Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/2019 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Oui il faudrait peut être donc test 8.1 mais je crois qu'on a déjà vérifié le disque qui est ok .
  2. 0 point
    Bonjour petit nouveau je suis tomber sur se site en cherchant de l'aide et vu la qualité du forum , visibilité du forum actif visible sans être inscrit ( top ) donc je me suis dit ici je pose ma question hier j'ai eu la mise à jour Windows 10 1903 seulement maintenant et depuis la mise à jour le partage de connexion ( mode hotspot ) du pc ne fonctionne plus !!!!! j'ai besoin d'aide car je ne peux plus connecter mes autres appareil !!!! merci par avance de vos réponse !!! Félicitation à l'administrateur jolie forum !!!
  3. 0 point
    C'est pour ça que je vais orienter mes recherches sur "comment faire reconnaître une clé USB comme un disque local et non comme un périphérique USB". C'est là la clé du problème. Je tiendrai les crustacés du résultat de mes manips.
  4. 0 point
    Ah tu crois que c'est peu adapté ? Pourtant il me semble que mon VAIO W10 fonctionne plutôt bien avec les caractéristiques (mais avec un ssd et rajout de ram ) https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-sve-series/sve1713j9e/spécifications , c'est jouable car mon processeur est plus ancien (i3 3Gen) et avec de la DDR3 donc là on a du plus récent ça devrait etre largement possible si on upgrade légèrement (le SSD est un gros plus)
  5. 0 point
    version 207 donc !
  6. 0 point
    ouarf j'ai tellement de config en tête bon je look cela
  7. 0 point
    asus R553LN-XO263H on avait demandé il est de 2014 le premier bios
  8. 0 point
    de toute manière ... avec une tel machine c'est d'office uefi GPT car il a la technologie pour
  9. 0 point
    Oui j'attends la réponse à ma question sur la version de son bios et on verra si il doit effectuer cette mise à jour bios … J'ai demandé sur mon premier post . De plus comme il doit effectuer une nouvelle installation (si j'ai bien compris un ssd neuf est présent) autant effectuer ça en UEFI . Par contre le SSD en Fat32 ça va pas être possible : on doit être en NFTS partitionnement GPT (l'installeur Windows se chargera de créer les partitions indispensables dont certaines en Fat32 mais on a pas à s'en occuper) pour UEFI Pour info le plus simple est de créer une clé W10 avec l'outil Microsoft (MCT) de la page https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 pour 64b d'un PC qui peut exécuter la manœuvre car cette clé boote sur un UEFI et sur Légacy sans qu'on doive désactiver un quelconque sécureboot .
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Lettre d’informations

    Voulez-vous être tenu au courant de nos dernières nouvelles et informations ?
    S’inscrire
×
×
  • Créer...