Aller au contenu
Site Communauté

Caro Line

Membres
  • Nbre de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Succès de Caro Line

Mousse

Mousse (1/24)

  • Premier message
  • Audacieux
  • Une semaine déjà
  • 30 jours déjà
  • Un an déjà

Badges récents

0

Réputation dans la communauté

  1. Bonjour à tous et merci à celui ou ceux qui me répondront ! Je suis dégoûtée... Je me suis acheté un nouveau pc il y a 2 semaines car mon ancien est tombé et dead (et il était vieux !). Windows 7 pro DEMO 30 jours installé, j'ai téléchargé les apps et les jeux, etc... Et puis à force d'avoir cette fichue annonce pour mettre à jour vers Windows 10, j'ai fini par y céder. Mais au final, au bout de 15mn je me rends compte que je n'aime pas du tout ! Du coup, je décide de rétrograder en utilisant la méthode 1. Tout fonctionne correctement, mon pc redémarre et là... "Windows n'a pas pu se lancer : démarrer normalement / lancer la réparation". Si je redémarre normalement, ça se lance puis redémarre, et ainsi de suite... Si je choisis la réparation du démarrage, il fait une tentative de réparations... Après presque 1h de recherche, une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il est impossible de redémarrer automatiquement l'ordinateur ; il me propose 2 options , soit "envoyer des infos sur ce problème (recommandé), soit "ne pas envoyer"... Puis de cliquer sur "Terminer" ... MAIS !!! Mon clavier et ma souris sans fils sont désactivés sans que je sache pourquoi et je ne peux donc rien faire ! J'ai branché une souris filaire mais ça ne fonctionne pas plus ! Et si ça marche, quelle sera la suite ? J'ai un CD d'installation de Windows 7 Home Premium mais je n'ai pas envie de perdre encore tous mes programmes, notamment mes jeux qui sont longs à télécharger. En plus, je viens d'acheter une clé produit pour Windows Pro (j'aurais dû réinstaller Windows 7 Home et réutiliser la clé de mon ancien pc = je suis une quiche). I need help please ! Y a t-il quelqu'un pour aider une (jeune) maman (célibataire) en détresse ??? Je m'en veux grave, je n'aurais jamais dû passer à Windows 10, je ne sentais pas le truc ! Que puis-je faire donc ? Merci 1000 fois d'avance pour votre / vos réponse(s). Bonne journée ! Caroline.
×
×
  • Créer...