Aller au contenu
Site Communauté

Jegg92

Membres
  • Nbre de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Jegg92

Mousse

Mousse (1/24)

  • Premier message
  • Une semaine déjà
  • 30 jours déjà
  • Un an déjà
  • Audacieux

Badges récents

0

Réputation dans la communauté

  1. Bonjour à tous, Depuis la mise à jour vers Windows 10, j'ai eu beaucoup de problèmes divers et variés sur mon ordinateur. Je souhaite mettre à jour mon logiciel iTunes mais lorsque l'installation démarre, le message suivant s'affiche : Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur du package. Quel programme dois-je installer pour faire marche le bintz et où le trouver? Merci d'avance !
  2. Windows a installé une mise à jour et la plupart des fonctionnalités sont revenues! Alléluia ! Le seul truc que j'arrive pas à récupérer c'est la fonction molette sur la droite de mon pad, je ne peux plus scroller librement et ça me chagrine! Là, encore, aucun driver de dispo pour ce modèle sous Windows 10 sur le site d'Acer
  3. Bonjour à tous les crabonautes ! J'ai un ACER ASPIRE 5755. J'ai migré vers Windows 10 il y a quelques temps et depuis, c'est l'enfer! Plein de fonctionnalités "basiques" ne fonctionnent plus, parmi les suivantes: - Une barre des tâches où rien n'apparait (si je réduis une fenêtre, je ne peux pas la rouvrir) - Un menu Démarrer inexistant (le clic droit a marché les tous premiers jours et puis plus rien) - Pas possible de contrôler le volume du son (Fn + haut habituellement) - L'ordi ne se met pas en veille quand je ferme l'écran - Le son cesse de fonctionner sous Mozilla lorsque 2 onglets différents émettent du son simultanément (tant qu'il y en a qu'un on est safe) - Plein d'autres trucs que je redoute affreusement de découvrir ! J'ai suivi les tutos de votre forum pour récupérer la barre des tâches et ça a fonctionné... jusqu'à ce que je l'éteigne et le redémarre le lendemain. J'attends impatiemment que Lord Crabe me vienne en aide ! Merci par avance :)
×
×
  • Créer...