Aller au contenu

Xekoh

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Xekoh

  • Rang
    Matelot
  1. Rendre l'OS obsolète pour faire payer à l'utilisateur une nouvelle license...
  2. J'ai un ami à moi qui utilise son ordinateur depuis plusieurs années sans avoir activé windows, en effet je peux faire ce que je veux j'ai l'impression, je jouais à League of Legend pour voir si tout tourner correctement, le problème de maintenant c'est que je tourne à 04 ips constant... Je vais mettre mes drivers à jour pour commencer.
  3. Donc le seul moyen que j'ai c'est acheter une clé Windows 8.1... :/
  4. Donc, si j'ai bien compris il faut que j'achète une clé pour pouvoir utiliser Windows 8.1 ? Idem pour Windows 8 ? Ou bien pour Windows 8 mon ancienne clé fonctionnera ?
  5. Alors... J'ai redémarrer le PC avec le support d'installation (ma clé usb) puis j'ai été dans "réparer" puis ensuite "invite de commande" j'ai entré: Diskpart Liste disk Select disk 0 (0 car c'était mon disque pour ma part) Clean Convert gpt Puis apres cela l'installation a commencé et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant le problème c'est qu'il me faut activer windows. La clé que tu m'a donné c'est une clé par défaut, elle ne fonctionne donc pas, j'ai testé mon ancienne clé mais sans succés... :/ Bonne journée.
  6. Je vais essayer de me débrouiller avec ça merci beaucoup je te tiendrai au courant des nouvelles ^^ Merci infiniment pour l'aide reçue. Bonne soirée.
  7. Justement c'est ce tuto que je suis ^^ Et je suis bloqué là ou je l'ai dis précédemment, où je dois passer mon disque en GPT.
  8. Tout d'abord merci d'avoir répondu. Effectivement la clé fonctionne, mais j'ai un nouveau problème et je cherche actuellement à le résoudre ^^' "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque sélectionné possède une table de partition MBR. Sur les systèmes EFI, Windows peut uniquement être installé sur des disques GPT" J'ai cherché et ai trouvé qu'il faut donc passé mon " disque dur principal ?" en GPT, il faudrait que j'aille dans les invites de commandes mais là tout se complique ^^' J'ai tenté de supprimer le volume de mon disque mais cela ne fonctionne pas, et quand je fais "clean" dans les invites de commande idem.
  9. Bonsoir, Je me confie à vous car après une semaine de tentative pour désinstaller windows 10 je n'ai toujours pas réussi. Je suis passé de windows 7 à windows 10 en faisait l'énorme erreur de ne pas sauvegarder mes fichiers, ce qui au final m'a bloqué la possibilté de rétrograder. Par la suite j'ai télécharger windows 8.1 sur ma clé usb, puis j'ai démarrer mon pc avec ce support d'installation, problème, on me demande ma clé de produit, je vais donc la chercher et l'a trouve, mais quand je l'a rentre j'ai un message d'erreur comme quoi la clé de produit n'a pas fonctionné... Je suis perdu et je m'en remets donc à vous. Bonne soirée.
×
×
  • Créer...