Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/06/2019 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bonjour @galyfree , Malwarebytes est le mieux : il faut choisir personnalisé et cocher rootkit puis scanner tout le disque , c'est souvent long ..et supprimer tous les éléments trouvés .
  2. 1 point
    tu es toujours accès normal pas wayland sudo apt-get installer nvidia-detected sudo apt install nvidia-driver- * (*=quelle version nvidia) https://doc.ubuntu-fr.org/nvidia
  3. 1 point
    Yop là pour l'IP il y a une ou deux choses mais les plus pertinentes qui me vienne a l'esprit sont : appeler le FAI ( fournisseur accès a internet ) expliquer le cas et la faire changer, car si elle est statique c'est chez eux que cela ce fait. Je pense qu'il seront compréhensible si vous expliquer le cas. si elle est dynamique, qu'elle change périodiquement il faut attendre... mais je pense que vous étiez statique si l'attaque a durée des jours. prendre un VPN lui il changera automatiquement l'adresse IP et il vous enverra en Ukraine ou en Espagne etc. Mais quoi qu'il arrive votre IP réel est plus disponible pour les attaquants etc.
  4. 1 point
    ai trouvé ça qui pourrait t'aider https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/bitlocker-et-état-en-attente-dactivation/d5a9faa6-4b26-4542-a97a-90b80bb3f115 "Soit une fois l'OS installé et Bitlocker "en attente d'activation", il faut aller dans "Chiffrement de lecteur Bitlocker" et cliquer sur "Gérer Bitlocker" . Là 3 possibilités s'offre à vous pour sauvegarder la clé de récupération : sur un compte Microsoft, via un fichier ou en l'imprimant. Choisir un fichier et enregistrer la clé n'importe où. Ceci fait, retourner dans "Gérer Bitlocker" et cliquer sur "Désactiver Bitlocker". Confirmer l'action . Une fenêtre de progression indique le % de progression du déchiffrement (environ 1min pour une installation nouvelle). A l'issue, le disque n'est plus chiffré et l'icône du lecteur C: n'a plus de point d'exclamation dans l'Explorateur de fichiers. " pour le lecteur D: on dirait que cela fonctionne mais attention le temps de décryptage peut être très long suivant le nombre de fichiers que tu as... PS:t'inquiète pas pour le temps de réponse, l'important c'est de répondre!!! ;) et merci pour les captures d'écrans!!! très utiles
  5. 1 point
    bonjour tu as comme une carte graphique ? svp merci
  6. 0 point
    cbon ton alim pourquoi 1060 ne refuse plus allumé ? cca redis moi
  7. 0 point
    Si tes jeux et les saves sont sur le disque oui évidemment il faut les récupérer aussi : tu sais ou ils sont installés ? Pour steam https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=8794-yphv-2033&l=french pour les autres si tu as les fichiers d'install tu récupère les saves : je ne peux pas te donner d'indications précises mais c'est dans les dossiers users ….faut fouiller .
  8. 0 point
    bonjour, il y a des perte de donné même complète car le fait de passer par diskart convertir MBR vers GPT ou l'inverse il y a un formatage complet il y a des astuces qui permettent de ne rien perdre, mais cela reste des astuces bancales il est plus prudent de tout sauvegardé et laisser faire le formatage ( procédure adapté )
  9. 0 point
    Il y a un outil que j'ai découvert sur un forum anglais très connu et qui permet d'installer win7 sur les machines les plus récentes en integrant tous les pilotes nécessaires dans l'iso (usb3.0, nvme, wifi, lan, pilote graphique....) Il se nomme "Windows 7 Image Updater" Cet outil est très efficace qui a été donc été créé pour faciliter le quotidien de tous les amoureux de win7 (dont je suis) et leur permettre d'installer leur os favori sur pratiquement toutes les machines. Il est extrêmement facile à utiliser, tout ce que vous avez à faire c'est de lancer l'outil, prendre l'iso de win7 dont vous avez besoin et le mettre dans "windows image" puis vous choisissez un dossier de destination et vous cliquez sur "start". Vous même l'utiliser pour integrer dessus toutes les mises à jours nécessaires. L'opération d'intégration des différents pilotes et de mises à jours risque de prendre pas mal de temps surtout si elle est effectuée sur des machines très anciennes donc il faudra quelque peu patienter avant que l'iso final soit prêt. Vous pouvez aussi faire en sorte d'integrer tous les pilotes et mises à jours sur une seule édition de win7 comme vous pouvez choisir de le faire pour toutes les éditions (s'il s'agit d'un iso de win7 AIO c'est a dire qui contient toutes les editions de win7) Je peux vous dire après l'avoir testé qu'il est à 100% fonctionnel. Ah oui, j'allais oublier, l'iso inclut le fichier "setupcomplete.cmd" qui a été conçu pour installer toutes sortes de programmes (drivers, internet explorer 11, Net framework, gadgets) à la fin de l'installation et comme ce fichier est censé installer tous ces programmes en arriere plan, cela va prendre du temps avant que vous ne voyiez apparaitre le bureau donc la aussi il faudra patienter avant que la procédure complete d'installation ne s'achève. Pour vous donner une estimation, cela peut prendre entre 20 minutes jusqu'à plus d'une heure, cela va dépendre de la configuration de votre machine (cpu, HDD ou SSD, ram). Voilà je vous ai tout dit, à vous de jouez. voici le lien pour télécharger l'outil => ici J'envisage de créer un topic concernant cet outil pour le faire connaître aux membres du forum parce que je pense qu'il pourrait intéresser beaucoup de monde ici seulement je voudrais procéder de façon correcte en contactant dans un premier temps le créateur de l'outil pour lui demander l'autorisation de le publier ici.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Lettre d’informations

    Voulez-vous être tenu au courant de nos dernières nouvelles et informations ?
    S’inscrire
×
×
  • Créer...