Aller au contenu

Cebert

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Cebert

  • Rang
    Matelot
  • Date de naissance 6 juin

Informations personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Travail
    Indépendant - Informatique Métier

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  • Modèle
    Asus Core I5

Visiteurs récents du profil

246 visualisations du profil
  1. Bonjour, j'ai un soucis sur un ordi en win10, auparavant en W7. j'ai installé office 365. sur word: des documents dans un répertoire google drive ne s'ouvrent que par fichier /ouvrir de Word. si l'on double clic sur le doc, word propose de s'ouvrir en mode sans echec, et parfois ne s'ouvre pas. les documents sur un autre répertoire semblent s'ouvrir. j'ai suivi la procédure de réparation word, et la désinstallation d'office puis réinstall, mais toujours pareil. Si je veux ouvrir le gestionnaire des taches, celui-ci commence à s'ouvrir et se referme aussitot. j'ai passé adwcleaner. et toujours pareil. je n'ai pas trop d'idée, à vrai dire, a part peut être que la personne a des doc en doc et docx, et que certains .doc pourraient devenir obsolètes ? mais le pessage serait autre non ? merci pour votre aide.
  2. Après vérif, pas d'explorer en double. le pc fonctionne depuis 2 mois en windows 10. il était en windows 7.
  3. Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'a amené à la conclusion qu'il fallait réinitialiser Windows . " vous avez besoin d'une nouvelle application ms_get_started " Est ce qu'il y a vraiment un guide efficace pour cela ?
  4. Merci Je vais vérifier Je vous tiens informé
  5. Pour la partie dos j'ai bien vu qu'il y avait des manips. Mais je ne les connais pas. Sur les forums ils disent tous que paramètres est accessibles en mode sans échec , ce qui est faux . J'ai essayé plusieurs possibilités, mais pas de paramètres de reinit. Merci pour votre aide
  6. Bonsoir Oui Par F8,j'ai obtenu le mode sans échec .
  7. Bonjour, depuis ce matin, le pc de mon ami ne démarre plus : la mire windows avec les billes blanches tournent indéfiniment en rond. j'ai réussi à le faire démarrer en mode sans echec ave reseau, mais impossible d'accéder aux parametres de recup. une idée? des commandes dos ? merci pour votre aide précieuse. C.
  8. Fait ce matin, tout à l'air de refonctionner à nouveau.... un grand merci. je renouvellerai mes demandes pour toute question, car vous êtes vraiment efficace. Bon we. Cécile Bertran
  9. il semble que la barre ne se bloque plus, mais les boutons sont devenus inactifs. je vais reprendre la manip depuis le début. le truc c'est que je fais cela à distance... je vous tiens au courant. merci.
  10. oui, j'ai passé la commande powershell...et il y avait pas mal d'erreurs. le problème est qu'il s'agit du pc d'un ami, et j'étais connectée sur son pc, du coup, j'avais des fichiers utilisés apparemment ... j'ai créé l'admin123, et au final j'ai réactivé le pare feu, et je me suis inscrite sur votre site pour trouver une solution.... :--) :-(
  11. Suite aux essais de deblocage de la barre du menu demarrer, nous avons les boutons qui s'affichent avec @microsoft..... et on n'y a plus accès.
×
×
  • Créer...