Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Bonjour, J'ai effectué les étapes pour lancer le compte administrateur intégré et devinez quoi ? Pour lancer mon dvd d'installation des drivers fournis avec ma carte mère, il me dit également qu'il faut le lancer en tant qu'administrateur! Vous savez, avant je n'ai jamais eu besoin de lancer ce compte admin intégré pour le faire, et maintenant, même le compte administrateur intégré n'a pas les droits pour lancer l'installe de son propre matériel, via les dvd officiel des constructeurs.
  3. Aujourd’hui
  4. Bonjour, Le seul pare feu sur mes PC c'est Windows defender , idem pour l'antivirus, j'ai pas d'autre antivirus ni d'autre pare feu que ceux installés avec Windows 10
  5. Oui mais pas besoin d'être calé en informatique pour créer un nouveau post , tu sais écrire donc tu peux rédiger pour expliquer correctement ton problème en créant un post .
  6. Le truc c'est que je ne suis pas calée en informatique le problème c'est que j'ai voulu reinitialisé mon pc mais que le clavier ne fonctionne pas
  7. Bonjour @NbSpeed , Peux tu créer un nouveau post avec un titre explicite , donner le modèle precis de l'appareil /config version de w10 etc ….et un peu de lecture https://forums.lecrabeinfo.net/topic/9752-centralisation-lessentiel-pour-bien-utiliser-les-forums/
  8. Bonjour @Romain61 , pas de pare feu ou d'antivirus tiers sur ton PC ?
  9. Bonjour j'ai reinitialiser mon pc tout va bien mais quand j'arrive sur sélectionner un réseau mon clavier ne marche pas donc je fais ignorer et on me demande un Nom pour ma session et mon clavier ne marche pas que faire?
  10. Bonjour , Merci pour ta réponse ,je crois l'avoir précisé dans mon message sur le site , chaque dossier partagé sur mes deux PC et mon portable est configuré avec lecture écriture pour tout le monde et l'administrateur de chaque PC . Mes 3 PC sont en windows10 v1903 . J'ai recontrôlé plusieurs fois à ce niveau et je ne trouve rien d'anormal .Le plus incompréhensible c'est que entre mes deux PC de bureau , c'est à dire le mien et celui de ma femme , seul le mien rencontre ce problème .Avec celui de ma femme je peux copier coller sans problème sur le réseau.
  11. Ok ! Et bien, ça devient sport ! Je vais essayer ça ce soir ou demain et je vous tiens au jus. Merci beaucoup !
  12. Salut @Romain61, Peut-être un problème de droits suite à la mise à jour, l'utilisateur a l'air de n'avoir plus les droits en écriture sur le dossier partagé. Sur le PC qui contient le dossier partagé, départage le dossier puis repartage-le avec ton réseau local, ça pourrait réinitialiser les droits d'accès.
  13. +1, ça m'a tout l'air d'être un problème matériel vu le code erreur. Donc go SAV @Alexandra24, c'est le mieux à faire.
  14. @gergege, J'ai trouvé ces quelques solutions sur en.miui.com, à tester : D'après ces retours, après avoir mis ton téléphone en mode EDL, il faut lancer le flash dans MiFlash très rapidement !
  15. aucun soucis nous sommes là demain après une bonne tasse de café
  16. Je connais Tous Les Drivers. C'est pour cela que je vous disais qu'en ayant le net je savais me débrouiller pour les drivers ;) De toute façon je ne vais pas réinstaller Windows maintenant. Je préfère jeter un oeil pendant l'installation et comme ça dure des plombes... Ce sera demain aprem ou mardi aprem. Merci encore
  17. Hier
  18. + en effet les drivers ce trouve chez le constructeurs de votre pc ici et bien un Asus modèle R500 VD ici : https://www.asus.com/supportonly/R500VD/HelpDesk_download nous pouvons voir que les drivers sont pour : Win 8, Win 8.1 en 64 Bits Win 7 en 32 et 64 bits si vous installez W10 en 64 bits, vous devrez très probablement installez les drivers pour W8.1 en 64 Bits. si un problème on passera par TLD " tout les drivers " c'est un programme qui possède toute une panoplie de Drivers. Il scannera votre pc et vous donnera les drivers les plus adéquat a votre PC.
