Aller au contenu
Site Communauté

Franck.MRA

Membres
  • Nbre de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Franck.MRA

  • Date de naissance 05/10/1974

Informations personnelles

  • Sexe
    Homme

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Succès de Franck.MRA

Matelot breveté

Matelot breveté (2/24)

  • Premier message
  • Collaborateur Rare
  • Audacieux
  • Une semaine déjà
  • 30 jours déjà

Badges récents

5

Réputation dans la communauté

  1. Bonsoir J'ai fait cette mise à jour, ça apporte quelques fonctions (pas forcément utiles) supplémentaires, comme l'ajout de ses contacts dans la barre des tâches, sympa, mais vraiment très utile ? Je doute... Le fait de pouvoir continuer à lire un document sur le PC venant de son phone, sauf que ça bug chez moi (voir post) et d'après ce que j'ai pu constater sur d'autres sites, je ne suis pas le seul à avoir ce soucis, donc mieux vaut attendre une mise à jour de cette mise à jour loll. Et encore d'autres fonctionnalités à découvrir ici. Je n'ai pas remarqué que ça rende vraiment Windows 10 instable, mais la MAJ est quand même un peu décevante à mon avis
  2. Bonsoir tout le monde Après avoir mis à jour Windows vers la version 1709 (un grand merci lecrabe pour ce très bon tuto https://lecrabeinfo.net/telecharger-et-installer-iso-windows-10-fall-creators-update-rtm-version-1709-build-16299.html ), j'ai donc configuré mon Android sur mon PC (dans Paramètres > Téléphone) et j'ai donc suivi les indications (envoi du SMS afin de télécharger la "superbe" application Microsoft Launcher) comme il se doit, bref, tout est fin prêt (et configuré, adresse mail de mon compte etc...)... Dans "Documents" (sur mon Android), lorsque je clic sur "Continuer sur le PC", la "Recherche de vos appareils" se fait, mais il ne trouve aucun appareil connecté. Toutefois, il m'a quand même créé un répertoire sur OneDrive du nom de "FromYourPhone", mais rien ne s'affiche sur mon PC. Désolé si je ne suis pas clair dans ma demande lol. Si quelqu'un à une idée..., merci d'avance et très bonne soirée à vous 1) 2) (Captures prises de mon Android)
  3. Désolé" pour ceux qui aiment Avira, mais entre Avira et moi, ça ne va pas l'faire mdr, en version Androïd, 1% en 15 minutes heuu non merci lol, et sûrement parce que je suis bien habitué à Avast!, je ne le sens pas lol, on ne change pas une équipe qui gagne comme ont dit lol, et hop, de retour sur Avast! Bonne soirée à toutes et tous
  4. Bonsoir, J'utilise Avast! dont j'ai toujours été satisfait mais, je pense que je vais aller "tester" Avira besoin de changement lol
  5. Bonsoir à vous, Bon finalement, nous avons restaurés le système à une date antérieure, cela n'a pas désinstallé la mise à jour Windows 10 Créators, mais elle n'a plus de problèmes à présent, parfois, il ne faut pas trop se poser de questions, tout re-fonctionne et c'est le principal loll Bonne soirée @ vous
  6. Ok, c'est ce que je ferais également, merci pour la réponse
  7. Salut, Ahhh ok je ne le savais pas, en tout cas, merci beaucoup pour ta réponse, non effectivement, les 15 minutes étaient passés lol. Merci @ toi aussi. [Edit] Le tuto est nickel, merci
  8. Bonsoir tout l'monde , @Le PoissonClown Concernant FileHippo, super, je dirais même un peu trop super mdr, ce logiciel demande pour installer les toutes dernières mises à jour sans indiquer la langue (sauf si je n'ai pas fait attention) , qui sont, malheureuseument souvent en Anglais, je trouve donc qu'il fait un peu trop bien son boulot mdr. Je me trouve donc avec un super firefox et un super Thunderbird en anglais lol, bon, je vais remettre tout ça en Français...
  9. Bonjour @Mreve bonjour tout l'monde, Je profite du post de Paco83 (un an après, bah mieux vaut tard que jamais hein lol) pour signaler que j'ai également le même soucis concernant l'édition d'un message que je post, pas de fonction "Editer" lol Merci d'avance pour vos réponses [Edit] Je viens de constater en envoyant ce message qu'il y avait le "Editer" mais pas sur mes deux autres messages, bizarre, bizarre lol
  10. Bonjour tout le monde, J'ai suivi le tuto "Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 Creators (version 1703)" vraiment parfait via l'assistant de mise à jour, tout fonctionne bien même si ça "rame" un peu lol. Ma femme à eu cette mise à jour sur son PC via Windows Update, là par contre, c'est une catastrophe, donc ma question est la suivante : Est-ce que je peux réinstaller Windows 10 Creators par dessus sa version "Update" sans risquer de planter encore plus le système ? Son problème : Lorsqu’elle clique sur le menu "Démarrer", il met un temps fou à s’ouvrir et "gèle", donc impossible d'aller dans ses programmes, ni même cliquer afin de redémarrer, éteindre ou mettre en veille le PC, etc... Merci d'avance pour vos réponses.
  11. Bonsoir :), J'ai l'impression que Cortana me boude (un vrai petit couple lol), lorsque je l'appelle (Hey Cortana) elle ne me répond pas, par contre, lorsque je clic sur le micro à la droite de "Demander moi quelque chose" elle reconnait parfaitement et sans fautes ce que je lui dicte, quelqu'un à une réponse à mon problème (à savoir que j'ai fait toutes les activations et paramétrages de Cortana) La petite blague véridique : Je viens d'installer Windows 10 sur le pc portable, lorsque je dis "Hey Cortana" dans le micro du PC, c'est Cortana du PC portable (qui fonctionne parfaitement) qui répond, une histoire de fous mdr Bonne soirée à vous :) [EDIT] Je pense avoir trouvé le soucis... J'avais ma barre Cortana réglée sur "Afficher l’icône Cortana" (en faisant un clic droit sur la barre des taches puis Cortana), je viens de là mettre sur "Afficher la zone de recherche" et ça refonctionne comme par enchantement lol
×
×
  • Créer...