...