  19. Merci @Delta pour votre réponse. J'ai une question certainement idiote, mais n'étant pas informaticienne... Vous voyez je bidouille mais en venant demander conseil quand c'est au-delà de ma compréhension... Je pensais qu'il y avait certains éléments sur un ordinateur (quelque part sur le DD) qui permettaient le fonctionnement du matériel (carte graphique, bluetooth, wifi et autres périphériques), mais donc ce sont simplement les drivers ? C'est pour cela que j'avais un peu peur de tout effacer... Je ne me suis jamais monté de PC... Mais effectivement votre argumentation m'éclaire.
  20. voici ce qui explique cela ... cela s'appelle des installations sans suppression des anciennes partitions et installation autrement dit des installations sans pertes de données etc. ( dossier windows.OLD ) cela ne vous apportera pas plus. et encore il faut voir après toute vos installations suite a des problèmes virus ou ramsonware, il faut voir si votre recove usine est encore stable intègre et non corrompue .. gardez une restore usine ou ne pas la gardé n’empêchera pas une installation de Windows sur votre pc. Si non je serai ennuyer sur beaucoup de mes pc depuis près de 15 ans dans le domaine informatique. pour vous rassurez, quand vous acheter un pc composant, ou homemade donc acheter pièce par pièce pour construire votre pc de A à Z, vous n'avez pas de restore usine! et pourtant... Beaucoup de pc tourne, pour ainsi dire tout les pc qui ont été réalisé par les membres ou autres personnes dans leur chambre ou au coin du salon etc. et puis, pour vraiment dire, c'est la quelle votre recove?? personne est sûr a 100 % de vous dire c'est celle là
  21. Bonsoir tout le monde, Bon ben je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon ordi aujourd'hui. Merci pour vos réponses. @calisto06, là je ne suis pas certaine de savoir comment faire. Est-ce utile de le faire avant de réinstaller ? Non, je n'ai pas modifié le partitionnement. Il me semble que j'avais Windows 8 qui est passé tout seul à Windows 10. Pour les "petites" partitions de récupérations peut-être y en a-t-il plusieurs (partitions 2 et 5) car j'avais déjà réinstallé Windows après avoir choppé un ransomware. Mais je ne l'avais pas réinstallé proprement, j'avais fait une réparation ou quelque chose comme ça, je ne sais plus. Ça m'avait créé un dossier Windows.old, que j'avais ensuite supprimé. @Delta, mon PC est un Asus R500VD-SX415H. En ce qui concerne les pilotes de drivers à partir du moment où j'ai accès au net sur l'ordi, je sais me débrouiller. Après c'est sûr que c'est toujours rassurant d'avoir la possibilité de restaurer aux paramètres usine, du moins pour moi. Donc... est-ce que je supprime cette partition 7 ou non ?
  22. Merci de ta réponse ! Mais : il est possible d'installer une rom depuis le recovery officiel de Xiaomi ?
  23. Là l'image est celle de la réparation automatique du système ...sur un PC neuf et etant donné que le mode sans echec ne fonctionne pas (selon ce que tu dis) moi un truc neuf qui n'arrive pas à fonctionner dès le début je ne cherche pas : SAV direct .
  24. Mince c'est ce que je redoutai... Merci en tout cas
  25. Bonjour @Alexandra24 Si cet appareil ne peut pas démarrer même en mode sans échec et qu'il est neuf le code MACHINE_CHECK_EXCEPTION peut signifier un problème matériel ne perds pas ton temps à essayer de savoir quoi renvoie le en garantie .
  26. Bonjour, Malgré l'article très détaillé que j'ai pu lire je n'ai pas moyen de résoudre mon problème.. Suite à un blue screen ou mon pc montre ce message : "Your PC ran into a problem and needs to restart. We'll restart for you Code: MACHINE_CHECK_EXCEPTION" L'ordinateur se freeze et plus rien. J'ai tenté de le redémarrer en mode sans échec mais même avec un Hard reboot, la récupération automatique s'arrête et bloque sur l'écran "Asus" avant même d'arriver sur l'écran de chargement de Windows 10. Pas moyen d'accéder au mode sans échec ni de démarrer le pc tout court. Ce qui est assez étrange puisque le pc n'a que quelques semaines... Une solution peut-être ? Bonne soirée !
  27. Bien compris. Si ton téléphone est reconnu, tu as donc accès à son stockage interne. Si c'est le cas, essaie de simplement faire un glisser-déposer de l'OS depuis ton PC dans ce stockage ou la carte SD puis redémarre en mode recovery et tente l'installation. Tiens nous au courant.
  1. Charger plus d’activité
  • Lettre d’informations

Voulez-vous être tenu au courant de nos dernières nouvelles et informations ?
    S’inscrire
  • Créer...